Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 60

Dimanche 20 Avril 2008 19:46

résultats pour chalon 2 et 3?

Jeudi 17 Avril 2008 08:26

Arrivée d'un 45 en Bourgogne, Sébastien Burah, le club de destination n'est pas connu.

Jeudi 27 Mars 2008 21:37

Bonsoir tout le monde,

bravo autodidacte pour partager avec nous ces instants d'émotions et de joie.

Comme vous le dites si bien "la fatigue n'est rien à côté de tels instants de bonheur". J'espère continuer à prendre autant de plaisir à la table pour encore bien des années!!

Voila la vraie image du sport!!! Ce sport qui est si souvent gâché par des moments de colères pour des banalités!!

Bravo à tous et bonne continuation dans le monde de la petite balle Content

Vive le tennis de table !

Dimanche 23 Mars 2008 21:21

Bonjour,

des nouvelles du championnat de France vétérans?

Dimanche 10 Février 2008 21:37

Ahlala je vois que ça se chambre ça se chambre, Ouroux t'es toujours aussi comédien à ce que je vois Émoticône .

Bravo à Autun qui réalise de bonnes performances en ce moment!!

Jeudi 31 Janvier 2008 09:21

Bonjour,

je passe par hasard sur ce sujet là et pour une fois que je lis des propos censés et sportifs je me permets d'y laisser un message.

Bravo assuntt, bon esprit!!

Amitiés pongistes.

Jeudi 13 Décembre 2007 16:27

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas laissé trace ici... je me permets de revenir parmi vous le temps d'un court instant.

De tout temps il y a eu ces éternels problèmes de juge-arbitres... donc pas la peine de s'éterniser là dessus. Laissons la Ligue prendre la décision et voyons ensuite.

En tout cas si mes amis chalonnais jouent en prénationale j'espère qu'ils représenteront la Bourgogne de la meilleure façon qui soit!

Bonne chance à vous...

Lundi 10 Décembre 2007 10:15

Bonjour,

l'ayant croisé quelques fois je me souviens de quelqu'un de vraiment très sympa. Je ne le connaissais pas plus que cela mais entendant parler de lui qu'en bien je suis très choqué d'apprendre cette bien triste nouvelle.

Mon club et moi nous associons à la peine de tous les pongistes et présentons nos sincères condoléances à sa famille, à Annecy, à l'US Saint Egrève et à tous ceux qui ont su l'apprécier.

Guillaume Cochet

Samedi 04 Août 2007 08:47

Bonjour tout le monde,

Reuilly a récupéré beaucoup de joueurs en tout cas...

Mercredi 01 Août 2007 11:02

J'adore la mentalité parisienne, toujours à dénigrer les autres !!

Dire que quelqu'un est nul n'a strictement aucun sens... toi qui lui dis qu'il est nul t'es quoi? n°1 mondial?.....

Arrêtez de vous prendre la tête pour des bêtsies pareilles... je ne connais pas Igor, enfin juste de nom car quelqu'un de mon club a muté il y a quelques années à Paris 13.

Bon vent à lui dans son nouveau club.

Dimanche 29 Juillet 2007 23:53

Bonsoir, même si je ne suis pas de votre région je ne peux que partager le chagrin qui est le votre.
Les pongistes ont perdu l'un des leurs... toutes mes condoléances à sa famille et à son club.

Mercredi 25 Juillet 2007 01:47

Avec leur renfort Annecy aura une A plutôt impressionante...

Mardi 05 Juin 2007 12:21

Normal que Guyard se retrouve à Chalon

Vendredi 01 Juin 2007 19:15

content d'apprendre que Finfin va reprendre la raquette. En effet s'il est classé 30 attention aux contres!!

En tout cas c'est vraiment une très bonne nouvelle car c'est vraiment un mec super sympa tout comme ses deux frangins!

Vendredi 25 Mai 2007 19:51

L'une des seules fois où j'ai essayé un picot mon adversaire a pris la balle dans l'oeil.... le rêve de tout pongiste quoi!!

Faudrait que je m'y remette Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Mai 2007 09:52

Chrichri y'a du relâchement... il faudra partir en Chine cet été Clin d'oeil

Dimanche 06 Mai 2007 09:04

Bonjour,

Le CTTC Mâcon a souvent joué les équipes de Saint Apollinaire et présente ses sincères condoléances à ce club.

Dimanche 22 Avril 2007 09:47

Je remercie toutes les personnes qui ont envoyé sur ce forum un petit mot de sympathie pour le décès de mon grand père (jean FAUVEE) survenu le 10 mai

Thierry FAUVEE

Jeudi 12 Avril 2007 14:01

Bonjour,

c'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que je vous écris aujourd'hui.

Le CTTC Mâcon tenait à vous faire part du décès de son créateur: Mr Jean Fauvée.

Pour cette raison et avec une grande compréhension de la ligue de Bourgogne ainsi que du club de l'Elan Nevers que je tenais à remercier le match de Dimanche entre l'Elan Nevers 2 et Mâcon est annulé.

Mr Jean Fauvée avait tout donné pour notre sport, il s'était investi de très nombreuses années dans le tennis de table en donnant de son temps, de sa motivation et même de son argent. Dans les périodes de gloires passées ainsi que dans les moments beaucoup plus délicats il avait toujours été là pour le club et avant tout pour notre sport.

Je n'oublie pas que c'est lui qui m'a initié au tennis de table, qui m'a fait aimé la petite balle et qui m'a donné envie de m'investir dans ce sport.

Particulièrement bouleversé par cet évènement, je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre la raquette d'ici la fin de saison.

Amitiés sportives, Rhadamanthe
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu