Jeudi 25 Avril 2013 03:48
Hello,Jeudi 25 Avril 2013 07:32
Content de te voir revenir.....
Jeudi 25 Avril 2013 10:43
mp envoyéJeudi 25 Avril 2013 11:58
Jeudi 25 Avril 2013 12:29
Pour ceux qui ont joué avec le "vieux COS-3" et le nouveau, quelles sont les différences ?Mercredi 12 Juin 2013 01:24
Bon, j'ai pris le nouveau Cos-3, joué pendant 1h30 cette semaine, et globalement, je pâtis du poids plus lourd dû à la palette agrandie, et au manque de maniabilité en attaque : j'ai l'impression que mon CD part plus tard en top et top frappé (le poids pourrait ralentir), et en frappe, ça me refait mal au coude, preuve qu'il est plus lourd. Comme il est pas bien rapide, je frappe comme un sourd mais encore une fois, le geste est plus malaisé.Mercredi 12 Juin 2013 12:21
J'ai moi-même testé le cos 3 nouveau et ressenti exactement les mêmes impressions négatives. Je l'ai poncé d'un cm mais cela n'a rien amélioré.Mercredi 12 Juin 2013 12:42
Il faudra au final que je me dirige vers un autre bois parce que même si j'en ai un ou que j'en retrouve un autre, au final, un jour je ne pourrai plus me fournir.Mercredi 12 Juin 2013 12:50
Tu as le Stiga allround classic, tendre, léger et très maniableMercredi 12 Juin 2013 14:33
essai le donic senso def plusMercredi 12 Juin 2013 14:33
grande palette mais très bonne sensation en defenceMercredi 12 Juin 2013 14:37
Le problème c'est que je suis pas défenseur à plein temps
Mercredi 12 Juin 2013 14:46
Oué le Stiga Allround est très très bien. Il porte bien son nom : tu peux tout faire avec.Jeudi 13 Juin 2013 00:08
Ou le Aero All de Cornilleau.Jeudi 13 Juin 2013 00:27
J'ai lu que le Stiga Allround vibre pas mal, ce que j'avais déjà entendu de la part d'utilisateurs.Jeudi 13 Juin 2013 00:44
Le Greenline medium est un très bon bois allround mais "vibre", je trouve. Enfin on sent bien la balle.Jeudi 13 Juin 2013 00:51
Je pense un admin ?Jeudi 13 Juin 2013 00:53
Oui mais... hm, si un admin passe par là ^^. Parce que je ne sais pas comment les contacter.
Jeudi 13 Juin 2013 01:36
ouais je connais pas bien les marques un peu "exotiques".Vendredi 14 Juin 2013 01:03
hello catlover,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois