Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetement

Samedi 29 Juillet 2006 11:35

Bonjour à tous !
Je cherche un revetement plutot offensif (15,16 de rapidité) pour pouvoir défendre et démarrer lorsque je peux. C'est à dire, un revetement rapide mais qui permet de bonnes coupes à la table et loin de la table.
Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 11:48

sriver 1,3
speedy spin 1 mm

Samedi 29 Juillet 2006 11:51

Mais avec une mousse de 1.5
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 11:58

sriver 1.5 ? déjà qu'en max je le trouve largemetn controlable...

Samedi 29 Juillet 2006 12:01

Salut tu veux plutot tendre ou plutot dur comme revetement est ce que tu colle ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:02

revetements chinois ou pas ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:03

Plutot dur pour mettre un max de sauce mais si le revetement est tendre et controlable avec beaucoup d'adhérence c'est bon aussi. Et non je ne colle pas.
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 12:10

pourquoi pas un vari spin dtechs ...?
quattro, gallordo sound, dipper ......

Samedi 29 Juillet 2006 12:13

Trop lent pour l'attaque. Je précise, je souhaiterais investir dans un cos 3 pour le bois. Donc si quelqu'un en a un pourrait-il m'envoyer un mail à benjamin.poiraton@yahoo.fr
Merci pour les revetements et continuez de me proposer des revetements et donnez vos avis. Merci
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 12:18

plaques européennes tendres :
-mark v GPS
-bungee
-rapid soft ( 1.6)

dures:
-speedy spin premium
-vario
-mark v
-mendo

chinoises:
-hurricane 2
-globe 999
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:22

J'avais pas vu que tu voulais acheter un cos 3 tu devrais peut etre meme pouvoir posser jusqu' au samourai en 1.5
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 12:23

pousser pardon
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Juillet 2006 13:19

bonjour
tous les revetements d'attaque en 1.8 ou 2mm permettent de reculer pour tailler, les plus tendres seront les plus controlables.
j'ai un mark5 30° et je recule sans probleme

ps: entre deux plaques de meme type la difference est essentiellement dans la tete

Samedi 29 Juillet 2006 14:53

Merci de vos commentaires, j'ai vu aussi le carbo MC et le G666, qu'en pensez-vous ?
N'hésiter pas à me contacter pour le cos 3 !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Samedi 29 Juillet 2006 15:17

Citation de enricodecuba :
bonjour


ps: entre deux plaques de meme type la difference est essentiellement dans la tete




exact!
le ping est une drogue dure.

Dimanche 30 Juillet 2006 00:23

D'autres avis ? Pour le cos 3 ?
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 30 Juillet 2006 14:19

je suis attaquant mais je m'entraine des fois pour me detendre avec une raquette de defense d'un copain.
-CD sriver 1.5
-RV picot je sais plus trop...
-BOIS cos 3

et le bois est bien pour defendre avec le picot mais je trouve que le sriver 1.5 n'est pas assez rapide pour la contre attaque. Cependant le controle est trés bon et je pense que ce méme sriver avec une épaisseur un peu plus grosse (1.7) devrait étre idéal sur un COS 3
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Dimanche 30 Juillet 2006 14:50

Salut Hyuk,
pour moi c'est le même casse-tête.
pour pouvoir defendre il faut une mousse de 40 c'est lemeilleur compromis (pas trop dure et pas trop molle). la mousse ne doit pas être non plus trop elastique.
Après quelques essais infructueux:
ritc 729, g666 super mais mousse trop dure.
innova ultra light mousse très dynamique
varispin ou stiga chop & drive, là pour remplacer mon tango def va falloir monter à 1.8 mm de mousse
Enfin, Je pense au sriver FX (mousse de 40) car le sriver tout court est à 45.
Je vais le commander demain et faire l'essai.
je te tiens au courant.

Dimanche 30 Juillet 2006 15:22

Merci beaucoup faiçal ! Ca y est j'ai commandé mon cos 3 ! je vais garder mon friendship 729 Fx pour essayer. Si c'est trop lent, je prendrais surement un sriver fx 1.7 ou neos ... Je verrais bien
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 30 Juillet 2006 15:46

Hyuk, ce message pour te rassurer . Capoblanco a eu la gentillesse de nous rendre visite. Il m' a proposer de jouer une vingtaine de minutes avec son cos3 équipé d'un friendship 729 Fx 1,8 mousse bleue dans le CD et d'un PL TSP curl bamboo 0X dans le revers.

En ce qui concerne ce dernier, comparé avec mon devil OX sur bois all round, il m'a paru beaucoup plus maniable dans le jeu à la table. Quand Capoblanco a ensuite disputé un match contre un de nos C0 ( attaquant rapide ) , non seulement il l'a battu , mais il m'a démontré toutes les facettes d' une défense éloignée permises par cette combinaison.

En ce qui concerne le CD, et ceci t'intéresse sans doute davantge, j'ai été diablement étonné par la rapidité de ce Fx sur un bois réputé aussi lent que le Cos3.Tes avis après essai m'intéressent car quand ma tirelire aura quelque peu retrouver sa rondeur, le matériel Capoblanco pourra se retrouver sur ma liste d'achats prioritaires.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements