Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Jolies nouveautées chez TSP

Mercredi 25 Mai 2011 23:40

De très beaux bois sont sortis chez TSP

http://www.spinfactory.de/shop/tsp-boreasccf-all-c-22_170_5686.html
http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=109046
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 26 Mai 2011 09:26

Oui c'est moins kitch que les séries Blazze et Thriller.

Jeudi 26 Mai 2011 13:42

Y'a t'il parmi les forumeurs quelqu'un parlant allemand pour me donner les caracteristiques du boreas.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 26 Mai 2011 20:47

Alors, c'est du pur commercial ! MDR
En gros la traduction donne :
Bois très bien fini, un des bois carbone avec lequel on peut avoir le plus de sensation.
Pli central en Samba relativement épais (3.2mm)
La combinaison de ce pli central tendre et de plis externes fins et durs donne de très bonnes sensations, et rend le bois très précis.
Dans le manche il y aurait une sorte de mousse. La prise en main serait très agréable et le manche de très bonne qualité. "Equilibre parfait" aussi.
Feedback très précis, bois adapté aux variations de topspins. Il permettrait aussi de mettre pas mal d'effet.
Permet des blocs variés et des contre tops controllés en jeu passif.

En gros épaisseur de 6.1,mm, pour attaquant variable souhaitant un bois précis parmis les plus rapides de la catégorie ALL+.

Voilà !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Mai 2011 17:35 par Fengarr

Jeudi 26 Mai 2011 22:07

Alors la je dis respect !!! Monsieur fengarr Émoticône et merci.
A partir de ça , je peut en deduire qu'il doit quand meme etre rigide ce bois!
Mais y faudrait quand meme que je fasse de plus ample recherche sur les forums.

Vendredi 27 Mai 2011 17:42

Pour une fois que ça sert à quelque chose de parler un peu allemand ! MDR

Cela dit, je comprends mal comment un bois pourrait mettre pas mal d'effet, tout en étant assez rigide et avec des plis extérieurs durs, enfin cela me semble contradictoire !
Je ne l'ai pas mentionné parce ça me semble normal, mais ils parlent de couches de carbone "minces", je ne sais pas si elles le sont particulièrement, (ce n'est pas précisé) mais je le signale quand même !

Vendredi 27 Mai 2011 18:21

c'est tout a fait vrai ce que tu dit mais ça m'arrange je cherche un bois all+ voir off- très rigide et faisant plus de 6 mm d'épaisseur.

Vendredi 27 Mai 2011 20:31

Citation de Fengarr :
Pour une fois que ça sert à quelque chose de parler un peu allemand ! MDR

...

quand même, quand les correspondantes étaient là, ça te donnait un petit avantage, non ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Samedi 28 Mai 2011 11:04

Je n'ai même pas eu la chance d'avoir, de voir de jolies correspondantes ! Mon correspondant était pongiste, c'est déjà bien ! Ha ha, mais ce n'est pas fini !

En tout cas ce bois m'intéresserait aussi, s'il permettait de mettre suffisamment d'effet. J'ai regardé sur le forum tt-news.de, il y a eu un sujet d'ouvert sur ce bois, mais pas encore de test. Par contre il y en a un sur un autre bois de la gamme CCF : le buran. Intéressé(s) ?
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois