Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Messages de Céhemdé - Page 6

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

120€, avec 2 entrainements dirigés par semaine en soirée pour les joueurs de niveau régional + un accès quasi illimité à la salle spécifique. Je trouve ça raisonnable, d'autant plus que les frais d'essence sont remboursés pour les déplacements en compétition (hors tournois).

Lundi 18 Mai 2009 23:00

Ah et enfin ! (certainement un acte manqué) à La Pouëze (49), le club de ma jeunesse, avant 83, dans la dépendance d'un château. Une salle avec 3 tables, dont une à cheval sur un sol en parquet, et un autre en carrelage. Tu faisais une manche sur parquet, la 2ième sur carrelage et pour la belle, c'était moit-moit (on jouait en 2 manches en 21 à l'époque)

Lundi 18 Mai 2009 22:56

Plusieurs souvenirs :
- à Tiercé (49), en D2 ou D1, dans un atelier relai avec un sol en terre battue. Au fur et à mesure de l'avancement de la saison, le sol se creusait devant les tables, une vraie catastrophe
- à Angers (49), salle de la Doutre, avec un sol en bitume, comme une route (stages, individuels jeunes)
- à Angers (49), en championnat contre St Léonard en D1, dans d'anciennes salles de classe en préfa, 1 table par salle, chauffée avec un poële à bois qui fumait atrocement
- à Londres en Angleterre, dans la cantine d'un collège, sol en carrelage, il fallait enlever les tables de la cantine pour les remplacer par celles de ping, et vice versa.
- à Hereford en Angleterre, dans l'arrière salle d'un bar enfumé (un peu comme les posters des championnats de France des années 20, avec l'arbitre la clope au bec)

Sinon, dans les descriptions précédentes, sous la piscine, j'ai cru reconnaitre un club d'Angers sous la piscine Jean Bouin (je ne me souvient plus le nom du club). la salle était partagée avec un club de boxe.

Mercredi 22 Avril 2009 23:18

Citation de vieuxponey :
Citation de Céhemdé :
Bien entendu, je vois le CPB battre "Sarnan" (c'est comme ça qu'ils disent, là bas) Émoticône

Oui, c'est comme ça que l'on dit, tu ne serais pas finisterien par hazard...on cherche des joueurs pour l'an prochain.
Sinon pour les titres on aura un renfort, un 25 normalement, il se nomme kro (24+1 gratuite) Émoticône
Une bonne ambiance en perspective...
Bon w.e a+

eeuuuu ... non merci ! (ce ne serait pas un cadeau pour votre R1, je joue 45)

Je suis un breton d'adoption, qui aime la Bretagne au point de passer parfois ses vacances au Conquet !

Mercredi 22 Avril 2009 23:12

Citation de damido :
avez vous la même équipe qu'en phase 1 le CPB car si oui ca sera très dur pour vous de passer saint-renan, ils sont costaud ^^

Oui, nous avons eu, à quelques rencontres près, la même équipe toute la saison :
- En A : 25/35/35
- En B : 35/40/40

J'ai dit qu'on allait gagner par pur chauvinisme, en fait, je n'ai aucune idée de la compo de St Renan. Émoticône

Mardi 14 Avril 2009 21:15

Bien entendu, je vois le CPB battre "Sarnan" (c'est comme ça qu'ils disent, là bas) Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 22:55

Il y a le coeur ....

ALLEZ VITRE !
Émoticône

... et la raison (cf mon post ci dessus)

Mercredi 01 Avril 2009 22:50

Merci, c'est effectivement très complet. ... la combinatoire étant importante, pour tenter d'y voir plus clair, je propose un éclairage plus "probabiliste".

Hypothèses : Golfe TT bat Vitré et CPB bat Betton (même si la poule a réservé des surprises, je ne pense pas me tromper dans ces pronostiques), on simplifie comme suit :

A-2/ Victoire de Lorient sur la Richardais, Lorient fait 1er et monte, Golfe TT fait 2ième et monte

B-1/ Nul entre la Richardais et Lorient, CPB et Golfe TT montent

C-1/ Victoire de La Richardais, La Richardais monte avec Golfe TT

Conclusion : c'est pas gagné pour le CPB ...

Lundi 30 Mars 2009 18:42

C'est un vrai "panier de crabe" !

Si quelqu'un a le temps et le courage d'établir les différents scenarii en fonction des résultats de la prochaine journée, je suis preneur, mais ça représente une sacré combinatoire !

Lundi 16 Mars 2009 21:12

Visiblement Montfort était au complet, chapeau à vous !
Émoticône

Lundi 16 Mars 2009 15:25

Montfort : 3 / Golfe TT : 17 !?!?!?

Émoticône

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Dimanche 15 Mars 2009 21:42

Victoire du CPB contre Vitré, 12/08

Lundi 02 Mars 2009 22:20

oui, je suis d'accord, le score n'est pas représentatif de l'intensité du match.

Pour la montée, c'est un sacré sac de noeuds !

Je pense que nous avons pris une option malgré tout, car nous avons joué tous nos adversaires premiers ex eaquo avec nous et nous sommes plutôt bien positionné en cas de goal average à 3 ou 4. Par contre, on sera cuit si on reste seuls premiers avec Golfe TT 56.

Bref ! Ne vendons pas la peau de l'ours ... Il faut encore gagner les 3 rencontres qui restent : Vitré, TA et Betton.

Dimanche 01 Mars 2009 22:40

Le CPB 1 est allé gagner 15/05 au FOLCLO Lorient, a qui il manquait Cano.

Quelle poule ! 4 équipes premier ex-eaquo !

Lundi 09 Février 2009 22:20

Coté CPB on a eu un bug au casse-croute, justement parce que les bénévoles et joueurs qui ont les clés de la cuisine étaient en congés. Résultat, le temps d'appeler quelqu'un à la rescousse, il était 18h45 lorsqu'on a pu débuter vraiment la 3ième mi-temps. Nous sommes désolés pour les joueurs de Loperhet qui sont partis le ventre vide.

Sinon, pour les reports de match, il me semblait que ce n'était pas autorisé dans les règlements fédéraux. Seuls l'avancement de la date est autorisée, pas le report ?! J'imagine que lorsqu'il y a eu report, c'était sur demande des 2 clubs.

Dimanche 08 Février 2009 21:32

Victoire du CPB Rennes 1 contre La Richardais 1, à Rennes : 11/9.
3 joueurs de la Richardais (2 en A et un en B) passent à coté (0).

CPB : 25/35/35/35/40/40
Richardais : 25/30/35/30/30/40

Nos excuses pour le raté concernant le casse-croute, suite à un problème de clés, nous n'avons pu commencer la 3ième mi-temps qu'à 18h45 ... Las d'attendre, certains adversaires (Lopérhet et une partie de l'équipe de La Richardais) sont partis sans manger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 21:33 par Céhemdé

Lundi 26 Janvier 2009 23:50

La Richardais a perdu contre Montfort, ce qui est surprenant. Quelqu'un aurait-il les compo des 2 équipes ainsi que les résultats détaillés ?

Lundi 26 Janvier 2009 23:49

Défaite du CPB à Domicile face au Golfe TT 56 : 8/12.

Pour CPB, équipe type : 25/35/35 - 35/40/40
Golfe TT 56 : 30/30/35 - 40/40/45

Le CPB passe un peu à coté avec 2 joueurs pas en forme ce jour là, et moi pas en forme depuis septembre ...

Lundi 12 Janvier 2009 14:20

Citation de seb56 :
Victoire du Golfe TT 56 contre Betton 11-9 Content

Est-ce que tu peux préciser les compo STP ?

Dimanche 11 Janvier 2009 21:36

Idem

Citation de vieuxponey :
st renan n°650, 30, 35 et en b 35, 40, 40
contre quimper 35, 35, 40 et en b 40, 50, 50
9-1 en a pour st renan défaite de wojcik sur palud
6-4 en b pour st renan le balch 3 + 1 kevin lamri

voilà a+

Citation de rabbit :
Quimper : Palud (35) 1, Le Goff (35) 0, Godec (40) 0, Balc'h (40) 3 + 2 "50" dont je ne connais pas le nom, un des 2 fait 1
St Renan : Minoc (n°700) 3, Wojcik (30) 2, Friedman (35) 3 + dbl A, Merour (35) 2, Baufreton (40) 1, Le Coat (40) 2 + dbl B

Il manquait F. Salomon (25) du côté de Quimper. La B de Quimper est jeune et sous classée, elle risque de causer pas mal de surprise sur cette phase.

Ambiance et équipe de Quimper très sympa
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Céhemdé

Résolu