Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 74

Vendredi 12 Janvier 2007 17:36

cermet, revolution cor supersponge, samourai, torpédo soft, tsp actor, optimum mp, neos , coppa jo gold je propose Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 12 Janvier 2007 15:16

en coup droit prize, et en revers globe japan sponge dite moi si je dis des conneries les pro du matos chinois Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 11 Janvier 2007 23:36

En ce moment j'écoute stone sour le dernier excellent, et un truc que vous connaissez peut etre pas pain of salvation le dernier aussi fabuleux!!!

Jeudi 11 Janvier 2007 19:19

EGP mon bon daredevil Émoticône EGP !!

Jeudi 11 Janvier 2007 19:17

je suis entièrement de l'avis de derf si je propose le matériel banco c'est qu'il est représentatif d'un rapport qualité prix assez avantageux.

Jeudi 11 Janvier 2007 13:23

j'ai éssayé le magna il y a quelque temps déja , rapide , adhérent, léger( ACS oblige ) 43° au niveau de la duretée de la mousse.
C'est une tres bonne plaque pour les attaquants assez agressif bon pour les démarrages et les top frappés, pas mal dans le petit jeu avec ton bois , je te conseille de pas dépasser 2 mm voir meme de prendre 1.8 et il y'a de grandes chances pour que le magna soit plus durable dans le temps et en plus il est moins chère .

Jeudi 11 Janvier 2007 13:09

quand on vient me demander pour un jeune , je conseil en général banco star ou banco green en bois , et en plaques banco feeling et futura variation en 1.8 mm.

Mercredi 10 Janvier 2007 18:38

Émoticône les gars !!! bon ca m'encourage quand meme a éssayer cette combinaison d'autant que j'ai déja joué avec des bois assez dur ( boll spirit ) mais pas bois dur + plaques durs , mais bon on sait jamais ca peut me plaire ( et pis si c'est trop dur je mettrais un supersoft) Émoticône .
Au fait pour les bois stiga t'as raison kam y sont vraiment bien , une prise en main en concave que j'ai jamais retrouvé ailleur.
Et bien mon bon wang-tao puisque tu parle du clipper Émoticône si l'éssais ce montre concluant , je songeais m'en procurer un en version CR WRB mais bon verra bien ce si l'éssai s'avère concluant.
Pour le rever , je comptait mettre un prize ou un globe 999 T ou national édition Émoticône verrai bien .
Encore merci a tous.

Mercredi 10 Janvier 2007 13:49

bon ben je pose ma question tu répondras quand tu seras la ,voila je voudrais associer un 729 FX ( mousse orange ) a un bois un peu sec, le stiga offensive oversize est ce que ca va le faire??? toi qui as éssayé pas mal de combinaisons avec cette plaque, est ce qu'on ne perd pas trop en sensation du fait de la duretée de la plaque et du bois ??

Mercredi 10 Janvier 2007 12:56

oui big un jeune motard sud africain c'était son premier et dernier dakar Émoticône

Mercredi 10 Janvier 2007 12:53

Émoticône KAM !!! KAAAAAAAAM !!!! t'es la ? j'ai deux,trois questions a te poser s'il te please

Mercredi 10 Janvier 2007 12:49

Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 23:17

je l'ai essayée hier cette plaque ,mousse orange en 2 mm vraiment bien, une adhérence de sangsue ,un controle de fou et une vitesse raisonnable pour faire tout ce que tu veut !!!!
Mais par contre moi je l'ai préférée en coup droit pas comme toi kam en revers j'ai pas trouvé génial enfin bon j'ai pas joué longtemps faut dire .
Émoticône heu au fait c'est quoi la différence de duretée au niveau des mousses siou plait .

Samedi 06 Janvier 2007 14:03

balsa speed, waldner dotec ar

Samedi 06 Janvier 2007 13:59

ben ma foi mon vieux mega le principale c'est que le revetement soit collé et que tu sois satisfait du résultat le reste c'est de la philosophie Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:55

peté de rire Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 12:50

salut tout le monde , pour te répondre lorenzo 74 avant je faisait comme kam , mais je me suis apercu que au collage ( que ce soit a la normal ou a la rapide )
le revetement se dilatait un peu et dépassait un peu.
Je te donne mon nouveau mode opératoire j'encolle revetement et bois , je pose le revetement sur le bois , un petit coup de rouleau a patisserie ( mais pas trop fort Émoticône ) tu retourne la raquette de facon a ce que la face avec laquelle tu joue se retrouve sur le support que tu aura mis sur la table de la cuisine pour ne pas rayer celle ci tu prend un bon cutter, tu entaille légèrement la mousse au cutter histoire de faciliter la découpe en prenant soin de ne pas attaquer de suite le topsheet et ensuite tu y va franco en appuyant bien sur ton cutter et sans arreter ton mouvement en cour de route.
Bon ca peu paraitre un peu compliqué a premier vue mais c'est tres simple et tu as une bonne finition.

Jeudi 04 Janvier 2007 14:13

Émoticône kkreanga d'autres propositions ?

Jeudi 04 Janvier 2007 14:01

Salut et bonne année a tous !!! bon voila j'expose l'objet de ma préocupation Émoticône voila je recherche les plaques suivantes , le globe national édition et le prize ,tout les deux en 2.2 mm ( je sais pas si ils existent en 2.2) et de preférence sur un site francais ou européen pouvez vous m'aider ?

Mercredi 03 Janvier 2007 15:32

cela dépend aussi des qualités intrinseques des essences de bois utilisées pour fabriquer la palette ainsi que de leurs associations entre eux ou avec d'autres matériaux ( arylate, carbone ,texalium ).
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu