Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impact energy ou vari spin dtech

Mercredi 21 Mars 2007 17:08

si quelcun a joué avec l'un ou l'autre et pouvait m'en dire plus ?

Mercredi 21 Mars 2007 17:09

Bah un soft d'un côté et un backside de l'autre. Peu de point commun entre les 2...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mars 2007 17:24

effectivement c'est carrément incomparable. L'IE est un soft tensor qui adhère pas mal (pour un soft) et vari spin dtecs est une adaptation du vari spin classique (très très adhérent et vitesse allround) avec un effet de tensor...

Pas du tout les memes besoins, pas du tout les memes plaques.
Go VSTT!

Mercredi 21 Mars 2007 17:27

ne veut il pas plutot parler du variation energie qui serait plus proche du vari spin dtech
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 21 Mars 2007 18:20

Merci Blockhaus d'avoir modifié par toi même effectivement je voulais comparer le Variation energy et le vari spin Dtech

Avec toutes mes excuses

Mercredi 21 Mars 2007 18:40

Y'a pas de mal last66 bon je te livre mes impressions sur les 2 revetements .
Le vari spin dtech est un grand classique de chez tibhar , c'est un revetement pas très rapide , avec une très bonne adhérence la mousse est tendre ( 32.5° cf wack ). c'est un bon revetement pour la défence et le jeu alround, le futura est son quasi clone chez banco la mousse est un peu plus dur ,( 35 ° ) et il est un meilleur pour la frappe .
En ce qui concerne la longévité des plaque tu devrais faire une saison sans problème .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Mars 2007 00:54

Regarde également du coté de l'andro impuls qui est très intéressant car dynamique et très controlable Clin d'oeil

J'ai un variation energie en 1.8 qu'il faut que je teste, je te donnerai mon feedback Clin d'oeil

Jeudi 22 Mars 2007 21:03

perso j'ai un vari dpin D-tec il est pas mal mais un peu lent. Pour la dureté je préfere le variation qui et tout aussi tendre du fait que c'est un tensor le D-tec c'est tibhar donc c'est l'inverse, il est justement trés peu tendu je préfere donc le variation qui est plus élastique. de plus sur la durée il est beaucoup mieu (le D-tec rouge noirci trés vite)
1
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements