Vendredi 06 Janvier 2012 17:44
Salut je recherche ces 2 plaques en tres bon état duretée 37 dhs idealement découpé 15.7x15 merci.Vendredi 06 Janvier 2012 20:44
j en ai une utilisé moins d'un mois , un peu moins de 15 heure, H33 DHS en 2 mm, mais j ai trouvé qu il faisait plus dur, c'est pour ça que je l'ai enlevé d ailleurs. Mais bon après c'est mon ressenti c'est forcément subjectif XD.Samedi 07 Janvier 2012 00:36
Oui en duretée 33 ca fait 38-40 euro mais ça va etre encore trop tendre pour moi il me faut 43-45°.Samedi 07 Janvier 2012 11:44
faudrait un duromètre pour comparer XD. En tout cas c'est bien plus dur qu un rakza 7 soft annoncé a 39Dimanche 14 Décembre 2014 16:31
j'ai un tinarc 3 a vendre sous blisterVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces