En cours de jeu, je sers alternativement du PL et du CD et sans me faire trop de mouron.
Mais lorsque la situation devient tendue, je regrette de ne pas avoir des services méchants du revers bien entraînés . ,Parfois j'en réussi en servant '' mort à plat '' revers sur revers, mais ce n'est pas si facile et quand ça rate et que la balle monte alors c'est la baffe ... à un très mauvais moment ...
D'où ma question : comment servir le mieux possible avec un PL ?
Merci de bien vouloir - du moins, je l'espère - me dévoiler vos secrets .
Merci pour ce topic.
Ce vendredi lors du trajet aller vers le club adverse, j' en avais informé mes coéquipiers et cela avait donné lieu à une discussion intéressante . Mais le meilleur vint ensuite .
Lors de mon premier match, nous en étions au 4ème set ( j'avais gagné les deux premiers et perdu le 3ème ) mais mon adversaire prit une avance rapide jusque 10/6. Je me souviens alors avoir pensé '' il va maintenant forcer et moi je dois ... et vais ... jouer mieux ''
Et c'est bien ce qui s'est passé . J'ai mieux joué car sur sur une de ses attaques rapides , j'étais prêt pour le contre et ... résultat final 14/12 je crois pour votre serviteur ...
Merci ec538
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 11 Novembre 2012 19:45 par
poky
Heureux de te revoir parmi nous Armando 21 et que tu aies retrouvé une équipe motivée. ( Pour moi , c'est du bofbof ... ) ... Nous descendrons en 5 ....
Vous parlez du Tenergy 05 comme une plaque difficile à controler et qui requiert un bon niveau pour jouer avec ce qui est selon moi loin d'être le cas...!
Merci Safari.
Je joue avec le T05 1,7 depuis 2 saisons et demi,
Compte tenu de l'accoutumance , un changement d' un tenergy pour un autre n'entraînerait donc pas une meilleure efficacité dans le domaine considéré.
Merci sergio67. Effectivement c'est un essai à faire , pas trop couteux je crois . Je vais relire ce que l'on dit sur le vega pro . Et pas question de me vexer. Je crois d'ailleurs que les conseils de gars ayant des niveaux similaires sont vraiment à considérer, car ce que les pongistes de haut niveau jouent, ce n'est pas du tout notre sport.
Mais si quelqu'un peut cependant répondre à ma question : T05 1,7, , T05 1,9 ou T05 FX 1,7 ...? pour une coupe près de la table, ce serait bien quand même.
Et pour la coupe agressive à 1m de la table, qu'est-ce qui '' va '' le mieux:
- Le T05 1,7
- le T05 1,9 ( en espérant une composante de coupe mécanique accrue )
- le T05 FX 1,7
? Merci
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 02 Novembre 2012 12:55 par
poky
100% d'accord avec toi Capoblanco. Et au lieu se saper continuellement ce mécanisme d'adaptation salariale, il faudrait plutôt conseiller aux autres états de l'adopter.
Idem Herve . Il me manque un petit règlage pour attaquer . En ce qui me concerne , c'est avant tout, je crois, le positionnement juste par rapport à la balle ( attaquable adverse ) .
Moi aussi je suis preneur de vos conseils .