Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Palio WP13 ou soft assez fin ?

Dimanche 11 Mars 2007 19:39

Bon j'ai posé la question dans techniques et tactiques mais ce n'est pas forcément le meilleur endroit.

Je dois passer commande chez Eacheng pour un bois, d'où ma recherche d'un autre bois pour moi, tant qu'à faire autant partager les frais de portRire

Mais je vois aussi sur le site quelques softs disponibles avec une mousse finne de 1.0, 1.2 ou 1.5mm.
Qui a déjà testé un soft si fin ?
Qu'est ce que ça donne?

J'ai vu aussi le Palio WP13, un mi-long dispo en 1.5mm qui semble intéressant mais je ne trouve que très peu d'info là dessus, qui le connait? ou qui l'a essayé?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Mars 2007 21:03

j'ai un tyranno en 1.5 et bon vu que c'est un soft offensif j'avais pas trouver ca concluant .
Je sais pas si c'était la mousse qui n'était pas assez dynamique ,ou si c'était du a l'épaisseur de la mousse .
Mais je pense que j'aurais été plus a l'aise avec du 1.8 voir 2 mm par contre le controle était vraiment bien .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Dimanche 11 Mars 2007 21:07

Citation de Diabolosyl :

J'ai vu aussi le Palio WP13, un mi-long dispo en 1.5mm qui semble intéressant mais je ne trouve que très peu d'info là dessus, qui le connait? ou qui l'a essayé?

Je l'ai éssayé , j'ai pas accroché du tout sur ce revêtement !

Dimanche 11 Mars 2007 21:34

C-a-d Megatop?

J'avoue que suis assez intéressé parl 652 1.8mm mais je ne voudrais pas trop rapide d'où mes questions sur ce wp qui est en 1.5mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 12 Mars 2007 04:37

Super Spins Pips Diab'. Ca coupe fort !

Lundi 12 Mars 2007 04:51

L'écoute pas diab, il rentre toutes les nuits à 4h, ses conseils ne sont plus fiables à ces heures la ! Rire
( tu crois que 4h ça m'impressionne hein big Clin d'oeil Rire )
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements