Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 63

Samedi 07 Avril 2007 13:05

Bon je suis pas spécialement un expert du OX mais un mi long sans mousse ca serait pas interressant ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Avril 2007 18:20

fry essaye un 729 fx mousse bleu on va voir si tu le trouve tendre Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Avril 2007 16:13

serfi si tu reflechi , l'inverse de ceque tu dis est encore plus ridicule , un titre de C1 pour etre ridicule 15 ans en L1 c' est chère payé Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 15:22

a ce moment la pourquoi pas catapult ?

Mercredi 04 Avril 2007 15:21

ah bah oui chuis con Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 15:20

Après si il recherche un soft plus all alors oui le d25 le stacato et le amigo sont de bon choix .

Mercredi 04 Avril 2007 15:07

Tu as les classiques speedy soft et speedy soft dtech ( dont je ne suis pas fan) tu as le radical acs qui bien sympa qui est assez polyvalent et qui possède un bon controle ou alors l'impact énergie qui est facile a prendre en main .

Mercredi 04 Avril 2007 14:58

Ca va pas etre évident ton histoire parce que niveau dureté, il n'y a que le magna qui soit proche du F1 les deux autres sont des revetement tendres .

Mardi 03 Avril 2007 15:19

je dirais pour le bois un kinetic all pour ton revers un vari spin et pour ton coup droit innova ultra light ou quattro formula.

Lundi 02 Avril 2007 19:43

Citation de samisthere2bel :
tu peux aussi mettre un revétement plus dur,du style néos sound qui prend très bien la gomme.voila pour les petits conseils

le neos sound n'est pas plus dur que le samba en revanche c'est une super plaque pour celui qui colle.
Si tu veux changer ton bois , je te conseil un maze passion ou alors le boll forté ( si tu ne veut pas changer tes plaques).

Lundi 02 Avril 2007 16:16

serfi toi fais nous plaisir en te relisant. Émoticône

Lundi 02 Avril 2007 14:54

je suis pas très objectif, je suis pas un grand fan de Landreau il aurait pu avoir une plus grande carrière si il était parti de Nante plus tot .

Lundi 02 Avril 2007 13:58

Pour Frey je suis d'accord , mais je vois pas ou Landreau a fait de bonne perf.

Vendredi 30 Mars 2007 18:29

sur ce type de joueur , j'essais aussi de voir quel est son pint fort si c'est le coup droit ou le revers ensuite j'adapte mes services .
Si il est meilleur en coup droit je sert sur le revers et inversement puis je varie un maximum .
La dernière fois , j'ai gagné en servant varié court et milieu de table il ne savait plus comment prendre la balle en revers ou en coup droit .

Vendredi 30 Mars 2007 16:55

j'vais essayer le bombe ce soir Émoticône mais c'est vrai que c'est pas un service que je fais beaucoup parce qu'il ne m'apporte pas gand chose pour la préparation du coup suivant .
Je ne nie cependant pas son efficacité et son effet de surprise Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 15:33

on a quelques joueurs au club qui ont ce type de système de jeu ils servent bombe ou court si je suis pas au top sur la remise de service , c'est trop haut et trop long et après je me prends une mine .

Vendredi 30 Mars 2007 14:58

Voila je vous expose mon problème , je suis plutot contre attaquant donc par ce fait j'ai beaucoup de mal contre les joueurs ne mettant pas ou peu d'éffet.
J'aurais voulus savoir si il y'avait des gens dans le meme cas que moi et surtout que fait vous sur ce type de joueurs ?

Lundi 26 Mars 2007 22:43

comme tous les joueurs espagnoles ou sud américain il n'est vraiment excellent que sur terre battues .

Lundi 26 Mars 2007 11:03

Puisque l'on aborde le problème de l'age je vais faire un petit parallèle avec deux films qui évoquent l'euthanasie le premier et le plus récent qui est million dollar baby et le plus ancien mais précurseur soleil vert .
Je pense que l'acceptation de l'euthanasie peut passer par une certain éducation par les films .

Vendredi 23 Mars 2007 21:01

très beau ce que tu viens de dire bible et très humain .
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu