Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 22

Samedi 29 Septembre 2012 19:15

Non ça n'a pas marché en CD . Il me faut de meilleures coupes et des possibilités d'attaques plus rapides . Adieu ( ? ) le Tuple 119 .

Vendredi 28 Septembre 2012 19:22

C'est du Grec Émoticône

Vendredi 28 Septembre 2012 17:27

Citation de Freedomofspeech :
Ah bon ? Parce qu'on les aide maintenant ? C'est nouveau ça !

Eh oui l'Allemagne et la France npota

Jeudi 27 Septembre 2012 20:20

Citation de jmmute :
Citation de Freedomofspeech :
Et pendant ce temps là la Grèce continue de sombrer, l'Aube Dorée de gagner en influence, tous les chefs d’État européens de se satisfaire de cela et, au lendemain d'une journée de grève générale, les médias français restent des plus discrets sur ce sujet...
Revoilà les années 30 Pleurer
Réglons déjà nos problèmes en France....... Émoticône

Sommes - nous prêts à les aider davantage ? Malgré ... tout ?

Jeudi 27 Septembre 2012 17:48

Ce matin , suite à des difficultés lors d'une compétition la semaine passée , j'ai changé totalement de palette et de configuration. Bois Thibar Def+ avec un PL dornenglanz sur le revers et un tupple 1,8 en CD au lieu d'un bois tachi avec desperado et un tenergy 05.

Tous mes adversaires étaient faibles mais néanmois , il se pourrait que cet essai soit vraiment prometteur. A confirmer ( j'espère) ce samedi en compétition contre des '' méchants '' . Je vais sans doute récolter un zéro pointé mais tant pis, la tentation de trouver une nouvelle arme est trop forte.

Jeudi 27 Septembre 2012 17:20

Je viens d'essayer le DG sur mon bois thibar Def Plus. Merveilleux ! . Bien mieux que sur mon couteux tachi. A confirmer cependant.

Lundi 24 Septembre 2012 11:37

Quelle tristesse ! , quelle lâcheté ! straith 85. !! Je suis de tout coeur avec vous.

Dimanche 16 Septembre 2012 20:51

Moi je pense que sur les 6 milliards de zhumains que compte notre planète il y en aura toujours quelques uns, muselage ou non de la presse, qui sortiront des conneries . Alors si chaque fois on fout le feu à des ambassades , cela me paraît encore plus con.

Dimanche 16 Septembre 2012 20:44

Merci Joel. Et malgré tout on perd !!! . Grrr ... Je sens que cela ne va pas continuer durer .... comme on dit .... à Bruxelles .

Dimanche 16 Septembre 2012 15:11

LUMAYTOIS , pour les retours des services courts , sans effet , tu n'as jamais essayé des petits lifts légers ... qui rabaisseraient la balles ?

Mardi 04 Septembre 2012 16:28

ON ne plaisante pas avec le malheur des autres Joël ! Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 12:28

Quand on sépare des gars qui jouaient ensemble depuis plus de 15 ans, ... c'est effectivement pire qu'un boxon . D'ailleurs on est bien plus aimable dans un boxon ... Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 22:03

Joel et Romainizz. On se rencontrera de toute façon , car toutes nos équipes jouent le même jour à domicile ( hall sportif Grez Doiceau ) . En principe je joue en E , mais pour la composition des équipes c'est plutôt le bordel actuellement ... un nouveau sélectionneur .....
But let us keep smiling ... Émoticône

Lundi 03 Septembre 2012 12:31

Citation de cowboy :
Le jour où les hommes politique cesseront de faire du clientélisme on avancera. Le problème c'est que pour arriver au pouvoir il faut en faire, et pour le garder il faut encore en faire. Résultat? On va bien rigoler.

+1

Cela me rappelle une phrase de Junker ( président eurogroupe ) '' Nous savons très bien ce qu'il faut faire pour sortir de la crise , mais si nous le faisions , nous ne serions pas élus ''

Heureusement que Hollande n'a jamais fait de l'électoralisme ...

Jeudi 30 Août 2012 22:15

Yes .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 22:16 par poky

Jeudi 30 Août 2012 13:28

Question intéressante .

Mercredi 29 Août 2012 12:04

Merci Filetbord . Bonne saison à toi également .

Mardi 28 Août 2012 12:54

Entendu ce matin à Europe 1.

'' La Gauche a effectivement tous les pouvoirs , même ceux à présent de l'opposition ... !! '' Émoticône

Mercredi 22 Août 2012 17:49

j'ai vu , il ya quelques jours , un film sur le '' grand banditisme '' J' ai l' impression qu'il traduisait la réalité ! . Horrible ! Est-il possible de faire partie de ce milieu et de ne pas être impliqué dans des crimes ? J'en doute .

Ceci dit , écoper de la perpétuité ... pour rien que du braquage ..., ce n'est pas possible en Belgique. En France ? Cela demande des éclaircissements.

Samedi 18 Août 2012 20:31

Qui cherche trouve !
Le Thibar Super Defense 40 0,9 mm convient parfaitement.
J' en ai retrouvé un sous une pile . Je l 'ai essayé sur mon dernier bois , un tachi. Et si j'étais sage , c'est avec cela que je devrais jouer la saison prochaine, pour pouvoir attaquer sec , aussi bien à gauche qu'à droite .

Attention , je viens de relire les forum concernant le def super 40,et il en ressort que la meilleure épaisseur est le 0,9 et non pas le 0,5 ou le 1,2
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu