Même essai que picolon hier soir. Et déception similaire. Ce que l'on gagne en ralentissement de jeu ( ça c'est indéniable ! ) , on le perd en manque de '' punch '' dans la plupart des coups habituels. Sans doute n'y aurait - il guère de différence en ce qui concerne les % de victoires et défaites , mais la joie de jouer est beaucoup moins présente .
Je vais donc essayer un '' premium '' la semaine prochaine et si nouvelle déception il y a, je sortirai un DG tout neuf qui me demande pourquoi je lui serais infidèle ...
Et me voilà relancé dans la course aux essais car je dispose moi aussi d' un thibar techno power, que j'aime d'ailleurs infiniment lorsqu'il est doté d' un PL OX Piranha formula d Tech ....
Mais c' est du coté du CD que cette fois ... c'est une autre paire de manche ....
Et donc , tant que je n'aurai pas trouvé la perle pour le CD , Je resterai sage en ce qui concerne le PL . Illusions ???
Pour info, j'ai le même DG depuis plus d'un an et je l'ai par ailleurs plusieurs fois décollé pour l'essayer sur des bois différents. Il a toujours tous ses picots.
Evidemment je suis un homme doux ... beaucoup trop , c'est évident .
Diabolosyl, lors de ton dernier match tu dis avoir fait plus de points avec l' AP qu'avec le DP.
Pourrais-tu nous dire si tu jouais avec le même bois , et préciser les raisons - si tu as pu les repérer - pour lesquelles tu faisais plus de points ( contrôle, facilités d'attaques, confiance en toi, ...??? )
J'adore ta petite phrase : '' le papi fait de la résistance . ''
Sujet intéressant. Moi, je n'ai jamais joué qu' avec du T05 1,7 mm ( 3ans) et je trouve que la coupe , surtout en reculant un petit peu , n'était pas trop difficile . Evidemment , mon avis n'est valable que contre des adversaires souvent modestes.
Bonjour à tous . Je crains d'être à présent, moi aussi touché par le virus des antis . La faute à Capo évidemment.
Or il se fait que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir un vieux ( très vieux ) antipower 2mm et un nittaku best anti 1,6 mm. Quelle richesse !
Quelqu'un pourrait - il me préciser ce qui les différentie ? Merci .
Merci pour ta superbe video Ch4rlus. Mais la prochaîne fois prends un partenaire ... un peu moins bon , .. afin de mieux faire ressortir le caractère agressif de ton jeu .
Et voilà que je me tâte à présent moi aussi ... prendrai ... ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 05 Juin 2013 15:15 par
poky
Pinot , tu as mis l'accent à juste titre sur les possibilités accrues du PFDT si l'on actionne le poignet lors d'échanges type '' petit jeu ''.
J'avais remarqué cela aussi lors de mon premier contact avec ce PL , alors que ... j'ai un poignet très raide suite à une cassure ancienne .
Donc chouette de l'avoir rappellé , car je l'avais oublié et c'est un aspect technique et tactique à exploiter assurément. .
Les mêmes règlements sont également appliqués en BE je crois .
Je n'aime pas cela . Les arbitres devraient rester parfaitement neutres depuis le début jusqu'à la fin de la partie. .
Les revêtements tendres pour les tops ... oui certainement.
Cependant avec l'impuls powersonge, rien qu'en liftant un peu ça part très vite aussi . Je vais quant à moi m' y entraîner, d'autant plus que les plaques tendres sont nettement plus légères et que cela me convient.
Ivanov, J'ai un andro mousse tendre ; l' impuls sponge powersponge et je suis tout étonné de sa vitesse élévée tant en lift qu'en frappe , alors qu'auparavant je jouais avec un tenergy 05 réputé rapide et que cela n'allait pas plus vite. .
Je ne suis donc pas du tout certain qu'il te faille privilégier une mousse dure .
Les avis des autres forumeurs seront les bienvenus .
Merci à tous .
Je rappellerai cependant que j'avais déjà essayé séparément, ET l 'impuls powersponge , ET le Pl piranja F DTech et même le bois Samsonov Techno power et que je ne les avais pas spécialement appréciés ;
Alors miracle d'une combinaison harmonieuse, associé peut - être à pas mal d'illusions ?
Je redoute les lendemains qui déchantent !!! L'avenir nous le dira ... En attendant buvons un coup les amis ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Mai 2013 20:10 par
poky