Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Messages de Titof - Page 11

Jeudi 07 Mai 2009 15:52

alors les affirmations du genre "Un site aussi populaire que ca ne peut pas mettre des conneries aussi grosse"
et "L'heptane et le cyclohexane se manipule sous la hotte. Pourquoi à ton avis??" prouvent bien que

1) tu te complais dans ta lecture basique des informations
2) tu tires des conclusions d'affirmations stupides desquelles tu ne comprends rien.

Les bonnes pratiques de sécurités demandent de manipuler tout les produits sous hotte, ce n'est pas pour çà qu'ils sont cancérigènes. Quand un produit est soupçonné cancérigène, sa notification devient de R39 à R43 suivant le soupçon, je ne t'invite pas à faire une recherche sur la signification pusique tu as fais 4 ans de fac en chimie. Ni l'un ni l'autre ne le sont. L'heptane est un ecotoxique, je ne t'explique pas non plus ce que cela veut dire, tu iras voir dans wikipédia.

enfin pour finir avec le joli pictogramme SGH08 que tu as mis, il comporte [b]4[/b] significations différentes. sensibilisant, cancérigène, reprotoxique et mutagène. Il faut lire plus loin en dessous ou les explication se trouvent derriere les petits catégories H avec des chiffres et là tu vois quoi......

rien concernant un quelconque effet cancérigène.

fin des exlpications

Jeudi 07 Mai 2009 15:33

Citation de Diabolosyl :
Je n'avais pas vu pour sa réclamation, par contre le secrétaire m'a sonne ce midi pour m'annoncer que je pouvais me trouver un autre club. Mes "équipiers" ne veulent plus de moi, parait il trop déçu de mon comportement (perso je cherche encore).
Comme je mettais sur facebook, c'est la première fois en 20 ans de ping que ça m'arrive... dur dur de comprendre.

Bref, le recommandé pour la liste part cet après midi mais si rien ne me tente, j'aurai bientôt plein de temps pour ma famille et ma moto.

je t'ai envoyé un mp

Jeudi 07 Mai 2009 13:42

Citation de Xunil :
si t'as des pistes, je suis preneur Content

je t'ai envoyé un mp

Jeudi 07 Mai 2009 11:45

Citation de Diabolosyl :
Mi juillet, je devrais déjà être dans le sud mais pas pour du ping ;-)

Sinon, j'irai sans doute au stage de Neufvilles comme l'été passé en aout. Après tout, ce stage m'a permis de maitriser l'Insider et de faire une belle première demi saison.
Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette année, sauf que je vais encore être un des rares "vieux" au stage et un des mieux classés, à part les sparrings :-) (tiens, à moins de chercher à être moi même sparring quelque part)Rire

tu peux toujours proposer la chose à fabien

Jeudi 07 Mai 2009 10:55

Citation de Pitufo :
Ne mélange pas tout, tu peux te battre à 200%, et être irréprochable à la table (c'est ce que font aujourd'hui tous les Chinois par exemple).

mais c'est quoi être irréprochable à la table??? Chacun à son interpretation de "comportement outrancier" et "déstabilisation de l'adversaire", alors à partir de là on peut énoncer une infinité de vérité , chacun ayant la sienne.

la personnes qui fait respecter le règlement c'est l'arbitre.
Si l'arbitre dit 2 balles, il y a deux balles
Si l'arbitre dit net, il y a net
et ainsi de suite à moins que le deux joueurs soient d'accord sur la remise d'un point ou de quoi que ce soit.

l'arbitre est le seul juge du bon déroulement de la partie...avec tout ce que çà implique d'humain là dedans, et l'arbitre aussi à le droit de se tromper.

Donc si l'arbitre estime que les cris du joueur ne sont pas de nature à déranger l'autre, il n'y a rien à redire.
Il applique le règlement. Et peut etre que l'arbitre suivant estimera lui que c'est dérangeant et lui fera une remarque.

C'est comme l'aspect des palettes, chaque arbitre estime si pour lui la raquette est conforme ou non, ce n'est pas à l'adversaire de le faire.

donc le comportement "hors norme" d'ovtcharov dans ce match là était dans les règles du ping puisque l'arbitre n'y a rien redit.

Jeudi 07 Mai 2009 10:31

Syl, tu as vu que staquet a réclamé et est descendu C2

Mercredi 06 Mai 2009 19:00

non, c'est Enzo cammarata qui vient chez nous

la plupart des joueurs de 2haines vont à ping la louvière

Mercredi 06 Mai 2009 15:54

Citation de dragon hearth :
Si tu veut Titof on peut jouer sur les mots.

Mais quand on veut vulgariser la science, on utilise des mots que tout le monde peut comprendre.

VOC c'est en anglais, je l'ai mis dans mon post précédent, je préfère COV (composé organique volatil).

La majorité des COV sont cancérigènes.

Ils existent 3 styles de colles : Animale,végétale et de synthese. Pourquoi ne pas changer en utilisant de la colle végétale ? ou meme animal...?

Je te conseillerais un site très bien fait : WIKIPEDIA
Je ne pense pas qu'il raconte de connerie. Je suis aller voir ces 2 composés (Je pensais bien qu'ils étaient cancérigènes, ca s'oublie pas des cours pendant 4 ans à la fac de Chimie Rire )

Donc l'heptane, Cancérigène.
Et Cyclohexane, cancérigène.

Donc quand on dit des autres qu'ils racontent des conneries, vérifie à 2 fois tes infos.
Donc ca se serait bien que tu arrete toi aussi de raconter des conneries aussi gros Clin d'oeil Émoticône

pour ta gouverne, Wikipédia est un site ou ce sont les internautes qui mettent les infos et elle n'engagent que l'auteur. Si t'as fait 4 ans en chimie tu devrais te souvenir que ni l'heptane ni le cyclohexane ne sont cancérigènes, et que c'est totalement faux de dire que la majorité des COV sont cancérigènes. Vas y balance moi tes arguments et tes preuves, j'attends. ensuite je ne sais pas exactement ou dans wikipédia tu as les tes conneries, mais elles n'y sont pas , j'ai pris la peine de vérifier. Va falloir apprendre à lire

maintenant à part wikipédia, as tu pris la peine de taper msds, oups excuse moi en français, fds pour fiche de sécurité pour les deux composés susdit , tu as fais 4 ans de chimie non? je ne t'explique pas ce que c'est alors.

peux tu m'expliquer ce que sont les colles végétales, animales et minérales, avec des exemples, çà m'intéresse et si c'est si probant je me demande bien pourquoi les fabricants n'y ont jamais pensé....un avis

précision pour toi, je suis chimiste et je suis vraiment las de lire les mêmes bêtises sur les colles à longueur de post.

retour au sujet

Mercredi 06 Mai 2009 12:46

en parlant de n'importe Nawak, çà, çà en est du beau
Citation de dragon hearth :

Sais tu ce que c'est les VOC (ou COV) ?

Ce sont des polluants dans l'air. C'est des composés qui se transforment en gaz à température ambiante. Ces composés sont nocifs et cancérigènes...

les VOC sont des Volatils Organics Compounds, ils ne se "transforment" pas, il s'évaporent, et ils ne sont pas tous nocifs ou cancérigènes.
Faut arreter de balancer des conneries comme çà.
L'heptane et le cyclohexane qui sont les deux solvants majoritairement (>99%) utilisés dans les colles dites VOC ne sont absolument pas cancérigènes. allez rien que pour vous deux petits liens http://www.sciencelab.com/xMSDS-Cyclohexane-9927145 et http://msds.chem.ox.ac.uk/HE/heptane-d16.html.

est ce que c'est clair?

Mercredi 06 Mai 2009 10:45

et il prend la place de qui à Erquelinnes. Il me semblait qu'ils étaient complets, il a sa place en rég en tant que C2?????
Il va morfler sa race comme on dit dans la région

Mercredi 06 Mai 2009 10:32

t'as pas contacté Savelli? Binche n'a plus d'équipe en P2 et du coté de Monceau c'est la débandade là bas. C'est sur en étant en P1 tu aurais eu plus de succès,Rire

Pq il est parti Christopher? vous n'aviez pas encore joué le barrage

Mercredi 06 Mai 2009 09:32

merci, je reste ou je suis, on jouera avec deux jeunes C0 pour leur première année en P1

Mercredi 06 Mai 2009 08:24

ca va mal pour vous Xunil???vous montez en P1 ou pas?
vous avez des remplaçants??

Lundi 04 Mai 2009 07:34

Citation de Xunil :
Quand j'ai commencé en 79 à Besonrieux, on parlait déjà de détruire l'école, peut être est ce encore les bruits habituels.

En cas de radiation du club, quid des joueurs ?

non, non, mon fils est à cette école là, et le préaux est toujours en place, et ils ne parlent pas de le détruire, enfin pas pour le moment, mais effectivement un projet de rénovation de l'école a été accepté par le conseil communal et la communauté française

Dimanche 03 Mai 2009 17:15

2 haines examine la possibilité de disparaitre tout simplement.

l'equipe A de monceau va à Alliance en P1

Samedi 02 Mai 2009 20:59

euuuuuh, je les avais déjà mis à la page d'avant
rien d'autres?

Samedi 02 Mai 2009 18:39

et fabrice Botmans avec lui. Fantin, Sower, Bastin, Bury et Vilain à Heppignies, Jonathan Koehn du bosquet à Castellinoise en P1

Jeudi 30 Avril 2009 07:28

on ne s'écarterait pas du sujet "transferts" là,Rire
on veut des rumeurs, on veut des rumeurs

Pierre Fonck et sa femme retournent au Centre, problème à la Villette, étonnant, relol

Bruno Bonnet part de Huissignies vers Basècles
Laurent Goulem part de Don Bosco et retourne à Allain, Jean françois Leroy part de Don Bosco vers la France et Grégory Devoet part de Don Bosco vers EBS
Geert Vanhove part de Gullegem vers Braine L'alleud

bon quoi, il n'y a que moi qui entend des choses, ou bien vous etes sourd, allez remuez vous un peu, j'aime bien apprendre des transferts aussi, hein!

Mercredi 29 Avril 2009 12:29

Je ne suis pas tout a fait d'accord. tu peux très bien être un clubman, càd etre orienté club pendant 1, 2 ou 3 ans et changer après pour diverses raison. pur moi etre clubman c'est avoir l'esprit club, encourager ses potes, participer aux acitivités, donner de son temps pour le club, et cela peut très bien ne durer qu'une saison. Je connais des gens qui sont dans mon club depuis quasi 10 ans et qui ne sont jamais venu au souper du club, qui ne paye jamais un verre aux autres, qui ne viennent pas aux entrainements, qu'on ne voit que le samedi pour l'interclub, qui ne communiquent jamais sur le site ou sur le forum. Clubmen??? bof

Mardi 28 Avril 2009 12:08

il y a tout çà qui ne te plait pas à Ecaussinnes,Rire
415 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof

Résolu