Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Messages de blockhaus - Page 21

Mercredi 04 Janvier 2012 15:13

C'est possible mais je ne connais pas bien la marque air mais si tu veux bien éclairer ma lanterne il n'y apas de probleme je suis ouvert.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 04 Janvier 2012 13:50

Bonne année a tous! Voila je vous expose mon probleme , j'ai acheté un maze off pour me faire une deuxieme raquette avec des plaques chinoises.
Le soucis étant que j'ai un peu de mal a me fixer sur tel ou tel plaques il me faut quelque chose de pas trop rapide d'assez adhérent de moyennement dynamique et avec un bon, voir un très bon controle en coup droit et surtout j'insiste de pas trop collant ( donc exit les H3 avec lesquels je n'arrive pas a frapper).
En revers il me faut quelques chose de rapide,adhérent et dynamique avec un angle de rejet pas trop haut et une plaque pas collante sachant que mon revers est meilleur que mon coup droit.
Derniere prècision, il me faut des plaques assez durs mini 42°.
En coup droit j'ai pensé au skyline tg 3,au moon pro,au whale II red sponge et au tin arc 3.
Pour le revers le tin arc et le sun pro.
Mon jeu est celui d'un contre attaquant a la table avec prise d'initiative occasionnelle.
Qu'en pensez vous? avez vous d'autres propositions?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Mercredi 04 Janvier 2012 13:20

Citation de bourrin02 :
test du sun pro 2 mm, franchement c'est génial , en top , en block, au service , c'est SUPER !!!

C'est un peux rapide comme cr developpe un peu stp ça m'interesse, est ce que la mousse est dur? L'angle de rejet est il haut?

Jeudi 08 Décembre 2011 23:20

Sinon il y'a aussi les yasaka extra et extra 3d.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:14

http://www.matostt.com/t12259-bois-butterfly-grubba-carbon-quasi-neuf

après il n'y a pas un gros budget ca va etre dure de trouver 2 plaques pour 30€.

Mardi 06 Décembre 2011 22:47

Le bois qui peut allier tout ce que tu recherche c'est le grubba carbon.

Dimanche 04 Décembre 2011 14:49

J'ai aussi pensé au maze, et je sais qu'il est quasi impossible a trouver mais c'est peut etre celui qui conviendrait le mieux,le mythique viscaria et sa version light Émoticône .

Samedi 03 Décembre 2011 23:33

Et autre contrainte , le bois ne doit pas vibrer. Émoticône

Samedi 03 Décembre 2011 13:03

Émoticône yes c'était sur ma liste sachant aussi que c'est pour combiner avec des plaques chinoises,que j'ai un jeu a la table blocs,frappes, et tops coups droit et revers quand c'est possible.

Samedi 03 Décembre 2011 02:32

Salut tout le monde je suis a la recherche d'un bois off nerveux, précis et aussi a l'aise dans les phases active ( top bloc) que le jeu court ( remises poussettes) et tout ça de préférence chez butterfly que me proposez vous? Émoticône

Vendredi 02 Décembre 2011 14:37

J'ai une question sur cette plaque,a combien de degrés européens estimez vous les versions softs, medium, hard.

Mercredi 30 Novembre 2011 23:48

up les gars les prix sont négoçiables faites vos offres!!

Mercredi 30 Novembre 2011 23:30

Craig est un très bon acteur et il apporte a Bond un peu du renouveau dont il avait besoin en y ajoutant un coté plus bourrin.

Lundi 28 Novembre 2011 17:38

Je fais un groupement avec mes autres annonces de bois soit un milky way ayou J1 manche droit neuf et un joola kool en bon état manche anatomique je fais le tout 60€ fdpi pour 3 bois dont 2 neufs.

Lundi 28 Novembre 2011 15:21

Le P3 est est une bonne plaque rapide avec une bonne adherence un angle de rejet assez haut mais pas autant qu'un T05 le dynamisme est très bon et la plaque est facilement controlable dans le petit jeu.

Lundi 28 Novembre 2011 13:55

Oui curl je pense que ça peut interesser du monde moi compris Émoticône

Lundi 28 Novembre 2011 13:34

Salut a tous je vends un schlager précision manche droit quasi neuf 30€ fdpi.

Dimanche 27 Novembre 2011 14:09

Bon et bien retour de teste avec le racer, en ce qui concerne l'aspect de la plaque le topsheet est mat et a l'air de bonne qualité( made in japan) ,la mousse est crème.
La plaque est lourde mais c'est normal elle dépasse d'un demi centimetre de mon bois de teste ( schlager précision).
La mousse est dur donnée pour 43° mais un peu plus en ressenti.
Commençons par un peu de régul coup droit la plaque est assez dynamique mais moins qu'un tenergy. On sent deja que la plaque est rapide mais encore une fois moins qu'un ternergy.
Passons aux possibilités de rotations aux services on peu imprimer pas mal d'effet que cela soit coupé ou lifté.
Pour ce qui est des tops, on peu mettre pas mal de sauce mais toujours un peu moins qu'un tenergy ceci dit cela reste très bon quand meme.
Venons en pour moi a la très grosse qualité de cette plaque, c'est ça précision et ça facilité de placement que cela soit en top mais c'est en core plus flagrant en blocs en frappe et meme dans le petit jeu ou il ce dégage de cette plaque une sensation de facilité assez déconcertante.
Bon ben voila mon ressenti sur cette plaque qui est le suivant?

Jeudi 24 Novembre 2011 01:03

Faite attention de puis quelques mois il circule des contrefaçons de tenergy.

Jeudi 24 Novembre 2011 01:01

oui arrivé j'ai deja tapé un peu la balle avec mais je vais encore jouer un peu pour affiner le cr.
1810 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blockhaus

Résolu