Mercredi 21 Mars 2007 17:08
si quelcun a joué avec l'un ou l'autre et pouvait m'en dire plus ?Mercredi 21 Mars 2007 17:09
Bah un soft d'un côté et un backside de l'autre. Peu de point commun entre les 2...Mercredi 21 Mars 2007 17:24
effectivement c'est carrément incomparable. L'IE est un soft tensor qui adhère pas mal (pour un soft) et vari spin dtecs est une adaptation du vari spin classique (très très adhérent et vitesse allround) avec un effet de tensor...Mercredi 21 Mars 2007 17:27
ne veut il pas plutot parler du variation energie qui serait plus proche du vari spin dtechMercredi 21 Mars 2007 18:20
Merci Blockhaus d'avoir modifié par toi même effectivement je voulais comparer le Variation energy et le vari spin DtechMercredi 21 Mars 2007 18:40
Y'a pas de mal last66 bon je te livre mes impressions sur les 2 revetements .Jeudi 22 Mars 2007 00:54
Regarde également du coté de l'andro impuls qui est très intéressant car dynamique et très controlable
Jeudi 22 Mars 2007 21:03
perso j'ai un vari dpin D-tec il est pas mal mais un peu lent. Pour la dureté je préfere le variation qui et tout aussi tendre du fait que c'est un tensor le D-tec c'est tibhar donc c'est l'inverse, il est justement trés peu tendu je préfere donc le variation qui est plus élastique. de plus sur la durée il est beaucoup mieu (le D-tec rouge noirci trés vite)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements