Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Messages de RHADAMANTHE - Page 65

Lundi 20 Novembre 2006 14:33

franchement je trouve ça minable!!! c'est nul des trucs pareils sincèrement... d'une ce n'est que du tennis de table et de 2 je pense que tous ici nous sommes loins d'être des pros avec des ambitions extraordinaires...

moi j'ai repris le tennis de table après un long arrêt et je rejoue pour m'amuser sans aucune prétention, bien sûr ça fait plaisir de gagner c'est clair mais si on perd je crois qu'on va s'en remettre.

Et en général les ambiances sont vraiment plombées pour des trucs....."un peu" débiles.

Lundi 20 Novembre 2006 14:21

oui je sais althlu que vous les jouez!!!! en fait rassure toi il n'y a qu'un seul joueur qui, à lui tout seul, arrive à plomber l'ambiance d'un match alors ne faites pas attention à lui...

D'ailleurs j'espère que vous gagnerez :-)

Lundi 20 Novembre 2006 13:39

après voila il y a certains joueurs vraiment cool à Nevers avec lesquels il n'y a aucun problèmes c'est clair..mais bon voila je trouve dommage qu'un match de barrage de R3 se déroule dans des conditions pareilles, c'est vraiment regrettable

Lundi 20 Novembre 2006 13:24

non du tout et heureusement, on s'est déplacé là bas avec l'équipe qu'on pouvait et ça s'est plutôt très mal passé alors qu'il n'y avait pas lieu..on venait là bas pour s'amuser et non pour se prendre la tête.

Franchement j'ai autre chose à faire de mes Dimanche que faire 300 kms pour finalement balancer les matchs histoire de partir plus vite

Lundi 20 Novembre 2006 13:14

pareille pardon

Lundi 20 Novembre 2006 13:14

franchement une ambiance pareil pour un match de ping sans enjeu c'est même pas la peine de jouer

Lundi 20 Novembre 2006 13:13

plein dans le mille Smartiz

Lundi 20 Novembre 2006 09:47

Le tennis de table est à la base un sport de respect, de l'adversaire mais aussi de ses partenaires...malheureusement parfois c'est pas du tout le cas et cela vous dégoute de l'envie de jouer.

Des équipes même largement vainqueurs vous réservent un accueil assez spécial...franchement faire plus de 300 kms pour jouer un match avec une équipe B ou C est déja compliqué et dans des conditions pitoyables, cela passe l'envie de jouer.

Dimanche 19 Novembre 2006 09:46

si l'info est bien bonne et que Neuneu a gagné, bravo les gars !!!!

Vendredi 17 Novembre 2006 11:00

oula ça j'avais pas fait attention, s'ils montent ils risquent de boire la tasse (sic)

Vendredi 17 Novembre 2006 10:58

Allez Chartres, la Bourgogne vous soutient!!

Jeudi 16 Novembre 2006 17:54

hello la compagnie

en effet il y a de très grosses disparités entre les poules de Nationale 3 et des équipes de prénationale pourraient effectivement très largement être en tête de leur poule en N3.

A noter en N3 une poule extrêmement relevée ou Neuves Maisons TT avec pourtant une forte équipe jouera sa tête ce w end face à Levallois 3...

Mardi 14 Novembre 2006 14:19

bonjour

moi sans hésitation Waldner et Samsonov qui, sans donner une impression extraordianire, font des choses remarquables dans un domaine dans lequel je suis très nul c'est à dire le blocRire

Mardi 31 Octobre 2006 13:18

salut vosu tous,

alors là je viens de tomber sur ce forum..je suis un peu stupéfait..Gozard n'avait il pas été interdit de ping?

Mardi 31 Octobre 2006 13:13

salut tout le monde,

ben Gollum c'est un peu la nature des chinois... franchement des 3 wang liqin, hao et ma lin je les trouve pas très approchables.

Y'a pas longtemps quelqu'un ma dit qu'il avait vu Waldner à un tournoi et qu'il n'est vraiment pas sympa, j'ai été surpris !

Lundi 30 Octobre 2006 11:06

euh..je viens d'une autre région et suis étonné que les équipes soient composées que de 4 joueurs... c'est dans quelle division que c'est ainsi?

Lundi 30 Octobre 2006 11:06

euh..je viens d'une autre région et suis étonné que les équipes soient composées que de 4 joueurs... c'est dans quelle division que c'est ainsi?

Samedi 28 Octobre 2006 20:14

tiens Olivier t'es encore bien informé sur ton ancien club ;-)

Samedi 28 Octobre 2006 10:39

salut..moi je n'arrive même pas à télécharger TVans donc tu vois Greg..lol

Vendredi 27 Octobre 2006 22:48

salut,

cette élimination n'est pas vraiment une surprise, n'oublions pas que Samsonov et Kreanga ne sont pas les premiers venus....
Le 1er est tout de même resté quelques temps à la première place du classement mondial et le deuxième avait sûrement besoin d'une telle compétition pour lancer sa saison..

Bien sûr c'est une petite surprise de voir Boll éliminé mais il est encore jeune... s'il dure aussi longtemps que l'a fait Waldner il a encore de beaux jours devant lui. Je pense que c'est un grand champion qui saura faire la part des choses et vite surmonter ce douloureux échec.

Voili voilou ce que j'en pense.
1308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RHADAMANTHE

Résolu