Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Messages de poky - Page 15

Lundi 27 Mai 2013 14:21

Comme je l'ai déjà dit , je suis très satisfait de la combinaison indiquée dans mon profil . Cependant il nous reste encore pas mal de temps avant la prochaîne saison ... du temps pour nous amuser ... à rechercher le '' plus que parfait ''

Dans cette optique , pourriez-vous me dire quels sont les revêtements qui ressemblent le plus
- au Pl piranja D Tech OX d'une part,
- et à l'Impuls Powersponge d'autre part

Merci .

Dimanche 26 Mai 2013 14:31

Le nouveau , c'est celui avec un anneau à la base des picots ? Chez moi , je ne le devine qu'avec difficulté ???

Samedi 25 Mai 2013 10:52

Citation de Gilles71 :
J'adore l'hinoki, mais j'ai abandonné le Jonyer Special car trop rapide en RV, et à priori tous les Darker, y compris le DF sont encore plus rapides. Par ailleurs, ils sont trop lourds pour mon coude. Et le DF a une grande palette, etc, etc... Émoticône

Comme mon déplacement est passé de mauvais à déplorable avec ma prothèse de genou, il me faut un RV pouvant amortir en bloc, car je suis toujours mal placé... Émoticône

Deuxième essai de la combinaison : samsonov tech power contact équipé du piranja d tech ox en revers et du impuls power sponge 1,7 en CD. Adversaire : un excellent 35 cette fois . Quelle joie à nouveau. Je n'ai plus ressenti une telle facilité avec un PL depuis le superblock !!!
A mon pauvre niveau j'ai réussi des tas de blocks sur attaques franches, je me suis surpris à réussir aussi une magnifique contre - attaque réflexe sur top spin ( ce que je ne fais qu'exceptionnellement ). Quant au contrôle et petit jeu , vraiment peu de problèmes .

Or tant ce bois, que le PL FDTech, je ne les avais pas appréciés lors d'essais antérieurs !

Alors pourquoi le mariage de ces 2 là est-il à présent si prometteur. ?

Conformément d'ailleurs à pas mal d'avis exprimés sur ce forum, je suppose que cela tient à une combinaison des facteurs suivants :

1. Une dureté du bois en RV qui convient parfaitement au Piranja d tech ox
2. Une plaque sur CD suffisament tendre et légère
3. Un équilibre des poids : poids de la palette et répartition entre RV et CD.

Alors Gilles pourquoi encore hésiter entre toutes sortes d'autres bois ?
Vive la combinaison découverte par tonio79
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 10:57 par poky

Jeudi 23 Mai 2013 12:52

J'avais un samsonov technopower contact, ainsi q'un piranja d tech ox, qui somnolaient dans un tiroir. Hier soir, j'ai tenté l'expérience sans trop y croire ( peur de la vitesse , et des rebonds incontrôlés du PL )
Certes mes adversaires étaient encore moins bien classés que moi, mais avec des jeux atypique qui parfois font mal aux picoteux . Résultats encourageants . Superbe cette combinaison bois/ PL !!

Merci tonio 79

En CD j'avais mis un impuls speed power songe 1,7 mm .Mariage réussi également.

Lundi 20 Mai 2013 09:51

Merci guiguiB. Je retiens:
En matière de dettes, affirmer qu'un Etat ne se gère pas comme une famille, c'est en même temps vrai et faux ... et donc à éviter si on ne traite en même temps de la nature des dettes et des limites admissibles à l'endettement.

Dimanche 19 Mai 2013 14:11

Joffrey, pourquoi , l 'Etat ne doit-il pas rechercher l'équilibre budgétaire comme les familles ? Etant bien entendu que je comprends évidemment les dettes qui à terme seront productives .

J'ai entendu cette affirmation lors de l'émission '' c'est dans l'air '' , dite par un homme de gauche - mais ce n'est pas ça l'important . Cette affirmation est-elle suffisamment fondée ou n'est -elle pas plutôt un slogan facile pour excuser les dérapages éventuels et des mesures insuffisantes .

NB: Pour éviter tout dérapage , je précise qu'en ce moment Mr Hollande ne me semble pas du tout devoir recevoir des leçons du clan Sarko.

Mercredi 15 Mai 2013 19:07

Si Joffrey, tu as des leçons à recevoir de tout le monde et je ne crois pas , par ailleurs que la sagesse soit étroitement liée au nombre d'année d'études .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Mai 2013 19:08 par poky

Lundi 13 Mai 2013 17:32

Bravo et bel esprit Ulysse83 . Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 09:22

Bravo Joël . J'espère que tu joueras contre notre équipe en 3, la prochaîne saison.
Moi , je redescends E0. Petite déception ... toute légère ...

Mercredi 01 Mai 2013 20:04

je me demande si ces anciens PL : pogo, talent, octopus ...n'étaient pas tout aussi bons que ceux qui ont la côte à l'heure actuelle , le DG compris ... ?

Samedi 27 Avril 2013 10:26

Bravo Joël . ET bonne chance pour la saison prochaîne .

Samedi 27 Avril 2013 10:22

Pas moyen d'éditer . Je voulais simplement espérer que le '' long moment de Gilles '' soit le plus court possible car ses multiples expériences sont toujours les bienvenues .

Samedi 27 Avril 2013 10:17

Un long moment , c'est très vage cela

Mercredi 24 Avril 2013 16:45

Je ne veux pas essayer de paraître original , mais j'avais plus de facilités avec l'ancien qu'avec le nouveau , que je n'aime vraiment pas !!!

Mercredi 24 Avril 2013 14:22

Bonjour .
J'ai joué une saison avec le DG OX sur bois all ( tachi ). Je l'ai trouvé facile et polyvalent mais remettant parfois trop haut , d'où ... pataboum...

Actuellement j'essaie un octopus OX sur un bois de pure défense ( Thibar Def plus ) et je peux développer une stratégie plus offensive . !!! Les contre attaques sont faciles, les attaques aussi mais lentes évidement, les remises de services prometteuses car je peux en faire de '' toutes les sortes , notamment courtes ou tendues sur le ventre de l'adversaire .

Pourriez-vous m'indiquer un PL qui lui ressemble tout en étant un peu plus '' saignant '' en attaque ? ( NB j'ai un L1 qui traîne dans un tiroir . A essayer ? qu'en pensez-vous? ) Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 14:26 par poky

Mardi 16 Avril 2013 09:58

Selon Carsten , son père développe une nouvelle stratégie et donc une nouvelle technique à utiliser avec le premium en CD .
Cette '' nouvelle technique '' pourrait-elle être utilée avec d'autres PL ?

Je le pense . Video très didactique donc et très intéressante pour les picoteux . .

Dimanche 14 Avril 2013 15:41

n' ai - je pas écrit '' notamment '' Derf 59 ? Émoticône

Dimanche 14 Avril 2013 14:03

Pour le plaisir de jeter un pavé dans la mare; je réessaye en ce moment l'octopus ox et je trouve qu'il est encore meilleur que le DG ...en attaque notamment ... Illusion ? ...

Vendredi 12 Avril 2013 12:21

Jouer avec 2 PL ? .
J'y ai souvent pensé ... c'est le moment . Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Avril 2013 12:22 par poky
3572 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poky

Résolu