Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 21

Vendredi 26 Octobre 2012 20:08

Citation de Joël :
Citation de Tibhar1703 :
des fenêtres non occultées, un sol irrégulier, une mauvaise isolation du bar, des couleurs inappropriées (murs, sol)...

D'accord avec toi, jouer des compétitions dans des conditions "folkloriques" (pour être gentil) n'a rien d'agréable et je crois, comme toi, que l'ouvrière est plus laxiste dans l'agréation des salles.

Par ailleurs, les joueurs visités évoluant dans ces conditions y sont forcément plus habitués que les adversaires...

Alors , prépare toi Joël pour demain car nous jouons dans une salle identique à celle que décrit thibar 1703 . Vous viendrez quand même ?? Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 12:20

Oui, il ya quelque chose '' qui se détraque '' dans nos façons de penser , et sans doute dans la plupart des domaines .
Les interventions de Vince et de Zhorr sont claires et significatives .
Bravo pour vos coups de gueule .

Dimanche 21 Octobre 2012 16:27

Je serai sage. J'attendrai les premiers retours !!

Dimanche 21 Octobre 2012 16:00

Magnifique LUMAYTOIS !!!

Et quant à la prochaîne soirée , la bonne humeur avant tout !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 16:05 par poky

Dimanche 21 Octobre 2012 13:55

Bravo Joël pour votre victoire contre Beauchamps et pour tes 3 victoires . Effectivement le E0 est un cas . J'avais la tête qui me tournait après mon match ( perdu 3/1 ) contre lui . Quelle défense !!!
Et donc à la semaine prochaîne ... Sans illusion en ce qui nous concerne ... Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2012 13:43

Le prix ? 35 Euros la petite bête ?

Vendredi 19 Octobre 2012 16:08

Moi aussi .Merci curlspezial

Lundi 15 Octobre 2012 11:48

Eh oui Derf59, le sriver '' à l'envers '' ( lignes horizontales ) allait plus vite mais au détriment du top spin .
A creuser ...

Lundi 15 Octobre 2012 11:19

Pilami, concernant l'angle de rejet, qui pour moi est une préoccupation lancinante , avec quelle orientation est-il le plus bas ?
Je suppose aussi qu'une orientation horizontale privilégie le contrôle , éventuellement au détriment des possibilités d'attaque ????

On ne parle jamais de cela et pourtant cette disposition des picots ne doit pas être anodine ...

Lundi 08 Octobre 2012 19:46

Thks Joël

Lundi 08 Octobre 2012 11:05

Bonjour Joël
J'ai joué cette fois avec le DP. Difficile car je joue encore moins bien qu'auparavant ... c'est tout dire .
Nos objectifs pour cette saison sont tout à fait opposés , vous luttez pour monter et nous , pour ne pas descendre ... et je n'y crois même pas . !!!
Bonne chance

PS : en ce qui concerne Fernand, il suffit de ne pas lui faire de cadeaux et comme il est devnu très irrégulier ... et nerveux ... il se bat tout seul ( Une pinte ? )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 11:09 par poky

Dimanche 07 Octobre 2012 21:58

Eh oui , tout est relatif ... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 21:29

Pour Info j'ai battu hier , avec mon PL et le T05, un vieux renard équipé de 2 butterfly orthodox.

Facile ??? : au 5 ème set j'étais mené 7/10 .

( Je suis moi même un très vieux renard et il y a un tas de jeunes qui m'applaudissaient chaque fois que je remontais d'un point , en terminant par 14/12 je crois )

Que la bière me parut bonne ! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 21:19

Oui je crois qu'il faut essayer à l'entraînement des tas de trucs , plus ou moins personnels , notamment en fonction de notre distance par rapport à la table et voir ce qui marche !!!

Au boulot ... et gardons le sourire ... Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 19:27

Hum, je voudrais bien voir ça , car j'ai de sérieux problèmes. La moitié de mes matchs perdus proviennent à coup sûr de mes maladresses lors des retours de services. ( retours trop hauts trop courts , mal dirigés ... ) Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2012 17:02

Avec lequel as-tu joué,Dabolosyl, le DG ou le DP ?

Dimanche 07 Octobre 2012 14:50

Diabolosyl. Je joue actuellement avec le Desperado , après avoir joué 1 an avec le DG.
J'ai quand même l'impression que le DP gène un plus que le DG et surtout qu'il est possible avec le DP sur services bombes, de renvoyer des trajectoires un peu plus basses et un peu plus tendues . Je serais heureux de savoir ce que tu en penses .

Mardi 02 Octobre 2012 12:27

Alors , tu me comprends Fedo. Ca me rappelle un peu cette moquerie à l'égard de ceux qui scient la branche sur laquelle ils sont assis.

Et pour poursuivre dans ce sens, tu deviens un vilain reac , si tu ne la scies pas ...

Exagéré, oui bien sûr, Ce qu'il convient de faire est sans doute quelque part au milieu, ... cet embêtant milieu .... . Émoticône

Dimanche 30 Septembre 2012 16:23

Ce qui est bizarre , c'est que ces saloperies ne sont pas rares . En Belgique ces mêmes faits ce sont produits plusieurs fois du côté de Liège , il y a 2 ans je crois . Des chevaux égorgés. Peut être y a-t-il quand même un profil type pour ce genre de triste folie ?

Samedi 29 Septembre 2012 19:31

Non Fedo . Cette loi est très intelligente ! Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu