et moi je dirais heureusement que le niveau en île de france est plus élevé!!! faut pas oublier qu'il y a en île de France 1/5 environ de la population française....
C'est comme si on comparait l'île de France à une province chinoise..il n'y aurait pas photo également....alors arrêtons de comparer des choses qui ne le sont pas
oui selon lui il est si fort que cela
Sinon pour avancer le match ça ne devrait pas poser de problème..par contre j'ai pas vu de message sur notre boîte mail...c'est sur la boîte mail du club que t'as envoyé? (parce qu'on a des bugs des fois...)
tu pourras peut être m'éclairé parce que je ne comprends pas du tout un truc des indivs... le si grand joueur de Nevers, si brillant, si... bref, les mots me manquent tellement son talent est inimaginable pour de simples êtres humains tels que nous..pourquoi est-il marqué dernier du tour régional?
Il a pas voulu jouer pour écoeurer tout le monde ça doit être ça non?
non althlu tu sers correctement..et c'est sûr que si on veut être pénible sur les services c'est pas dur car franchement on pourrait prendre presque tous les joueurs de régional, y'en a très peu qui servent correctement...
d'ailleurs althlu contre un de vos joueurs je me suis fait avoir par de drôles de grigri en fin de sets
le truc c'est que je pense qu'il faut savoir faire la part des choses.... mais c'est vrai que le non respect des services ça gêne énormément, contrairement à la "mauvaise" couleur du short par exemple...
des propos sages Youfou, nous ne sommes qu'en régional, oui le règlement doit être appliqué mais après il faut qu'il y ait de la part des juges arbitres un minimum de reflexion...
Bien sûr il ne faut pas qu'il y ait de l'abus ni dans un sens ni dans l'autre car à la base on est là pour se faire plaisir. Si on doit passer le dimanche à feuilleter le règlement pour voir ce qui n'a pas été fait ou non.....
Faut être de bonne foi. Parfois nous avons joué des équipes dans lesquelles les joueurs avaient oublié leur licences, on les connaissait, on regarde la lsite des joueurs et hop ça joue y'a pas de problème.
Parfois certains clubs sont vraiment limites à ce niveau. On a à peu près tous le même but qui est de passer un bon w end alors pourquoi se prendre la tête pour des futilités...
ça y est il a été reclassé 55..ce qui est bizarre ... ah non pas tant que ça il a perfé à 55 et ce 55 c'est le président du comité....ah je comprends mieux pourquoi ils ont miraculeusement retrouvé leurs esprits!!
C'est drôle qu'il faille que ça affecte une "personnalité" pour que ça bouge
"une fois plier on ce retrouve devant un verre, un casse dal et voila c'est oublié."
je suis pas d'accord avec toi youfou, ça suffit pas et personnellement le match d'hier j'ai refusé de boire un verre avec les joueurs de Nevers, on a préféré partir directement, c'est bien d'ailleurs pour ça que j'ai balancé mes matchs ainsi que le double parce que 4h de galère non merci et surtout concernant le perso qu'on a joué il aurait trouvé le moyen de gueuler devant un verre.
althlu non Guillaume ne jouait pas hier.... il ne pouvait pas jouer, d'ailleurs c'est bien pour ça que je ne comprends pas qu'il y ait eu de tels incidents car bon...franchement nous y sommes allé avec une équipe à peine de niveau d1 (et même je suis généreux) donc bon..ça n'en valait pas la peine d'en arriver jusque là...
On a joué histoire d'éviter une amende exhorbitante et avons eu du mal à trouver 6 joueurs car j'avais 3 absents dans l'équipe donc...
oui althlu on s'est joué lors de notre 2ème match par équipes...il nous manquait notre 25 en A et d'ailleurs on s'est vaguement croisé à Saint Léger y'a peu...
après tout dépend d'où le match se joue bien sûr...c'est rare qu'un juge arbitre mette une remarque sur son club sur la feuille de match...d'ailleurs j'ai demandé à ce que le JA de Nevers le fasse mais il m'a dit que c'était à lui de décider s'il devait ou pas..qu'il allait régler ça avec son joueur plus tard...