Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tin arc et tin arc3

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 06 Janvier 2012 17:44

Salut je recherche ces 2 plaques en tres bon état duretée 37 dhs idealement découpé 15.7x15 merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 06 Janvier 2012 20:44

j en ai une utilisé moins d'un mois , un peu moins de 15 heure, H33 DHS en 2 mm, mais j ai trouvé qu il faisait plus dur, c'est pour ça que je l'ai enlevé d ailleurs. Mais bon après c'est mon ressenti c'est forcément subjectif XD.
Pour la découpe si je me souviens bien c'est pile 15.7 * 15.0 ( ou 15.1 je pourrai vérifier )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 20:46 par piing

Samedi 07 Janvier 2012 00:36

Oui en duretée 33 ca fait 38-40 euro mais ça va etre encore trop tendre pour moi il me faut 43-45°.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 07 Janvier 2012 11:44

faudrait un duromètre pour comparer XD. En tout cas c'est bien plus dur qu un rakza 7 soft annoncé a 39

Dimanche 14 Décembre 2014 16:31

j'ai un tinarc 3 a vendre sous blister
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces