Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 2

Dimanche 21 Juillet 2013 10:52

Longtemps que je n'étais pas venu... et ben quelle recrue ... franchement il y a des choses parfois qui dépassent l'entendement !!

Junior qui aurait pu prétendre à jouer dans une très grosse écurie et qui débarque dans le 71 !!! C'est bien mais alors franchement je ne comprends pas l'intérêt pour elle...

On aura tout vu ... c'est dingue

Vendredi 10 Mai 2013 11:04

Citation de Joël :
Citation de Dominic :
Bonsoir à tous,

Clénay cherche un joueur pour jouer en prénat.
Kokotte21, bougniat, guigui71???

Bonne soirée
Dominic


Merci de ne pas poster de petites annonces sur ce forum. Le site possède une rubrique spécifique pour cela.


Nous sommes au courant le forum est l'un des derniers lieux d'expression qui existe. Le forum Bourgogne a toujours fonctionné ainsi et Dominic fait partie des personnes qui osent s'exprimer alors OUI il existe des zones spécifiques mais quand mettra t-on donc fin à tout ce formalisme qui ne comprend aucunement les mutations (sans jeu de mot) de la société dans laquelle nous vivons.

Je trouve cela déplorable que quelqu'un arrive pour rappeler ainsi une règle alors qu'il ne comprend même pas la portée du message de Dominic... franchement je trouve cela risible...

La modération ferait mieux de s'occuper des insultes proférées dans certaines zones du site plutôt que s'attarder sur des choses aussi futiles....

M'étant exprimé à ce sujet et étant bien entendu "hors zone" pour de tels débats je vais certainement être fouetté sur la place publique ou noyée dans une baignoire pleine de balles de ping !!

Jeudi 18 Avril 2013 10:38

Citation de goliath58 :
Bonjour Nasri, je ne suis pas d'accord avec l'article de journal le bien public que tu a mis sur le forum.
Pourquoi un merci pour Clenay, alors qu'on les avait battu largement 14 à 6, il n'y avait donc pas photo sur le résultat logique à Vauzelles qui nous avait battu 11 à 9 sans Nicolas.
Un championnat se joue sur 7 rencontres et non sur une.
Quand à la montée (peut être ) de Clenay à l'échelon supérieur, elle est aussi le résultat de cette 2ème phase.
Émoticône


Il va falloir vous y faire à être sans Nicolas puisqu'officiellement il arrête non?

Refais un article + à ton goût Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 10:36

Citation de Biiig :
Lu sur le forum franc-comtois :
Citation de gibil :
Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon : la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations


J'ai entendu cela aussi de mon côté, il suffirait d'une demie phase pour que 2 mutés puissent évoluer ensemble. Personnellement je trouve cela pas si bête si un club recrute 2 bons joueurs.... après c'est sûr que c'est à voir car ça peut permettre à des clubs de cartonner et enfoncer d'autres clubs. Ce profond changement de règlement risque d'affaiblir terriblement certains clubs et je trouve cela dommage.

Lundi 15 Avril 2013 17:39

Je rejoins 2 avis précédents:

- difficile de remplir toutes les équipes de régionales à mon avis....

- comme dit mon ami Jaki avant de juger du système attendons de voir c'est qu'avec la pratique qu'on pourra juger.

A titre perso pas fan du 3 matchs chacun... mais bon... à voir je trouve dommage qu'une part d'aléatoire reste dans des résultats de rencontres.

Lundi 15 Avril 2013 11:38

Oui en effet la saison prochaine la R1 risque d'être très costaud surtout l'upcv si ça reste en l'état ça risque d'être vraiment très fort

Dimanche 14 Avril 2013 20:37

CTTC MACON bat DIJON TT très difficilement 12/8, bon match des dijonnais et nous avons été en dessous de tout ou presque :p c'était temps que cette phase se termine ... en attendant le classement définitif de notre poule après notre recours.

Merci aux dijonnais pour l'accueil Content

Vendredi 12 Avril 2013 21:57

Avec OUROUX et SAINT REMY qui seront au taquet faut que les autres clubs s'activent Clin d'oeil OUROUX injouables la saison prochaine avec 2 arrivées à 19

Samedi 06 Avril 2013 13:24

MJC Imphy 12 DIJON TT 8
Avenir Paron 9ASA Vauzelles 11
FC Gueugnon 13 Chevigny TT 7
ASL Clenay 15 SCT Talant 5

je me lance

Samedi 06 Avril 2013 13:23

Citation de Ponginator :
Citation de RHADAMANTHE :
mets tes pronos Clin d'oeil ça en incitera peut être à se lancer !!

moi je ne connais pas assez bien la R1 pour juger Clin d'oeil


Citation de goliath58 :


Venons au sportif avec mes pronostics pour la 6ème journée de R1 de ce week end :

MJC Imphy 13 DIJON TT 7
Avenir Paron 11 ASA Vauzelles 9
FC Gueugnon 12 Chevigny TT 8
ASL Clenay 14 SCT Talant 6
Allez à dimanche et bons matchs


Émoticône


autant pour moi je devais encore être bourré :p

Vendredi 05 Avril 2013 18:04

Citation de goliath58 :
pas de pronostics pour la r1 BIZARRE
LES PRONOSTIQUEURS SONT EN RADE


mets tes pronos Clin d'oeil ça en incitera peut être à se lancer !!

moi je ne connais pas assez bien la R1 pour juger Clin d'oeil

Mardi 02 Avril 2013 23:51

Citation de matmut :
Si sur un forum de ping on ne peut pas parler de litiges et donner des avis, les confronter, s'énerver, extrapoler, argumenter...alors on y fait quoi?
On ne fera que des pronostics...comme ça le forum sera hyper intéressant!! Bravo Goliath.
En plus c'est bien le seul endroit où tu peux t'exprimer et qui mine de rien est lu par les grands chefs.
Après le coup de: il faut faire pour pouvoir critiquer c'est du grand n'importe quoi. Tout le monde parle bien de politique et donne son avis et pourtant nous ne sommes pas politiciens...
Et que connais-tu de l'engagement de chacun dans son club ici sur le forum? Je te parie que les 3/4 des gens qui s'expriment ici font partie d'un bureau ou comité...


totalement d'accord avec toi

Mardi 02 Avril 2013 23:51

Citation de goliath58 :
Quand même, 36 commentaires sur la décision de la ligue sur la qualiification d'un joueur licencié après la date d'un mach reporté, messieurs il faudra admettre un jour que lors d'un quelconque championnat dans n'importe quel sport il y a un réglement qu'il faut appliquer, même quand nous ne sommes pas d'accord.
Pour ceux qui n'ont jamais été dans un bureau (club, comité ou ligue), je vous propose de vous y mettre et vous verrez que cela prend deja du temps sur votre temps de loisirs, alors messieurs arrêtez de critiquer ou alors faites vous élire.
Voici mon avis sur ces pages de forum liées à cette affaire, et ce sera le seul, car je ne veux pas encombrer le forum .

Venons au sportif avec mes pronostics pour la 6ème journée de R1 de ce week end :

MJC Imphy 13 DIJON TT 7
Avenir Paron 11 ASA Vauzelles 9
FC Gueugnon 12 Chevigny TT 8
ASL Clenay 14 SCT Talant 6
Allez à dimanche et bons matchs


tu sais goliath personne ne te force à lire le forum, nous avons le droit d'avoir nos opinions et tu ne connais pas toute l'affaire donc quand on ne sait pas de quoi on parle...

J'ai été président pendant plusieurs années de club donc là encore... je te laisse faire ta déduction.

Et pourquoi ne parle t-on pas ici ni à la commission régionale de la fameuse baston qu'il y a eue durant un match en R1 il me semble ?

Car le règlement ok je suis d'accord mais à ce compte là qu'on l'applique bordel !!!!

Mardi 02 Avril 2013 13:26

Citation de migennes :
désolé pour nos amis de MAÇON : je ne suis pas non plus un fan de nos commissions car je trouve que leur décisions parfois sont en fonction des affinités divers.

je suis d'accord avec JAKI et SQUALITO.

les règlements sont appliqués -- normale que vous êtes fâchés --- je ne pense pas que vous allez gagner quoi que ce soit avec vos recours, car vous êtes fautif d' inattention sur des règlements..... bon courage


oui ça c'est certain que nous nous sommes encore fait avoir pour des conneries et qu'une fois de + l'esprit sportif a été complètement mis de côté.

J'espère en tout cas qu'un jour très prochain des personnes auront la possibilité de remplacer les personnes de certaines commissions et de certains comités ... qui font le règlement au gré de leurs envies (besoins...), le règlement est certes clair mais la largesse laissée par la fédé laisse supposer une intelligence de la part des comités ligues etc .... mais la notre est bien loin de tout cela et depuis des décennies les conn.... diverses règnent sur notre championnat.

Je me souviens des poules montées descentes avec le maintien des points obtenus que contre les équipes de son tableau (très logique ...), l'histoire des points bonus .... etc etc bref toutes ces réjouissances qui font que le tennis de table bourguignon se porte à merveille.

Et comme tu dis ptiobourguignon on s'arrange comme on peut dès qu'on connaît le calendrier pour se réserver certaines dates mais dès qu'il y a trois flocons ça y est c'est la fin du monde ....

Lundi 01 Avril 2013 10:49

J'espère que tu as raison cinglé... ce résultat est vital pour nous

Vendredi 29 Mars 2013 16:26

Citation de matmut :
Citation de rouge13 :
rhadamanthe je suis d'accord avec toi et je viens aussi de voir toutes les amendes données qui ne signifie n'importe quoi.
80 euros pour un résultat pas téléphoné faut pas exagere.
pk il faut telephoner le résultat alors que les feuilles arrivent le lendemain?
pour faire de l'argent et je ne parle même pas des 100 euros d'amende de frais kilométrique mis a cosne pour ne pas s'être déplacer.
c'est juste n'importe quoi prendre une amende pour avoir fait forfait je veux bien mais une amende de frais kilométrique alors qu'on a fait forfait pour pas se déplacer à 4 c'est juste marcher sur la tête. enfin la ligue s'est bien enrichie sur les 2 derniers mois elle va pouvoir diminuée l'engagement des équipes pour l'année prochaine...


Nous avons eu le même problème en 1ère phase, et malgré des justifications qui tenaient la route et le fait que notre bureau est tout jeune, ils nous ont appliqué la sanction des 80€... Aucune souplesse! J'ai attaqué vivement mes interlocuteurs qui ne m'ont jamais répondu... Mais qui est responsable de cette commission? Le monsieur "propre" du ping bourguignon!!
Enfin tout ça pour dire que puisqu'ils ont maintenu notre sanction, ils se sentent obligés de tout sanctionner!
Le tout sans jamais être averti de ses erreurs ne serait-ce que pour corriger nos maladresses et nous faire aller dans le bon sens...
On est dans une société de répression de merde où même quand tu fais du bénévolat tu te fais tapper sur les doigts pour des conneries...et après ils se plaignent que personne ne s'investisse!!


+1

en plus nous avons accepté malgré tout de jouer à une date qui ne nous arrangeait pas du tout en ayant des absents .... oui ça incite à l'investissement c'est clair

Vendredi 29 Mars 2013 16:23

Citation de jaki :
Oui Je pense qu'il faut écouter les arguments des parties avant de trancher.Avant de prendre une décision il est important que les parties puissent se défendre et s'expliquer. Après si la sanction tombe la Commission aura au moins pris sa décision en connaissance de cause et en écoutant les parties.
Mais c'est sur que lorsque c'est défavorable on est énervé ...


ouais enfin surtout quand tu apprends ça du club adverse avant que la décision ne soit prise (je sais ce truc depuis le 3 mars d'un joueur de cosne qui tient ça de quelquun de la ligue) donc la décision était prise bien avant la commission de toute façon

Vendredi 29 Mars 2013 16:08

Citation de sugs :
Les règlements existent, certes, mais après il faut voir le contexte dans lequel ils sont appliqués.Et ça, ça relève des membres de la CSR....
Je vous rappelle également que le report de la 1ère journée n'est pas du fait d'un des 2 clubs mais de la ligue.
Nous avons aussi d'autres arguments mais que nous réservons aux membres de la CSR.
Oui, Rhadamanthe, on marque 0 pts et nous nous retrouvons avant dernier avec le même nombre de points que le Breuil qui est dernier.
Intéressant de voir également que le leitmotiv "il y a un règlement, il faut le respecter" est de mise lorsqu'il ne concerne pas son propre club.Par contre, quand celui-ci est concerné, le son de cloche est différent.


l'amende de cosne concernant les frais kms pour leur match à chagny est tout aussi débile ... je ne vois pas le rapport alors que déjà ils ne jouaient pas chez eux ... qui a subi ces frais alors ? certains trucs me dépassent

Vendredi 29 Mars 2013 16:06

Citation de sugs :

Intéressant de voir également que le leitmotiv "il y a un règlement, il faut le respecter" est de mise lorsqu'il ne concerne pas son propre club.Par contre, quand celui-ci est concerné, le son de cloche est différent.


ouais ça c'est clair... enfin moi perso ça me rend dingue ... en tout cas c'est clair que des trucs pareils ça me donne grave envie de me barrer

Vendredi 29 Mars 2013 15:59

Bravo à Cosne pour leur victoire
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu