Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche 2 plaques

Lundi 25 Décembre 2006 13:46

Salut. Tout d'abord Joyeuses Fêtes ^^

Bon, bin comme je ne sais pas où remonter un sujet je redemande des conseils ici.
J'ai un bois Kong Linghui que je ne souhaite pas changer.

En CD, je cherche qqch en 2,0 mm collé pour toper et frapper (avec un minimum de contrôle dans le service et le jeu court quand même)
Mon Mambo s'use bien trop vite, et j'ai envie de changer un peu du Samba.

En RV, je cherche qqch en 1,8 non collé pour un jeu varié (bloc/top, placement d'balle).

En CD, j'ai pensé au Magna, à Innova Ultra Light, aux Gallardo et Sonex.
En RV, j'ai pensé à un rêvetement chinois comme Hurricane III.

Qu'en pensez vous et que me conseillez vous ?

Merci davance

Lundi 25 Décembre 2006 15:36

En coup droit tu peu prendre sriver fx ou sriver el et en revers vrispin d- tecs ou un truc comme sa.Perso je n'aime pas les plaques dhs.Pas de bonnes sensations
Born to ping and ping to win

Lundi 25 Décembre 2006 15:44

Je trouve ton choix pas mal du tout mais évite de prendre trop dur venant du Mambo à moins que ai deja jouer avec.

Lundi 25 Décembre 2006 15:50

hmm j'ai déjà eu le Vari spin d-techs mais je ne l'ai pas trop aimé avec ou sans colle merci qd mm born to ping

Lundi 25 Décembre 2006 17:58

BRYCE FX 1.8 collé 1 couche en coud droit
SRIVER FX 1.8 mm collé 2 couches en revers

Lundi 25 Décembre 2006 18:51

En Cd, pk pas un Gallardo SOUND 2.00mm collé de bonnes sensas.
Sinon en Rv si tu veu pas collé et jouer en bloc top placé voir plutot des plaques FRIENDSHIP style 729 higher ou faster en 2.00mm
XuXin

Lundi 25 Décembre 2006 20:01

salut asiaboy91 vu que tu as un bois relativement dur et rapide , il vaudrait mieux que tu prenne des plaques assez tendres , l'innova ultra light est tres bien , et pour ton revers pourquoi pas un globe national édition ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 25 Décembre 2006 20:10

bryce fx je me renseignerais je ne connais pas

gallardo sound, jy ai pensé, mais est-ce que sa durée de vie est bonne ? il me faudrait au moins tenir janvier à avril pour le CD et en revers qqch de très très durable

oui j'y ai pensé aussi au Innova Ultra Light mais je ne le connais pas trop, peux tu me le décrire en fonction de mon jeu stp ?
et concernant le globe national edition, il est dispo chez friendship ? (pas trop envie de commander sur l'net)

Lundi 25 Décembre 2006 20:16

Citation de asiaboy91 :
et concernant le globe national edition, il est dispo chez friendship ? (pas trop envie de commander sur l'net)


Dispo chez Misterping !

Lundi 25 Décembre 2006 21:17

l'innova ultra light est une plaque tres légère très polyvalente , et qui s'usera moins vite que ton mambo, mousse tendre , adaptée pour les top , bon controle dans tout les compartiments du jeu , pour la frappe , mieux vaut une mousse un peu dur , mais la vu que tu as un bois dur celui ci devrais palier a ce petit défaut.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 25 Décembre 2006 22:03

ah bin il semble épuisé le globe nationale ^^'

elle semble intéressante cette IUL, pour la frappe peu importe en fait pcq j'y vais vraiment franco ^^

mci, continuez à donner vos avis svp, j'en ai besoin rapidement ^^

Mardi 26 Décembre 2006 00:09

Personellement je te conseille un Andro Impuls en 1,8mm en revers Clin d'oeil

Mardi 26 Décembre 2006 15:08

euh en revers je cherche qqch de plus ferme en fait ^^ merci qd meme
toujours pas d'autres avis svp ?

Mardi 26 Décembre 2006 19:19

Le Nimbus en 1.8 mm en RV, il est très polyvalent mais quand même plus rapide qu'un Hurricane III avec quand même un très bon contrôle.
Je jouais avant avec un Hurricane III que j'aimais bien en bloc, frappe et placement mais qui manquait un peu de pêche et était un peu trop dur pour moi pour le top.
Le Nimbus me convient mieux, il est un peu plus tendre et plus dynamique donc je toppe plus facilement.

Mardi 26 Décembre 2006 19:55

Citation de asiaboy91 :
ah bin il semble épuisé le globe nationale ^^'

elle semble intéressante cette IUL, pour la frappe peu importe en fait pcq j'y vais vraiment franco ^^

mci, continuez à donner vos avis svp, j'en ai besoin rapidement ^^

Je t'ai envoyé un MP

Mardi 26 Décembre 2006 20:22

pilami, le nimbus permet -il un certain contrôle dans le jeu court ? est-il plus rapide que le plasma380 ?

Mercredi 27 Décembre 2006 18:41

Pas de pb pour moi dans le jeu court, on ne sent vraiment la vitesse que quand on rentre dans la balle ou en bloc mais j'ai un bois qui a un gros contrôle.

Je ne connais pas le plasma, désolé.

Samedi 30 Décembre 2006 22:37

bon bah merci quand meme pour tous ces conseils

finallement
coppa tagora : très bonne adhérence, élasticité, bonne réaction à la colle, un bonheur, par contre contrairement au mambo si on rentre pas assez dedans ça ne part pas (tant mieux pour le jeu court ^^)

pro xp : parfait pour coupe bloc jeu court mais assez lent je trouve pour toper
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements