tu peut t'orienter du coté des innova ultra light, quattro formula, carbo MC, bungee, black techno ( qui est vraiment bien pour le revers) le plasma 380 peut aussi etre pas mal.
Pour le bois tu devrais pas te planter mais t'as du pognon parce que a 80 E le bois ca fait mal
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
j'ai été surpris par les classements que donne nicolas gudayol , je ne pensais pas qu'il y avait autant d'album de métal dans le classement ( J'en connais pas mal ).
Mais comme il le dit lui mème il assez orienté métal ( ce qui n'est pas pour me déplair ) je m'intérroge cependant la m...de serait elle plus vendeuse que la bonne musique selon vous ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Il est vrai que la créativité et l'originalité sont des critères important dans le milieu musicale . A titre plus personnel , je préfère que la musique me touche et véhicule des sentiments meme si ca structure reste conventionnel, du moment que cela reste bien fait .
D'accord avec toi kiss cool, je pense aussi que des titres magnifiques naissent chaques jours mais que nous ne le savont pas car les gens qui les composent sont inconnus ou non médiatisés.
En meme temps , cela est très difficile de renouveller un genre musicale sans tomber dans la redondance ,c'est pas simple de passer derrière des grands noms . Je pense que déja beaucoup de choses ont été inventées par les compositeur classiques les personnes qui sont passées après n'ont fait qu'adapter des choses préexistentes avec les moyens que leurs donnais leurs époques respectives .
mio aussi j'ai découvert naruto il y'a quelques mois les bouquins sont excellents , demande a kam c'est un expert de naruto.
en attendant va faire un tour ici http://www.gaara-fr.com/index2.php
je viens de comparer les cotations chez wack c'est les memes pour le off 40 et le gatien off le poids et le nombre de plis aussi donc pour moi off 40 et gatien off ne font plus qu'un si tu as un doute demande chez wack.
kam je te confirme que le gatien off a été rebaptisé off 40 par yasaka , je viens de vérifier sur un de mes vieux catalogue wack sport ou les prix sont encore en francs .
certes bebert07 les plaques sont rapides mais le cahier des charges est restrictif , plus rapide que vario , tensor , et une mousse assez dur hors si tu regarde mes premières propositions , tu verras qu'elles sont nettement plus raisonnable j'ai juste oublié de mettre quelques plaques parce que je ne connaissais pas leurs duretée ( catapult , sriver G2 et G2 fx ).
ben vu que tu as des plaques durs ( 46 °) , si tu prends dans celles que j'ai citées par exemple , ce sont toutes des plaques médiums ( 40° ) ca va te faire un changement , mais bon le dynamisme de plaques va peut etre palier a cela si tu as peur de pas y trouver ton compte prends un EGP ou un coppa JO gold qui ont quasiment la meme duretée que tes vario mais a mon avis tu t'expose .
Au fait mégatop t'as manger un clown ce matin
c'est vrai que c'est une super plaque hyper sécurisante pour faire tous les coups du ping , mais moi je l'avais trouvée trop tendre et c'est peut etre bète a dire mais je m'étais fais ch... avec cette plaque je trouvais que ca avancais pas .
les revetement cités sont bon , mais je pense que ca va peut etre aller un peut trop vite avec ton black light si tu veut garder du controle , le 1.8 mm est suffisant.
Tu ne nous as pas dis si tu voulais un revetement tendre ou dur.
Moi je te conseille le rapid dtechs soft , le desto f2, le futura energy et le quad 420.
bon je me posais une petite question , est ce que l'EGP est proche du futura energy ?
Parce que je me dis que si cette plaque est arrètée un jour ( le futura ) , je vais etre un peu dans la mer ... credi donc faudra que je le remplace par la plaque la plus proche en terme de sensation de vitesse et de tout ce qui s'en suit.
j'ai un tyranno en 1.5 et bon vu que c'est un soft offensif j'avais pas trouver ca concluant .
Je sais pas si c'était la mousse qui n'était pas assez dynamique ,ou si c'était du a l'épaisseur de la mousse .
Mais je pense que j'aurais été plus a l'aise avec du 1.8 voir 2 mm par contre le controle était vraiment bien .
chez nous les services marteaux sont le plus souvent éffectués sur le revers et pour les remettres tranquil, moi je pousse tout doucement dans le coup droit , mais court, voir très court pour ne pas me faire allumer .