Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 23

Mardi 14 Août 2012 18:20

Je me souviens d'un reportage sur une entreprise de ce type en France.

Donc suite à une faillite un ouvrier avait proposé à tout le monde de devenir propriétaire partiel de l' entreprise en devenant actionnaire . Cet ouvrier , qui ensuite a '' coordonné '' toutes les activités , a permis à l'entreprise de redémarrer et d'engranger des bénéfices;
IL refusait le titre de patron et d'être payé davantage que les autres .
Et pourtant dès 5 heures du matin il était là et il était le dernier à partir.

Il se réservait une prérogative: la politique d'engagement et de recrutement.

Je me souviens également d'une conclusion: la formule est possible dans des entreprise pas trop compliquées et n'ayant pas besoin d'actionnaires extérieurs .

Et quant à la durabilité de la formule ??? triple point d'interrogation évidemment .

Mais que c'était sympa !!!

Mardi 14 Août 2012 13:25

Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
Et moi retour au vieux GDT ( il ne lui manque qu'un picot ) à la place du DG. Sagesse ?

Non, pas sagesse: un seul picot en moins et ton adversaire est en droit de te demander de changer de raquette...

Oh le salaud ::: Mais bonne remarque Gilles, mais je t'assure que s'il me fait changer de palette alors mon désir de vaincre sera sans limite . Alors il aura le choix : ou bien jouer contre un petit gars bien gentil auquel il ne manque qu'un tout petit picot, ou jouer contre un sanglier blessé ( je suis Ardennais )

Mardi 14 Août 2012 12:30

Itou . Super intéressant, super bien fait, super jeu et merci .

Mardi 14 Août 2012 10:55

Et moi retour au vieux GDT ( il ne lui manque qu'un picot ) à la place du DG. Sagesse ?

Vendredi 10 Août 2012 15:02

Voilà tout est dans le titre à part la couleur qui doit être rouge.
Dimensions minimum: largeur 15,5 Hauteur 15,15 cm

Je n'ai joué que maximum 3 Hrs avec mon T25.

Compte tenu de la différence de prix entre le domination et le T25, il devrait y avoir des candidats . Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 21:50

Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 21:21

Eh oui tu as raison Derf59 ... Tu connais tous les N° des sujets par coeur ? Émoticône

Mercredi 08 Août 2012 16:45

Un copain a acheté il y a 3 semaines , chez Liddle, 2 palettes Andro équipées de PF4. DHS pour ....8 Euros au total.
Il joue avec cela maintenant et avec de bien meilleurs résultats que ceux qu'il obtenait précédemment au cours de ses multiples et onéreux essais !!!!

Vraiment des raquettes plaisir ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2012 16:47 par poky

Mercredi 08 Août 2012 16:20

J' ai joué 3 Hr avec un T25 1,7 mm rouge . Il ne me convient pas et cherche à m'en débarasser .
Je voudrais essayer un Spinart 1,7 ou 1,9 . Quelqu'un est-il intéressé par un échange ?

Lundi 06 Août 2012 11:01

Je me souviens que tu étais en effet très fort , pour faire cela . Mais je vais y penser, Et penses-tu de jouer alternativement de la main gauche et de la main droite ? . Émoticône

Dimanche 05 Août 2012 11:52

1. J'ajoute popette aux deux 1ers grands sages.
2. ' Au lapin qui rit '' Restaurant ou bordel ? Émoticône

Samedi 04 Août 2012 23:30

popette59, j'ai joué avec des frienship il y a 3 ans ( 1,2mm ) , puis avec le fameux T05 les 2 dernières années . Eh bien , en 2012 et 2013 , mes performances s'étaient améliorées d'environ 10% . Il est possible que je m'endorme avec des revêtements plus lents ....
La vie est compliquée ...

Et le Nuebauer domination 1,5 ? Que pensada usted ?

Samedi 04 Août 2012 21:25

C' est vrai que le T05 FX me trotte de temps en temps en tête, mais permet-il également les fortes coupes , tendues , longues ?

Samedi 04 Août 2012 20:03

C'est vrai qu'avec le T05 , c'était plutôt remettre là où je pouvais que là où je voulais . Mais c'était bien quand même quand ... on me laissait jouer ...

Donc 2 candidats jusqu'à présent pour les contre-pieds:
1. Le carbo mc
2. Le tack D 1,7 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 20:06 par poky

Samedi 04 Août 2012 16:50

Eh oui def74 et d-vario-s, vous parlez comme des grands sages . Mais peut être devrai-je reposer ma question comme ceci. Quels sont les revêtements que vous utilisez , vous les pongistes, qui pivilégez les '' attaques contre-pieds '' ?
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu