La PR est lancée pour cette 2eme phase, beaucoup de clubs peuvent prétendre à la montée, mais nul n'est à l'abri d'une descente! Telle est la loi de la PR...
Et une dégustation de petits gris à notre menu ce week-end.
Ca risque de ne pas être facile à avaler. On n'a pas encore bien digéré le menu que nous avaient concocté les jeunes chef-boutonnais la semaine dernière. C'était assaisonné !
Ca risque de ne pas être facile à avaler. On n'a pas encore bien digéré le menu que nous avaient concocté les jeunes chef-boutonnais la semaine dernière. C'était assaisonné !
Citation de Pérignois :
C'est avec plaisir que je viendrai demain, (et avec le sourire, j'espère repartir). Les jeunes de Chef ont une équipe valeureuse et a loupé la montée de très peu. Ils ont pris confiance en 1ere phase et seront durs à battre...
Bon, indigestes ces p'tits gris, j'ai pas réussi à tout manger... Les 2 premiers ça allait, mais, après un double avalé difficilement, c'était trop, j'ai rien pu prendre après.
Ca a été un peu le cas de tout le monde à Périgné puisqu'on menait 7-3 après les doubles, 9-9 à la fin.
Enfin, un bon match, bien sympa, une PR qui s'annonce très disputée et un maintien pas facile à aller chercher.
A suivre.
Encore 4 équipes en course pour la montée avec beaucoup de rencontres entre elles. Difficile de faire un pronostic. Je dirais quand même que ça se jouera entre Chef et Frontenay.
Pour la descente, avec les 3 descentes assurées de R3, ça va faire 7 descentes de PR ! La Mothe et Parthenay sont condamnés. Après, le Ste Néomaye-Cherveux peut tout relancer en cas de victoire des p'tits gris. Pour Périgné, il faut gagner un match et espérer des circonstances pas trop défavorables à côté.
Bref, il reste encore 2 journées passionnantes pour tous.
Encore 4 équipes en course pour la montée avec beaucoup de rencontres entre elles. Difficile de faire un pronostic. Je dirais quand même que ça se jouera entre Chef et Frontenay.
Pour la descente, avec les 3 descentes assurées de R3, ça va faire 7 descentes de PR ! La Mothe et Parthenay sont condamnés. Après, le Ste Néomaye-Cherveux peut tout relancer en cas de victoire des p'tits gris. Pour Périgné, il faut gagner un match et espérer des circonstances pas trop défavorables à côté.
Bref, il reste encore 2 journées passionnantes pour tous.
Je crois bien que comme on va refaire les équipes à mi-saison, je vais me dégonfler et changer d'équipe.
Sinon, ça rique d'être une poule pas très bonne pour mon classement avec plein de joueurs qui sont mes bêtes noires (tintin, tout Frontenay...) et des petits jeunes en pleine progression (Nenes, les gars de Chef...). Plus les habituelles surprises :
Comme prévu, on s'en est pris une bonne à Frontenay ! 10-0 après 1h1/2 de jeu. 3 manches gagnées...
Après, ils ont été plus gentils, heureusement.
Dernière journée très incertaine: qui monte on ne sait , qui descent? si Parthenay et La Mothe sont condamnés, qui sera 6ème? et le 5ème sera-t'il sauvé?
Ca y est, le verdict est tombé :
- Chef-Boutonne monte
- Cherveux est 6ème. Alors qu'ils avaient leur sort entre leurs mains à 2 journées de la fin pour monter. Avec 2 équipes de milieu de tableau à jouer, ils se retrouvent à descendre !!!
Ca confirme ce que l'on savait sur la difficulté de cette poule mais quelle malchance à chaque fois pour Cherveux en fin de saison.