Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 20

Mardi 31 Janvier 2012 22:55

Ben du coup pour l'instant j'ai une raquette de substitution un kiso hinoki un adidas p3 max et un vieux T05 en 1.7.
Pour résumer j'ai trouvé qu 'avec l'hexer tout mes coups avaient plus de mordant.
Pour l'instant je peu pas te dire si je vais le garder je t'en reparlerais dans un petit moment.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mardi 31 Janvier 2012 22:26

j'ai essayé un duro recemment et je jouais avec deux tenergy ( jusqu'a ce qu'on
me pique ma raquette la semaine dernière Émoticône Émoticône).
Pour faire un comparo ben il ne faut pas comme ça on est pas emmerdé Émoticône .
J'ai essayé le duro en 1.9 mm la plaque est aussi dur qu'un T05 a 1ou2° près.
La plaques est dynamique et c'est au moins aussi rapide. En terme d'adhérence, ça en met un peu moins mais c'est vraiment excellent, l'angle de rejet est plus bas qu'un T64 le controle est équivalent.
La ou il de grosse différences pour moi c'est sur certains coups, les frappes,les blocs et les poussettes.
Explication, si avec le T64 on jouais avec un scalpel , avec le duro on joue avec un laser, je n'ai jamais fait des frappes aussi tranchantes!!
Idem pour les blocs, ou ça repart très très fort.
Les poussettes quand a elles sont plus basses donc plus sécurisantes.
Ceci étant je pense qu'il faut quand meme relativiser je n'ai joué qu'une heure avec, je pourrais en dire plus quand j'aurais reçu celui que j'ai commandé.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 30 Janvier 2012 14:40

concernant le vario big slam l'inconvénient risque d"ètre la mousse dynamique et tendre qui prend plus les effets en remise de service et catapulte plus la balle en pousette.
Perso je resterais sur le R6 ou sur le cornilleau drive style pour le coup droit.
Ensuite pour le revers c'est clair qu'avec une mousse tendre ben tu mange au service, c'est pourquoi il faut passer a quelque chose de plus dur pour palier au probleme.
Il y'a le tibhar volcano qui est très bien et pas trop dur(40°) le vario soft un peu plus rapide (40°)et en un peu plu dur le tibhar legend (42°).

Samedi 28 Janvier 2012 14:21

Salut je vends un maze off en très bon état 55€ fdpi.

Mercredi 25 Janvier 2012 18:55

Je recherche plusieurs choses un tg 3 neo en rouge ou en noir en très bon état
découpe butterfly ( 15.7X15 ).
Je recherche des hexer duro rouge et noir en 1.7 mm en tres bon état decoupe
andro all ou all + si possible.
Et pour finir je recherche un bois andro super core cell all+ soit un kinetic supreme all+ en très bon état,en anatomique uniquement.

Jeudi 19 Janvier 2012 18:51

Alors j'en ai testé un environ 1 heure mardi, et c'est excessivment interessant.
j'ai testé sur un bois banco super qui est un clone du tibhar IV L en mieux pour trois fois moins chère selon moi.
Donc cet hexer est dur il fait bien les 43° annoncés dès les premières balles on sent que la plaques est rapide et dynamique l'adhérence est excllente ( supérieur a un acuda s2).
L'angle de rejet est plus bas qu'un tenergy ( ce qui n'est pas pour me déplaire).
Les tops sont très rapides et bien saucés,la frappes sont aussi directes et précises que le tenergy c'est une plaque qui répond du tac au tac les blocs sont excellents et le petit jeu est vraiment bon.
Je pense très honnetement que c'est une excellent plaque et qu'il y'a des chances pour qu'elle remplace mon tenergy la saison prochaine.

Lundi 16 Janvier 2012 13:03

Cela a quand meme tendance a me conforter dans mon choix meme si il faut s'engager en top, je vais le mettre sur un bois rapide et dynamique a savoir le maze off.

Lundi 16 Janvier 2012 00:11

bon ma recherche s'affine bien alors ça devrait etre un tin arc 3 en coup droit et un tin arc en revers.
Il ne me reste plus qu'a avoir des retours sur le traction ms soft ou pro et pis voila Émoticône .

Dimanche 15 Janvier 2012 14:16

Petit HS a y est chuis jaloux ponginator a trouvé un viscaria ça faisait 2 mois que j'en cherchait un !!!!! Émoticône on attend un cr Émoticône fin du hs.

Dimanche 15 Janvier 2012 14:00

Corbas ce pourrait il que les deux tractions soient des clones des 2 grip S europe et soft et donc par extention du whale II red sponge?
La plaque est elle collante comme une plaque chinoise?

Dimanche 15 Janvier 2012 13:56

J'ai joué avec le p3 environ 15 heures c'est une bonne plaque très polyvalente
très équilibrée, et très facile de prise en main.
La vitesse est très bonne tout comme l'adhérence et le controle est vraiment sympa aussi.Les seul défauts que j'ai trouvé c'est que je n'arrivais pas a mettre un top revers sur la table a cause de l'angle de rejet trop haut et du topsheet trop tendre.
Vous allez me dire "mais tu joue avec un T05 qui a un angle de rejet haut!!"
Je vous répondrais oui mais le topsheet du T05 est plus dur et la plaque est plus "rentre dedans".

Dimanche 15 Janvier 2012 00:18

Quelqu'un parmi les joueur de tin arc ou tinarc 3 a til joué avec un blue whale 2 red sponge( medium ou hard) ou un grip s europe (soft ou normal) et me faire un comparo entre les 2 merci.

Dimanche 08 Janvier 2012 16:20

Je relance la bourse de pret, je cherche a essayer un tin arc, tin arc 3 un moon ou sun en version pro ou pas, et aussi un whale 3 ou un 2 red sponge ou un grip S.
Je met a votre disposition un adidas P3 et un bois ayou J1.

Dimanche 08 Janvier 2012 15:27

Salut shooter la plaque est elle très collante? et est elle dynamique?
Niveaux controle sur les phases offensive ca va? Zut j'avais pas vu que tu avais un bois de defense moi ça serait pour un maze off ça va peut etre trop rapide?

Samedi 07 Janvier 2012 00:36

Oui en duretée 33 ca fait 38-40 euro mais ça va etre encore trop tendre pour moi il me faut 43-45°.

Vendredi 06 Janvier 2012 17:44

Salut je recherche ces 2 plaques en tres bon état duretée 37 dhs idealement découpé 15.7x15 merci.

Vendredi 06 Janvier 2012 16:14

Ben du coup je n'avais pas vu les nouvelles duretées mais ca va etre trop tendre
donc c'est mort.

Vendredi 06 Janvier 2012 11:49

Je suis interessé par ces plaques, sont elles collantes? je recherche des plaques chinoises pour mettre sur un maze off je veux des plaques moyennement dynamiques et avec un bon controle pour jouer a la table est ce que cela pourrait convenir?

Jeudi 05 Janvier 2012 21:46

D'autres idées?

Mercredi 04 Janvier 2012 16:24

Citation de cipca :
" rapide,adhérent et dynamique avec un angle de rejet pas trop haut et une plaque pas collante "

Pour ton revers le Pilot power correspond tout à fait, en 1.8mm, si plus épais tu perdra en bloc et en contrôle et tu le trouvera un peu mou.

Le pilot sera trop tendre pour moi.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu