Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 19

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 23 Février 2012 14:39

Salut je vends un P3 rouge découpé 15.5X15 en très bon état 18€.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 23 Février 2012 14:35

MAJ 20€ et je rajoute un joola kool anatomique en bon état 10€
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 22 Février 2012 22:14

Bonjour quelqu'un a t'il joué avec le sword king enhanced ou le sword hero enhanced?

Mardi 21 Février 2012 00:15

En consultant les forums étrangés je suis tombé sur ça
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?2043-Adidas-Challenge-Speed-Prototype-and-Full-production-model
Il semble que ce bois a été développé pour le marché asiatique.

Dimanche 19 Février 2012 12:11

Et ben caché votre joie de me répondre les gars Émoticône
il doit bien y avoir des utilisateurs de clipper sur le forum?
Et je sais qu'il y'a eu des testeurs sur l'extra spécialRireo4217 et memepasmal
si je me trompe pas hésitez pas a venir partager vos retours merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Février 2012 12:15 par blockhaus

Dimanche 19 Février 2012 02:58

Salut a tous je vous expose la problématique je compte me faire un second set
et j'hésite entre ces 2 bois que pouvez vous m'en dire?
Je précise que je combinerais ce bois avec des plaques chinoises.

Vendredi 17 Février 2012 17:53

Pour la rotation le controle de balle bois tendre, pour la frappe le bloc,et le top frappé bois dur.

Jeudi 16 Février 2012 19:56

Apres je pense que cela dépend énormement des sensations de chacun moi par exemple je préfere les plaques durs et les bois durs cependant en ce qui concerne les plaques il faut qu'elles soient dynamiques sinon je n'ai aucun ressenti .
J'avais essayé la raquette d'un pote il avait un IVS (qui n'est pourtant pas dur) et un speedy spin sur le coup droit je ne sentais pas la balle en coup droit.

Lundi 13 Février 2012 21:08

pour tout évidement Émoticône

Lundi 13 Février 2012 18:41

Salut qui a éssayé ce bois merci de vos retour.

Lundi 13 Février 2012 17:39

Bon et bien petit Cr puisque j'en ai acheté un Émoticône et ben pas convaincu
du tout!!!
Je vous explique le bois n'est pas mauvais en soit, la vitesse est bonne le controle très bon dans toutes les phases de jeu, (top, petit jeu ,blocs).
Le probleme viens du fait que le bois n'est clairement pas assez sec pour moi, de plus le centre de gravité plus situé vers le manche me pose des problemes pour bien ajuster mes coups.
J'ai été très surpris sur ce dernier point quand j'ai pesé le bois, je déteste joué avec des bois léger et j'avais l'impression de ne pas avoir de raquette dans la main alors qu'il pèse 87g!

Dimanche 12 Février 2012 12:38

ben tu peux me mettre sur la liste forcément Émoticône .

Mercredi 08 Février 2012 18:00

Vendu!

Mardi 07 Février 2012 18:38

Perso je t'orienterais vers un bois mixte avec carbone + une autre matiere(zylon,arylate) du style zetro quad,innerforce zlc,stradivarius.
Tu as aussi le photino qui n'a pas de carbone mais uniquement du zylon et qui doit etre un peu plus tolerant.
Ou il te reste la solution de certains bois possedant des caracteristiques pouvant se substituer au carbone grace a des essences de bois plus durs utilisée en plis exterieur.
Je pense au rosewood, au bloodwood, a l'accoustic.

Lundi 06 Février 2012 22:54

Alors pour info le forte est effectivement un bois sec et rigide j'ai joué avec plusieurs bois carbones comme le rapid carbon, le boll spirit, le maze off ( ici carbone +arylate).
Ensuite un bois carbone va t'apporté encore plus de rigidité donc plus de facilité pour la frappe et le top frappé en contrepartie, cela va abaisser ton angle de rejet et moins te facilité la vie en top.
Il faut savoir que dans le monde des bois carbone il y'a des subtilitées des bois plus ou moins rapides allant de off- a off+,des bois avec des adjonctions de divers matériaux qui vont ajouter d'autres caracteristiques aux bois comme l'arylate qui va donner plus d'élasticité a ton bois.
Perso si tu joue en top je te conseil de ne pas prendre trop rapide pour débuter un wsc un donic epox carbotec, un ovtcharov soft carbone ou encore un yasaka ma lin soft carbone pourraient convenir en restant sur des vitesses raisonnables.

Lundi 06 Février 2012 22:26

De visu très grosse qualité de topsheet comme d'hab chez adidas! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 22:26 par blockhaus

Dimanche 05 Février 2012 18:57

Le super core CL est un bois carbon et a un angle de rejet très bas voir extrement bas!!

Samedi 04 Février 2012 14:55

Vos commentaire sur le supreme off- m'interesse en terme de pourcentage par rapport aux bois que vous avez eu de combien le bois eleve t'il l'angle de rejet.?
De plus pour pierread , il ne faut oublier que le VBS a déja un angle de rejet très haut.

Vendredi 03 Février 2012 18:57

Up pour le maze baisse du prix a 50 € ou echange possible contre plusieurs bois, hinotec all+,osp virtuoso ou expert,nittaku violin, andro kinetic supreme all+.

Mercredi 01 Février 2012 17:19

Bah comme je t'ai dit je ne l'ai joué qu'une heure c'est vrai que dans le jeux court le T64 est vraiment bon.
Pour le demarrage en top vu que les tenergys sont très adhérents ,il peut etre un peu plus aisé des démarrer avec.J'ai joué les duro en coup droit et je suis 7.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu