Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 63

Samedi 07 Avril 2007 13:05

Bon je suis pas spécialement un expert du OX mais un mi long sans mousse ca serait pas interressant ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Avril 2007 18:20

fry essaye un 729 fx mousse bleu on va voir si tu le trouve tendre Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Avril 2007 16:13

serfi si tu reflechi , l'inverse de ceque tu dis est encore plus ridicule , un titre de C1 pour etre ridicule 15 ans en L1 c' est chère payé Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 15:22

a ce moment la pourquoi pas catapult ?

Mercredi 04 Avril 2007 15:21

ah bah oui chuis con Émoticône

Mercredi 04 Avril 2007 15:20

Après si il recherche un soft plus all alors oui le d25 le stacato et le amigo sont de bon choix .

Mercredi 04 Avril 2007 15:07

Tu as les classiques speedy soft et speedy soft dtech ( dont je ne suis pas fan) tu as le radical acs qui bien sympa qui est assez polyvalent et qui possède un bon controle ou alors l'impact énergie qui est facile a prendre en main .

Mercredi 04 Avril 2007 14:58

Ca va pas etre évident ton histoire parce que niveau dureté, il n'y a que le magna qui soit proche du F1 les deux autres sont des revetement tendres .

Mardi 03 Avril 2007 15:19

je dirais pour le bois un kinetic all pour ton revers un vari spin et pour ton coup droit innova ultra light ou quattro formula.

Lundi 02 Avril 2007 19:43

Citation de samisthere2bel :
tu peux aussi mettre un revétement plus dur,du style néos sound qui prend très bien la gomme.voila pour les petits conseils

le neos sound n'est pas plus dur que le samba en revanche c'est une super plaque pour celui qui colle.
Si tu veux changer ton bois , je te conseil un maze passion ou alors le boll forté ( si tu ne veut pas changer tes plaques).

Lundi 02 Avril 2007 16:16