Et oui picot Boffet gagne en 40-50... après de bons matchs de sa part.
Il sort Quentin en quart 11-8 à la belle il me semble... Il me bat en demie (je menais quand même avec la bagatelle d'un set dans la poche et je menais 8-2 ou quelque chose dans le genre dans la 2ème...set que je perds 11-8 !!).
J'ai tout de même pris 17 points de suite ^^, je suis sorti du match et il a bien su en profiter, je suis revenu sur la fin mais il était déjà lancé et il fait une bonne finale, rien à dire sur sa performance..
Je suis content de ma journée j'ai fait 2 jolis matchs sur Bon et sur Chapuis.
"En championnat jeune - 14 ans la paire Vieillard Honderlik a obtenu une belle 3e place en ne s'inclinant que sur le score de 3-2 face aux futurs vainqueurs (Mâcon)."
Je tenais juste à corriger l'erreur qui s'est placée dans l'article paru au jsl!!
Ce n'est pas Mâcon qui a gagné le GPJ mais Charnay, rendons à César....
Sinon en ce qui concerne le nouveau site de la ligue de Bourgogne je rejoins l'avis de Goliath....
En parlant de peintures de guerres Chrichri, quelles fantaisies peut-on se permettre en tant que joueur ^^ c'est une question que je me suis toujours posé!!
Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresserait
Citation de RHADAMANTHE :
Mâcon s'incline logiquement face à Moulins ENgilbert 11 à 8 et a hâte d'être l'an prochain et retrouver la bonne D1
Vous aviez la même équipe que sur nous ?
Non Julo il me manquait 2 joueurs donc on avait un 75 et un NC, quant aux autres nous sommes passés à côté notamment moi. Je teste des nouveaux revêtements pour l'an prochain donc y'a du déchet pour le moment ^^
De toute façon notre objectif n'étant pas le maintien perdre ou gagner n'a aucune importance