Jeudi 07 Mai 2009 15:52
alors les affirmations du genre "Un site aussi populaire que ca ne peut pas mettre des conneries aussi grosse"Jeudi 07 Mai 2009 15:33
Jeudi 07 Mai 2009 13:42

Jeudi 07 Mai 2009 11:45

Jeudi 07 Mai 2009 10:55
Jeudi 07 Mai 2009 10:31
Syl, tu as vu que staquet a réclamé et est descendu C2Mercredi 06 Mai 2009 19:00
non, c'est Enzo cammarata qui vient chez nousMercredi 06 Mai 2009 15:54
)
Mercredi 06 Mai 2009 12:46
en parlant de n'importe Nawak, çà, çà en est du beauMercredi 06 Mai 2009 10:45
et il prend la place de qui à Erquelinnes. Il me semblait qu'ils étaient complets, il a sa place en rég en tant que C2?????Mercredi 06 Mai 2009 10:32
t'as pas contacté Savelli? Binche n'a plus d'équipe en P2 et du coté de Monceau c'est la débandade là bas. C'est sur en étant en P1 tu aurais eu plus de succès,
Mercredi 06 Mai 2009 09:32
merci, je reste ou je suis, on jouera avec deux jeunes C0 pour leur première année en P1Mercredi 06 Mai 2009 08:24
ca va mal pour vous Xunil???vous montez en P1 ou pas?Lundi 04 Mai 2009 07:34
Dimanche 03 Mai 2009 17:15
2 haines examine la possibilité de disparaitre tout simplement.Samedi 02 Mai 2009 20:59
euuuuuh, je les avais déjà mis à la page d'avantSamedi 02 Mai 2009 18:39
et fabrice Botmans avec lui. Fantin, Sower, Bastin, Bury et Vilain à Heppignies, Jonathan Koehn du bosquet à Castellinoise en P1Jeudi 30 Avril 2009 07:28
on ne s'écarterait pas du sujet "transferts" là,
Mercredi 29 Avril 2009 12:29
Je ne suis pas tout a fait d'accord. tu peux très bien être un clubman, càd etre orienté club pendant 1, 2 ou 3 ans et changer après pour diverses raison. pur moi etre clubman c'est avoir l'esprit club, encourager ses potes, participer aux acitivités, donner de son temps pour le club, et cela peut très bien ne durer qu'une saison. Je connais des gens qui sont dans mon club depuis quasi 10 ans et qui ne sont jamais venu au souper du club, qui ne paye jamais un verre aux autres, qui ne viennent pas aux entrainements, qu'on ne voit que le samedi pour l'interclub, qui ne communiquent jamais sur le site ou sur le forum. Clubmen??? bofMardi 28 Avril 2009 12:08
il y a tout çà qui ne te plait pas à Ecaussinnes,
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Titof