Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 20

Mercredi 14 Novembre 2012 11:58

Super intéressant . Merci boubou64

Mercredi 14 Novembre 2012 11:26

En cours de jeu, je sers alternativement du PL et du CD et sans me faire trop de mouron.

Mais lorsque la situation devient tendue, je regrette de ne pas avoir des services méchants du revers bien entraînés . ,Parfois j'en réussi en servant '' mort à plat '' revers sur revers, mais ce n'est pas si facile et quand ça rate et que la balle monte alors c'est la baffe ... à un très mauvais moment ...

D'où ma question : comment servir le mieux possible avec un PL ?

Merci de bien vouloir - du moins, je l'espère - me dévoiler vos secrets .

Dimanche 11 Novembre 2012 19:44

Merci pour ce topic.
Ce vendredi lors du trajet aller vers le club adverse, j' en avais informé mes coéquipiers et cela avait donné lieu à une discussion intéressante . Mais le meilleur vint ensuite .

Lors de mon premier match, nous en étions au 4ème set ( j'avais gagné les deux premiers et perdu le 3ème ) mais mon adversaire prit une avance rapide jusque 10/6.
Je me souviens alors avoir pensé '' il va maintenant forcer et moi je dois ... et vais ... jouer mieux ''
Et c'est bien ce qui s'est passé . J'ai mieux joué car sur sur une de ses attaques rapides , j'étais prêt pour le contre et ... résultat final 14/12 je crois pour votre serviteur ...

Merci ec538 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2012 19:45 par poky

Dimanche 11 Novembre 2012 17:30

OK Digue . Compris .

Dimanche 11 Novembre 2012 17:26

Citation de Digue :
Ok, mais ta phrase portait à confusion...

Why ? Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2012 16:52

Heureux de te revoir parmi nous Armando 21 et que tu aies retrouvé une équipe motivée. ( Pour moi , c'est du bofbof ... ) ... Nous descendrons en 5 ....

Jeudi 08 Novembre 2012 15:01

Tu n'aimes pas les tops en cloche Joël . Bon à savoir , il me reste assez de temps pour m'y entraîner ... Émoticône

Jeudi 08 Novembre 2012 10:43

Un excellent topic: '' conseils pour jouer avec un picot long '' de retraite pongiste . ( page 2 ) Émoticône

Lundi 05 Novembre 2012 11:56

Citation de AlexTT :
Vous parlez du Tenergy 05 comme une plaque difficile à controler et qui requiert un bon niveau pour jouer avec ce qui est selon moi loin d'être le cas...!
Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 18:21

Espérons qu'il ne va pas s'amuser à se contredire .... Merci popette . Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2012 12:58

... si on joue mi-distance ... Pour toi Popette c'st combien la mi-distance , minimum, maximum ?

Vendredi 02 Novembre 2012 19:04

Merci Safari.
Je joue avec le T05 1,7 depuis 2 saisons et demi,
Compte tenu de l'accoutumance , un changement d' un tenergy pour un autre n'entraînerait donc pas une meilleure efficacité dans le domaine considéré.

Vendredi 02 Novembre 2012 15:15

Une seule idée Joël ? Ce ne sera pas suffisant ... d'autant plus que je la connais ton idée ....Bien à toi Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 14:58

Merci sergio67. Effectivement c'est un essai à faire , pas trop couteux je crois . Je vais relire ce que l'on dit sur le vega pro . Et pas question de me vexer. Je crois d'ailleurs que les conseils de gars ayant des niveaux similaires sont vraiment à considérer, car ce que les pongistes de haut niveau jouent, ce n'est pas du tout notre sport.

Mais si quelqu'un peut cependant répondre à ma question : T05 1,7, , T05 1,9 ou T05 FX 1,7 ...? pour une coupe près de la table, ce serait bien quand même. Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 12:54

Et pour la coupe agressive à 1m de la table, qu'est-ce qui '' va '' le mieux:
- Le T05 1,7
- le T05 1,9 ( en espérant une composante de coupe mécanique accrue )
- le T05 FX 1,7

? Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 12:55 par poky

Jeudi 01 Novembre 2012 13:05

100% d'accord avec toi Capoblanco. Et au lieu se saper continuellement ce mécanisme d'adaptation salariale, il faudrait plutôt conseiller aux autres états de l'adopter.

Lundi 29 Octobre 2012 12:16

Je sais très bien ce que tu devrais changer, mais je ne te le dirai pas ... na ....
Au plaisir du match retour Joël .

Lundi 29 Octobre 2012 11:01

Boubou 64. Quel mode de collage est-ce-que tu choisis pour ton bois. Et quels en sont les résultats . Merci

Dimanche 28 Octobre 2012 19:11

Les picots rigides font-ils plus flotter les balles que les souples lorsque l'on joue '' à plat '' ?

Dimanche 28 Octobre 2012 10:57

Idem Herve . Il me manque un petit règlage pour attaquer . En ce qui me concerne , c'est avant tout, je crois, le positionnement juste par rapport à la balle ( attaquable adverse ) .
Moi aussi je suis preneur de vos conseils . Émoticône
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu