Mercredi 16 Août 2006 17:26
Changement de rytme ? Sans doute prendre, plus ou moins fort et plus ou moins tôt par rapport au rebond . C'est vrai qu'en cherchant la régularité je néglige probablement cet aspect important. Mais c'est tout un art cela !Mercredi 16 Août 2006 16:50
Merci pour ces premiers avis. Le défenseur que je voudrais descendre en flammes joue avec 2 backsides genre vario. Il n'a qu'un classement de plus que moi, mais même de bons attaquants se cassent les dents sur ses retours très coupés. Première décision que je dois prendre en tous cas, c'est de jouer court /long ... et sans doute principalement au corps ... aussi longtemps qu'il le faudra ... hélas ... Précision supplémentaire, il fait des fautes sur les retours coupés PL mi-distance, mais ce n'est pas mon style de jeu naturel ...
Mercredi 16 Août 2006 14:55
Un défenseur, qui par définition attaque peu et se contente de remettre la balle, fait en général peu de fautes sur les retours venant du PL. Et pour finir, il gagne, non parce qu'il est plus fort et plus polyvalent, mais tout simplement parce que le joueur PL s'impatiente et veut forcer le destin . Pourriez-vous me conseiller une tactique/ technique simple pour améliorer mes chances de victoires . ( sans trop me fatigeur svp car je suis un très vieux bonhomme. Merci
Vendredi 11 Août 2006 11:30
Voilà, jai décidé que je ne jouerais que les vendredis 13 et ai donc acheté un Monster !
Jeudi 10 Août 2006 13:15
Merci les gars . Vous êtes sympas !Jeudi 10 Août 2006 11:54
Diabolosyl: Monster rouge ou monster noir ? ( noppen-tests donnent des caractéristiques très différentes )Jeudi 10 Août 2006 11:04
Ta modestie t' honore Capo ! Et c'est vrai qu'il est présomptueux et pratiquement impossible de répondre à la question question posée. Mais si je demande '' quels sont, selon vous, les 3Jeudi 10 Août 2006 00:44
Effectivement Capo, tu as parfaitement saisi le problème. Choisir le picot offrant le meilleur compromis entre efficacité et régularité. Donc pour toi le meilleur PL N°1 pour la poussette active + régularité, c'est bien le Bamboo.Mercredi 09 Août 2006 18:20
Mercredi 09 Août 2006 14:48
Si vous deviez faire un classement des innombrables PL existants, en ce qui concerne leurs possibilités de poussette active uniquement, lequel placeriez-vous en première place ?
Mardi 08 Août 2006 16:37
Sorry Capo. Je me suis trompé. C'est Soft/long qui choisi l'Inferno. Ce n'est pas toi !!!Mardi 08 Août 2006 12:47
Capo, je ne comprends plus. Après m'avoir convaincu que l'inferno n'est pas vraiment bon pour le jeu polyvalent, après m'avoir convaincu que le bamboo est bien meilleur pour jouer à distance, et après avoir prouvé tout cela à la table, voilà qu'à présent tu te rallies au picot dont tu doutais le plus !!!
Lundi 07 Août 2006 19:08
Pierrad, je viens de lire tes avis . Je crois que tu as tout dit. Si tous les joueurs étaient comme tu le préconises, que la vie au sein d'un club serait belle. ... Tout le monde jouant pour s'amuser, mais en s'impliquant ... Chapeau !!!
Dimanche 06 Août 2006 19:12
Je ne me serais pas permis de le dire Peter7. Et il est par ailleurs très important de conserver sa liberté.Dimanche 06 Août 2006 16:34
Peter 7. Pour comprendre les sentiments de ton ancien président, mets toi à sa place; ... Il t' accueilli quand tu avais 11 ans. Pendant 1 an, des gars du club se sont crevés à faire des baballes avec toi,alors que tu ne pouvais sans doute en remettre plus de 2 ou 3 d'affilée sur la table. Tu n'aurais pas non plus atteint ton beau niveau actuel si des entraînements de qualité n'aient pas été organisés par les responsables de ton ancien club. En conclusion, si jusqu'ici, tu n'as eu que des considérations nombrilistes, alors je comprends ton ancien président. Si par contre, tu as apporté à ton ancien club , de l'amitié , de la joie ; si souvent , tu as toi - même entraîné des débutants ou des personnes jouant moins bien que toi, si tu essayé de redressr l'ambiance sympa lorsque celle-ci fléchissait et si ... alors tu peux partir sans remords. Quant à la cotisation à payer ... pourquoi pas? ....Je suppose que les clubs sportifs en France, ne sont , pas plus que chez nous, financés par l' Etat.
Dimanche 06 Août 2006 15:40
Vendredi 04 Août 2006 11:02
J'ai effectivement vu Capoblanco jouer contre un C0, attaquant rapide ( surtout du revers ) et le battre à la belle. Une séquence classique de Capo: 2 ou 3 coupes longues dans le CD adverse, suivi d'un ou deux blocs moisis du CD, puis attaque terminale du CD. A mon avis, peu de véritables Top Spin du CD .
Mercredi 02 Août 2006 11:23
Dimanche 30 Juillet 2006 15:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky