Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Adidas Performance P3

Dimanche 27 Novembre 2011 18:30

Salut, si quelqu'un connais ce revetement, je pourrai avoir des infos svp? Content

Dimanche 27 Novembre 2011 19:18

demande au vendeur de Proraquettes
je crois que erwan joue avec en CD et revers
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Novembre 2011 19:18 par Maikeul

Lundi 28 Novembre 2011 15:21

Le P3 est est une bonne plaque rapide avec une bonne adherence un angle de rejet assez haut mais pas autant qu'un T05 le dynamisme est très bon et la plaque est facilement controlable dans le petit jeu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 28 Novembre 2011 16:11

Bonne plaque pour les démarrages en rotation avec un excellent contrôle. La plaque à une bonne durée de vie, elle me fait une phase. Comme dit plus haut l'angle de rejet est assez haut. Après le P3 est un peu plus lent que le P5.

Lundi 28 Novembre 2011 19:41

Mais en fait j'ai peur qu'il soit un peu trop rapide, c'est pour ca que je vous demande :/
Maikeul je suis pas sur metz en ce moment, ou au pire j'essayerai de lui envoyer un message je sais pas :/

Mardi 27 Décembre 2011 14:42

Je trouve que mon grips s europe soft manque d'élasticité, alors je me penchais sur le P3, mais j'ai peut que celui ci soit trop rapide, qu'en pensait vous?
Car niveau rapidité le R6 irait peut etre mieux, mais la dureté de mousse ne me convient pas

Mardi 27 Décembre 2011 15:09

Le topsheet du P3 est très agréable car pas trop dur. Avec la mousse assez dure dessous, ça permet de conserver du touché tout en ayant une bonne rapidité.
Pour avoir joué avec R6 et P3, c'est un faux problème de croire le R6 beaucoup moins rapide. Pour info, Blockhaus a un P3 rouge d'occasion à vendre.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Décembre 2011 16:21

Lequel est le plus lent entre P3, R6 et R4?

Mardi 27 Décembre 2011 16:37

Citation de julot :
Lequel est le plus lent entre P3, R6 et R4?


Pour moi, R4.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Décembre 2011 21:45

Merci. Je sais que ce n'est pas le sujet, mais tu saurais faire une comparaison précise entre les 3 et une plaque comme le Génius ou le Baracuda par exemple?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 21:45 par julot

Mardi 27 Décembre 2011 21:55

J'ai peu joué avec le Genius mais on a un plus grand dynamisme de mousse avec P3et R6. Pour moi ces deux là vont plus vite que ta plaque de coup droit à épaisseur équivalent.
IMO, comme dirait les américains, les possibilités de rotation sont plus importantes avec les Adidas car le topsheet tendre augmente le dwell time mais du coup le catapultage.
En terme de contrôle, c'est difficile d'en parler car ça reste des tensors mais j'adorais la sécurité en bloc avec mon P3 max.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 27 Décembre 2011 21:57

Citation de julot :
Lequel est le plus lent entre P3, R6 et R4?

R = Response cad Controle
P = Performance cad Vitesse.
Plus le chiffre est élévé, plus c'est rapide dans sa catégorie.
Rapide P5 > P3 > R6 > R4 lent

Mercredi 28 Décembre 2011 01:08

Mais le R6 j'ai peur qu'il soit trop tendre, qu'en pensez vous?

Mercredi 28 Décembre 2011 02:00

Citation de louloulepou :
Citation de julot :
Lequel est le plus lent entre P3, R6 et R4?

R = Response cad Controle
P = Performance cad Vitesse.
Plus le chiffre est élévé, plus c'est rapide dans sa catégorie.
Rapide P5 > P3 > R6 > R4 lent


Regardes j'ai trouvé ça:

http://www.tabletennis-sport.com/fileadmin/pdf/2011_adidas-tt_competition_catalog_en.pdf

Si tu regardes en page 7 on se perd, le R4 est donné plus rapide que le R6 et que les P3 et P5...

Mercredi 28 Décembre 2011 11:20

Je peux m'avancer en disant que c'est une erreur d'imprimerie. J'ai testé les 4 et il n'y a effectivement pas photo.
louloulepou a rapidement mais bien résumé les données de vitesse selon le couple lettre/chiffre d'Adidas.
Quelqu'un s'est lancé pour Syntec et Tenzone ? Pour moi les tests sont terminés à jamais.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 28 Décembre 2011 11:53

Citation de Ponginator :
Je peux m'avancer en disant que c'est une erreur d'imprimerie. J'ai testé les 4 et il n'y a effectivement pas photo.
louloulepou a rapidement mais bien résumé les données de vitesse selon le couple lettre/chiffre d'Adidas.
Quelqu'un s'est lancé pour Syntec et Tenzone ? Pour moi les tests sont terminés à jamais.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

je trouve pas de smiley assez évocateur pour exprimer ce que j'en pense de cette remarque Émoticône
Tu gardes donc ta config actuelle ? Je te jouerai donc avec cette config en février ? mdrrrrrrrÉmoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 12:15

il vaut mieux comparer le P5 avec le Baracuda ou le genius (ce que j'ai fait d'ailleurs dans le post adequat)
le P3 sera plus a comparer avec le Genius soft ou le Baracuda Big Slam
pour avoir tapoter un peu la balle avec le P3 , c'est une plaque tendre dans le 35/38°.... le P5 (même si il est donné a 47° ...ils sont fous !!) est environ dans les 43/44° car son topsheet est elastique

Mercredi 28 Décembre 2011 12:34

47°
il y a des gens qui aiment jouer avec autre chose que de la compote...

Émoticône

joola vient de sortir une version 48° du Phenix (l'original étant à 44°)

il y a une demande même si elle vient peut être du haut niveau...

Mercredi 28 Décembre 2011 12:41

Citation de Ponginator :
Je peux m'avancer en disant que c'est une erreur d'imprimerie. J'ai testé les 4 et il n'y a effectivement pas photo.
louloulepou a rapidement mais bien résumé les données de vitesse selon le couple lettre/chiffre d'Adidas.
Quelqu'un s'est lancé pour Syntec et Tenzone ? Pour moi les tests sont terminés à jamais.


OK merci

Tu peux me faire stp un comparatif rapide Génius/R4? Surtout niveau adhérence, vitesse, et angle de rejet.

Mercredi 28 Décembre 2011 12:56

Ben moi julot je peux peut etre déjà te faire une petite comparaison rapide !
Mon ressenti c'est que le R4 est plus élastique que le genius, je sens bien la balle est donc la controle mieux. Je trouve l'angle de rejet légerement plus bas avec le R4, et niveau vitesse c'est kiff kiff !
Franchement les adidas sont des nouveautés à essayer !

Moi ce qui m'interesse, c'est de trouver un revetement qui possede la meme vitesse que le grop s europe soft, mais avec plus d'élasticité. Le P3 possedait les bonnes caracteristiques, mais j'ai peur qu'il soit trop rapide !
1
1
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements