oui autre remarque surtout que notre club pratique des tarifs vraiment pas cher, justement pour permettre à chacun de pratiquer le tennis de table.
C'est pour ça que j'ai les nerfs... pour info j'ai repris la présidence de mon club depuis 1 an et ce genre de problème m'énerve... les gens sont souvent irresponsables et ça m'insupporte ^^
de toute façon il ne continuera pas la saison prochaine.
La solution d'attendre le payement pour jouer ce n'est quasiment pas faisable car le championnat recommence quasiment à la reprise scolaire... et les gens partent en vacances...
Enfin, c'est vrai que le problème doit être pour tous les clubs mais bon quand je vois le manque à gagner depuis 4-5 ans...
En général ce sont des joueurs loisirs qui ne payent pas, c'est pour ça que c'est difficile à résoudre...
un licencié ne veut pas payer sa cotisation malgré toutes nos relances, son père rejetant la pierre sur son fils qui est maintenant majeur mais était mineur à l'époque des faits.
Ne voyant plus aucune solution, j'envisage une action en justice. Quelqu'un aurait-il des indications sur la procédure à suivre?
je dirais que ça finit trop tôt et que ça commence également trop tôt!!
En effet, tous les ans nous commençons le championnat sans les licences car les gens n'ont pas le temps de reprendre que ça y est c'est déjà la 1ère rencontre.
Les autres sports reprennent + tard, ils l'ont bien compris.