Sous ce titre que j'ai volontairement voulu moins médicaliser et moins brutale je voudrais débattre avec vous de l'euthanasie .
Je veux votre opinion sur le sujet , vos réaction face aux vides laissés par la loi, et quel feriez vous si cela devais vous toucher personnellement merci .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
Je te confirme que c'est très rapide , ( enfin je ne l'ai eu dans les mains qu'une demi heure et pis y'avait un EGP dessus ) mais bon je peux déja te dire ce que j'en ai pensé. Comme je l'ai dis plus haut , très rapide mais paradoxalement un bon controle pour ce niveau de vitesse, léger , très bonne prise en main , ( le manche anatomique est génial d'ergonomie ) et je sais pas si c'est le bois ou l'EGP ou la combinaison des 2 mais ca faisait un bruit hallucinant .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
bon moi voila ce que je fais sur ce type de service , c'est plus un top frappé qu'un top rotation , j' éssais de prendre la balle au rebond ou alors légèrement descendante ( j'ai le poignet très cassé quand je fais ce geste ) la raquette est presque parallèle a la table et je met sert de l'effet et de la vitesse de l'adversaire .
Y'a pas de mal last66 bon je te livre mes impressions sur les 2 revetements .
Le vari spin dtech est un grand classique de chez tibhar , c'est un revetement pas très rapide , avec une très bonne adhérence la mousse est tendre ( 32.5° cf wack ). c'est un bon revetement pour la défence et le jeu alround, le futura est son quasi clone chez banco la mousse est un peu plus dur ,( 35 ° ) et il est un meilleur pour la frappe .
En ce qui concerne la longévité des plaque tu devrais faire une saison sans problème .
une petite question je dévie du sujet vous connaissez Ron Thal si oui qu'en pensez vous ? ( cette question s'adresse plus particulèrement a nicolas gudayol et a nightwisher ).