Bon j'ai posé la question dans techniques et tactiques mais ce n'est pas forcément le meilleur endroit.
Je dois passer commande chez Eacheng pour un bois, d'où ma recherche d'un autre bois pour moi, tant qu'à faire autant partager les frais de port
Mais je vois aussi sur le site quelques softs disponibles avec une mousse finne de 1.0, 1.2 ou 1.5mm.
Qui a déjà testé un soft si fin ?
Qu'est ce que ça donne?
J'ai vu aussi le Palio WP13, un mi-long dispo en 1.5mm qui semble intéressant mais je ne trouve que très peu d'info là dessus, qui le connait? ou qui l'a essayé?
j'ai un tyranno en 1.5 et bon vu que c'est un soft offensif j'avais pas trouver ca concluant .
Je sais pas si c'était la mousse qui n'était pas assez dynamique ,ou si c'était du a l'épaisseur de la mousse .
Mais je pense que j'aurais été plus a l'aise avec du 1.8 voir 2 mm par contre le controle était vraiment bien .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
J'ai vu aussi le Palio WP13, un mi-long dispo en 1.5mm qui semble intéressant mais je ne trouve que très peu d'info là dessus, qui le connait? ou qui l'a essayé?
Je l'ai éssayé , j'ai pas accroché du tout sur ce revêtement !