Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 6

Dimanche 07 Février 2010 19:11

Citation de TP-LINK :
Ils ont respecté le règlement et ils n'ont pas triché donc il n'y a rien à dire ou redire.

Si, il y a à dire et à redire :

Il faut changer ce règlement !!!

Dimanche 07 Février 2010 15:18

Bon, indigestes ces p'tits gris, j'ai pas réussi à tout manger... Les 2 premiers ça allait, mais, après un double avalé difficilement, c'était trop, j'ai rien pu prendre après.
Ca a été un peu le cas de tout le monde à Périgné puisqu'on menait 7-3 après les doubles, 9-9 à la fin.
Enfin, un bon match, bien sympa, une PR qui s'annonce très disputée et un maintien pas facile à aller chercher.
A suivre.

Samedi 06 Février 2010 23:18

Citation de guigou33 :
nous esperons un nul sur chef boutonne ce week end pour nous au minimum !

On aurait dû signer ce matin pour ce nul... Victoire du stade montois 11-9. Beau match.

Samedi 06 Février 2010 10:28

Et une dégustation de petits gris à notre menu ce week-end.
Ca risque de ne pas être facile à avaler. On n'a pas encore bien digéré le menu que nous avaient concocté les jeunes chef-boutonnais la semaine dernière. C'était assaisonné !

Mardi 22 Décembre 2009 16:45

Je crois savoir qu'il y a eu du nouveau ce week-end, non ?

Lundi 21 Décembre 2009 16:54

Oui, ça baisserait le niveau moyen des joueurs donc, pour le ramener au niveau de l'année précédente, il faudrait le remonter.

Dimanche 20 Décembre 2009 23:27

Oui, et tu m'avais pas dit qu'il viendrait le samedi Émoticône , sinon on aurait annulé aussi.
Il est gentil, tu parles... Il a commencé par perfer sur celui qui devait être le leader de notre PR. Je dis "devait" parce qu'on va devoir trouver une solution pour arrêter le Nénes, maintenant. Émoticône

Dimanche 20 Décembre 2009 19:58

Bien sûr que si, qu'il faut comparer à la saison précédente pour conserver un niveau moyen comparable.
Sinon, chaque année, tous les nouveaux ont 500 points, ceux qui arrêtent ont plus donc, le nombre de points moyen baisserait inexorablement.
Il est normal, en plus, qu'en fin d'année, les joueurs ne se retrouvent pas en moyenne au même nombre de points qu'en début d'année. On peut raisonnablement penser qu'il y en a plus qui ont progressé que régressé, non ?
Quant à ton exemple extrême de 100 000 nouveaux, c'est une dérive de +100 qu'il faudrait et non de -100...

Vendredi 18 Décembre 2009 16:35

Ce qu'a fait Cestas ne me paraît pas scandaleux. Il leur manque des joueurs, ils choisissent de handicaper une de leurs équipes qui ne jouait plus rien sur cette journée. Tous les clubs font ça même les plus petits.
Je comprends ta peine sur le coup mais es tu sûr que c'étaient tes 4 meilleurs joueurs qui jouaient dans ton équipe 2 et les 4 suivants dans la 3, les 4 encore moins forts dans la 4 pour que celle-ci termine première en D1 alors que la 2 ne se maintient pas en PR ? Je n'en suis pas sûr.

Mardi 15 Décembre 2009 15:10

Citation de lag79 :
Pas la peine d'osculter à la loupe notre compo d'équipe pour la PR, ça sera jamais la même et toujours la surprise.
Émoticône

Tu peux t'inspirer de Périgné 7 : jamais la même équipe non plus. Un travail toujours impeccable pour s'ajuster au niveau de l'adversaire (6 fois un score de 10-8) et à la fin : la montée !

Lundi 14 Décembre 2009 15:32

Je crois bien que comme on va refaire les équipes à mi-saison, je vais me dégonfler et changer d'équipe.

Sinon, ça rique d'être une poule pas très bonne pour mon classement avec plein de joueurs qui sont mes bêtes noires (tintin, tout Frontenay...) et des petits jeunes en pleine progression (Nenes, les gars de Chef...). Plus les habituelles surprises : Émoticône Émoticône

Dimanche 13 Décembre 2009 23:38

Sauf erreur, je vais faire mon retour dans cette division mythique.
Une dernière journée improbale. Nous étions 3èmes et, en cas de victoire sur les seconds nous prenions leur place mais étions les plus mauvais seconds toutes poules confondues.
Sauf que dans la poule C, Chatillon perd Frontenay alors 6ème et dans la poule B, Secondigny et Airvault font match nul (la victoire de l'un ou de l'autre les plaçait devant nous). Il fallait également une défaite de Combrand, elle a eu lieu.
Si c'est pas du cul, ça...
Pour en rajouter un peu, on a remporté 4 de nos 5 victoires sur le score de 10 à 8 !
Émoticône
Mais ne vous inquiétez pas , on ne va pas se laisser faire en PR !!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 23:38 par Pérignois

Lundi 07 Décembre 2009 15:27

Citation de baptiste :
Citation de loçan :
S'il pense qu'il donne trop de points au joueurs quand ils gagnent des matchs, ils ont cas revoir la grille des points comme ça plus de dérive. Émoticône

Émoticône

Moi, je serais pour une dérive encore beaucoup plus importante, le but étant de faire jouer un maximum.
Actuellement les jeunes, dans mon club au moins, ne veulent plus disputer aucune compétition "facultative" de peur de perdre des points. Il faudrait que le fait de jouer te fasse systématiquement (ou presque) gagner des points. Seule la dérive t'en oterait. Ainsi, même si le système deviendrait un peu moins juste, les joueurs seraient beaucoup plus nombreux au critérium ou dans les tournois.
Autrefois, les commissions de classement tenaient compte en premier lieu des perfs et c'était motivant. Au tennis, dans les premiers classements, seules les victoires comptaient. Tout cela favorise le jeu.
Notre système actuel qui est très bien étudié et très juste est, par contre, fortement anxiogène.

Lundi 07 Décembre 2009 14:07

Il n'y a que le plus mauvais 7ème qui descend.

Jeudi 03 Décembre 2009 11:53

Au moins pour ça :
1. Compétition le vendredi donc congés obligatoires jeudi après-midi et vendredi
2. Une poule avec aucune chance de se qualifier et compétition terminée
3. Beaucoup de km pour si peu à faire seul car en décalage avec les éventuels jeunes du club qualifiés en N1

Lundi 30 Novembre 2009 17:34

Ouais mais avec cette splendide règle des brûlages, celui qui joue TTACC à la 1ère journée peut tenter le coup puis, s'il rate, inverser ensuite ses équipes pour réessayer à la journée 6. C'est de la bidouille mais bon, ça peut se faire.

Lundi 30 Novembre 2009 16:36

Citation de mousseverte :
merci et qui va jouer en 5ème ou 6ème en N3 alors ?
les équipes de la rochelle 1 et 2 pourront s'inverser ainsi que les 2 équipes de gond pontouvre en PN (grosse startégie en perspective dans chaque poule pour éviter les ogres de PN de la 1ère phase) !....

Ouais, enfin pour la montée ça ne change pas grand chose puisqu'il n'y a qu'une montée. Battre la grosse équipe (Poitiers) dans la poule ou le jour des barrages ne change pas grand chose.
Par contre, pour le maintien, dans l'hypothèse d'une descente de N3, il faut éviter la 6ème place donc essayer d'avoir l'équipe la plus faible dans sa poule, la battre en barrage ne servirait plus à rien. Mais quelle est l'équipe la plus faible de PN ?

Vendredi 27 Novembre 2009 16:07

Citation de pierrotledingue :
bonjour j'aimerais savoir comment devenir entraineur remunerer de ping. faut il avoir le bees 2° ou simplement le bees1° suffit c'est quoi la difference? comment se prepare t il ect merci de vos reponses a championpunch@hotmail.fr

Il n'y aura plus de formation au BEES (1 ou 2). Ce sont maintenant BPJEPS et DEJEPS.

Vendredi 27 Novembre 2009 11:55

C'est les derniers élus, si j'ai bien compris.

Dimanche 22 Novembre 2009 11:44

Il ne faut juste pas que ce soit obligatoire pour des raisons pratiques : ordinateur et imprimante dans la salle...
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu