Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 66

Jeudi 08 Mars 2007 16:43

alors la pas tout compris a ce que j'ai fait Émoticône Émoticône Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Mars 2007 16:42

Émoticône d'accord avec vous les gars .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 08 Mars 2007 16:41

Citation de A.Nonyme :
Le problème du recrutement de l'OL, c'est que le championnat français ne fait pas rêver.
Parmi les meilleurs joueurs dans le monde, qui a véritablement envie de venir jouer en France ? Pas grand'monde.
A chaque fois que Lyon essaie d'avoir quelqu'un de classe mondiale ( exemple : Trezeguet ), il ne l'a pas.
Que des avant-centres qui ont été très bons, voire excellents, mais qui ne le sont plus ( Baros, Carew, Elber ) ou alors des valeurs montantes, mais pas de haut niveau ( Fred ). Le seul contre-exemple est Juninho, mais pas grand monde ne le connaissait.
L'Angleterre, l'Italie et l'Espagne ( voire l'Allemagne ) sont des destinations bien plus attractives.
Et pour que ça change, il faudrait que Lyon gagne quelque chose.
Mais pour que Lyon gagne quelque chose, il faudrait attirer quelqu'un de haut niveau : le serpent se mord la queue.

alors la je suis complètement d'accord avec vous les gars !!
Citation de Picotlyonnais :
Et oui... Les années 90's, l'arrêt Bosman et le foot business sont passés par là, on ne lutte vraiment pas à arme égale avec les clubs étrangers, c'est dommage. C'ets pour cette raison que l'OL a encore plus de mérite d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est quasiment miraculeux.

Jeudi 08 Mars 2007 16:32

moi il fut un temps ou j'avais mis un soft parce que j'avais beaucoup de mal en remise de service . Bon je pense que cela venait aussi de mon niveau de jeu de l'époque .
Il y' a quelque temps j'ai remis un soft et ben je peux vous dire que je l'ai pas gardé longtemps , les progrès que j'ai fais entre ces deuc intervalles ne me permettent plus de jouer avec le soft , je suis moins efficace avec le soft qu'avec le backside .

Jeudi 08 Mars 2007 15:25

il faut mettre l'objet que tu veut acheter dans ton caddie tu click et ensuite tu as un encart d'estimation des frais de port .

Mercredi 07 Mars 2007 22:57

http://www.presports.com/

Mercredi 07 Mars 2007 22:50

sinon en plaques chinoises peut etre le globe 999

Mercredi 07 Mars 2007 22:49

presport est un bon vendeur par correspondance je viens de voir le torpedo soft a 27 E et des poussières ( mais en max ) et les frais de port 1.38 E pour le canada .

Mercredi 07 Mars 2007 22:39

commande sur presport

Mercredi 07 Mars 2007 22:34

torpédo soft en 1.8 mm

Mercredi 07 Mars 2007 20:47

je pense que l'adoption de revetements plus durs peut résoudre en partie tes problemes.

Mercredi 07 Mars 2007 18:13

sergio quand tu dis qu'il manque des moyens financiers a l'OM je suis d'accord mais tu reconnaitras que c'est un peu le lot de toute les équipes francaises , lyon ne fais pas exception a la règle, meme si il est le plus gros budget de ligue 1.
Je pense que pour etre un grand d'europe selon tes critères ( et les miens ) ,
il faut:

_ de l'argent
_ un très bon stade
_ un entraineur charismatique
_ des bons supporters
_ un bon président
_ des bons joueurs
_et palmarès interréssant susceptible d'intérresser ces meme grands joueurs a venir et a rester au club .

plus d'autre crières un peu plus subjectifs .

Mercredi 07 Mars 2007 17:10

pour la critique lyon OM je peut te retourner la question sergio Émoticône

Mercredi 07 Mars 2007 16:05

Tiens c'est bizarre , dès qu'il faut alimenter les gueguerres footbalistiques stériles entre clubs pour savoir qui est le meilleurs , qui a le meilleur public, qui vend le plus de pins ou d'autocollants on retrouve toujours les memes .
Alors certes lyon a perdu hier soir , certes gerland n'est pas le plus " show " des stades , mais je m'intérroge sur votre amour du foot , parce que l'incapacité que lyon ou un autre club a de ne pas ce qualifier pour une finale de champion's league révèle tout de meme une certaine médiocrité du foot francais .
Or vous , vous avez l'air de vous réjouir de ce nivèllement par le bas . De plus la critique est aisée quand le club que vous supportez ne ce qualifie meme pas pour la dite coupe.
Pourtant si je ne m'abuse selon vous , " vous avez le meilleur stade" , " le meilleur public" " les meilleurs joueurs a leurs postes " " vous ètes le club préféré des francais " . Je me dis mais que " vous " manque t'il pour etre les meilleurs en cette instant présent ?
J'ai peut etre un début de réponse , il vous faudrait des bon joueurs , de la régularité , de la modestie , ne pas etre jaloux de ce que vous n'avez pas , ne pas avoir une vision passéiste de votre club peut etre que si vous arrivez a transcender " sublimer" cela alors vous pourrez peut redevenir ce que vous étiez.

Mardi 06 Mars 2007 18:28

Je te conseillerais le kinétic all+ ou le suss hinoki all+ tu auras un bois assez sec mais dynamique,ainsi qu' une vitesse amplement suffisante alliée a un très bon controle .

Lundi 05 Mars 2007 23:21

Citation de SergioZZZ :
Quel rammassi de n'importe quoi : vous n'avez vraiment rien à foutre !!

Mais comme j'ai un peud e temps je vais quand meme vous répondre et faire comme vous pour lyon :

lyon - OM : les lyonnais seront tellement fatigués et dégoutés apres leur elimination de la LDC qu'ils vont perdre. De plus sur les 3 derniers lyon-OM l'OM s'est déjà imposé 2 fois !

Nancy - lyon : A l'aller ils n'avait gagner que 1-0 et depuis debut 2007 les lyonnais jouent pas tres bien donc victoire de Nancy

Lyon - rennes : au match aller ils avaient perdu. Là ils devraient pouvoir arracher le nul

Valenciennes -lyon : lyon se croit déjà champion et prendra VA de haut. De son coté Valenciennes jouera son maintien donc victoire de valencienne

etc etc ...

sergio y voit des lyonnais partout Émoticône faut pas etre parano comme ça Émoticône y'a pas que marseille et lyon dans la vie .

Lundi 05 Mars 2007 23:15

a priori , c'est une version provinciale , petite explication les hurricane que nous achetons en france , sont des versions " grand publics " cette version est elle reservée en théorie aux bon joueurs chinois de bon niveaux c'est une mousse de meilleur qualité .
Il y'a aussi une version nationale qui est encore superieur ce qui explique la différence de prix .

Lundi 05 Mars 2007 21:46

oui mark V fait 45°

Lundi 05 Mars 2007 21:30

franchement prend le en mousse orange , la mousse bleu doit etre a 50° et la orange est a 44 et je peut te dire que c'est assez dure et il te sera plus facile de démarrer .

Lundi 05 Mars 2007 15:12

un all Bzh94
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu