Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 64

Vendredi 23 Mars 2007 19:46

Pas d'accord , le sujet est assez profond et assez caution a polémique dans le monde pour avoir une opinion sur le sujet
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Mars 2007 19:39

Sous ce titre que j'ai volontairement voulu moins médicaliser et moins brutale je voudrais débattre avec vous de l'euthanasie .
Je veux votre opinion sur le sujet , vos réaction face aux vides laissés par la loi, et quel feriez vous si cela devais vous toucher personnellement merci .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 23 Mars 2007 18:10

et bien je dirais dans ce que tu recherche : opticon , yasaka dynamix , waldner black devil CB , banco carbo power .

Vendredi 23 Mars 2007 17:55

Je te confirme que c'est très rapide , ( enfin je ne l'ai eu dans les mains qu'une demi heure et pis y'avait un EGP dessus Émoticône ) mais bon je peux déja te dire ce que j'en ai pensé. Comme je l'ai dis plus haut , très rapide mais paradoxalement un bon controle pour ce niveau de vitesse, léger , très bonne prise en main , ( le manche anatomique est génial d'ergonomie ) et je sais pas si c'est le bois ou l'EGP ou la combinaison des 2 mais ca faisait un bruit hallucinant .

Jeudi 22 Mars 2007 20:55

bon moi voila ce que je fais sur ce type de service , c'est plus un top frappé qu'un top rotation , j' éssais de prendre la balle au rebond ou alors légèrement descendante ( j'ai le poignet très cassé quand je fais ce geste ) la raquette est presque parallèle a la table et je met sert de l'effet et de la vitesse de l'adversaire .

Jeudi 22 Mars 2007 19:46

Bon ben voila la question est dans le titre, est ce que vous le faite souvent , facilement , quel geste avez vous est ce normal enfin tout quoi Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 17:07

729 fx

Mercredi 21 Mars 2007 18:40

Y'a pas de mal last66 bon je te livre mes impressions sur les 2 revetements .
Le vari spin dtech est un grand classique de chez tibhar , c'est un revetement pas très rapide , avec une très bonne adhérence la mousse est tendre ( 32.5° cf wack ). c'est un bon revetement pour la défence et le jeu alround, le futura est son quasi clone chez banco la mousse est un peu plus dur ,( 35 ° ) et il est un meilleur pour la frappe .
En ce qui concerne la longévité des plaque tu devrais faire une saison sans problème .

Mercredi 21 Mars 2007 18:23

une petite question je dévie du sujet vous connaissez Ron Thal si oui qu'en pensez vous ? ( cette question s'adresse plus particulèrement a nicolas gudayol et a nightwisher ).

Mercredi 21 Mars 2007 18:17

Au fait ou en sont ils du rachat de L'OM

Mercredi 21 Mars 2007 17:27

ne veut il pas plutot parler du variation energie qui serait plus proche du vari spin dtech

Mercredi 21 Mars 2007 15:23

c'est juste que tu as des explicatioins très professoral voila pourquoi je t'ai posé cette question

Mercredi 21 Mars 2007 14:49

pour rien pour rien Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 14:43

dis moi nicolas gudayol tu es musicologue ou quoi Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 18:31

c'est clair que entre evanescence et dream theater y'a pas photo

Mardi 20 Mars 2007 18:26

Émoticône Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:52

L O L Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:22

ben c'est nouveau ca quand on ecritRire on a le smiley Émoticône

Mardi 20 Mars 2007 17:20

pour te répondreRireo7624 , c'est juste pas mon truc, ca me parle pas .

Mardi 20 Mars 2007 15:38

La voix est très intérressante elle me fais penser a mercury mais le style musicale est ... déconcertant .
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu