Mardi 15 Mai 2007 20:18
je crée un sujet sur les mutations du vert pays des eaux vive en éspérant qu'il sera animé , je sais je reve mais bon l'espoir fait vivreMardi 15 Mai 2007 22:10
Tiens il ya des joueurs de ping dans la nièvre? je croyais qu'il n'y avait que des bars...
Mercredi 16 Mai 2007 17:24
s'il te plait sebpige60 ya 4-5ans on avait un club en ligue des champions donc excuse toi!
. Mercredi 16 Mai 2007 23:23
Oh molo papillon! je voulais juste lancé un petit pic à mon ami de Saincaize que j'ai bien bien connu il n'y a pas si longtemps.Vendredi 18 Mai 2007 12:31
salut a toi ami picard, effectivement on doit ete un des rares club a avoir un bar a coté des tables mais bon ça ne nous empeche pas d'etre performants
, l'air de la nievre ne te manque pas trop ?Vendredi 18 Mai 2007 14:40
ok, c vrai que les 3eme mi temps a saincaize sont pas mal du tout!
).Lundi 21 Mai 2007 23:01
vincent catherine 80 passe de fourchambault a avallonMardi 22 Mai 2007 04:19
Arnaud Voisin et Olivier Hue à Vauzelles! décidement c'est devenu un super club depuis que je suis partis
(mais avant aussi je dois dire), dommage que Nicolas s'en aille.Mardi 22 Mai 2007 15:59
quelques mutations dans la niévre:Mardi 22 Mai 2007 16:07
slt nasri!!!sa va bouger a imphy c 'est vraiment bien surtout que les gens viennent sans qu'on ailles en chercher ils viennent d'eux meme!!!pas comme certain clubs autrefois et pe etre maintenant encore!!!c'est un super club conviviale!!!on espére vous voir lors des match de NATIONAL 4!!!Mercredi 23 Mai 2007 22:13
Salut fétar, je reste ici je n'ai aucune raison de partir ça se passe bien! alors pour le poste de popo je pense qu'ils trouveront sans problème.Mercredi 23 Mai 2007 23:22
sebpig60 tu sera le bienvenu cet ete ,on sera en pleine préparation de nos soirée d'aprés match de la saison
Mercredi 23 Mai 2007 23:54
salut pige!! comment va... c toff... tu vas bien?? comment ca se passe? ta de l experience maintenant!! t un stratege! tu vas aux frances cette année? a bientot tofJeudi 24 Mai 2007 00:26
Ouais ça se passe bien on a une bonne équipe technique dans le département, pour les frances ça attendra l'année prochaine en interclubs filles et il y a quelques jeunes qui commencent a avoir un petit touché sympa (tu me connais!), on aura l'occasion d'en reparler dans l'été... et toi ça va? ça fait plaisir de te retrouver sur ce forum mon vieux tof!Dimanche 27 Mai 2007 16:33
je me doute bien qu avec le jeu de semi crabe que tu te payes, tes gamins doivent savoir se tortiller le poignet dans tous les sens!! On en reparlera cet été mais je suis assez d accord avec ta philosophie.Lundi 28 Mai 2007 15:27
Grosse recrue à Imphy. C'est maintenant officiel: PhinPhin rejoint Imphy et en plus il est non mûté.Lundi 28 Mai 2007 20:11
C'est clair que c'est une excellente recrue et pas qu'au niveau pongiste. Combien sera il classé du fait qu'il a arrêté depuis un petit moment. Gare aux contres face à lui.Lundi 28 Mai 2007 20:12
Il remplacera quel joueur ? Tournerez vous à 7 alors ?Lundi 28 Mai 2007 21:58
très grosse recrue!!tant sur le plan sportif qu'humain!!!Tu lui passera le bonjour squalito ou bien fetar...Lundi 28 Mai 2007 22:00
y va bossé dans le coin?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations