Indiv N2 saison 2009-2010 zone 3

Lundi 21 Septembre 2009 17:14

Salut les pongistes du sud ouest!!!Est ce que quelqu'un sait où ont lieu les 4 tours cette année (et surtout le 1er du 17-18 octobre)?

Mardi 29 Septembre 2009 09:39

Le 1er tour a lieu en limousin, je ne sais pas où exactement.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:53

La liste des qualifiés pour le 1er tour est sortie. Est ce que quelqu'un peut la mettre en ligne SVP

Le lieu sera La souterraine (23)

Dimanche 04 Octobre 2009 13:51

Serait-il possible d'avoir la liste des joueurs en élite svp ?

Mercredi 07 Octobre 2009 15:00

personne à des infos

Lundi 19 Octobre 2009 11:34

Quelques résultats de ce premier tour de N2 de la zone sud-ouest :
- En élite garçon c'est Gilles Lambert (20) de Cugnaux-Villeneuve qui l'emporte 4-3 sur Chauvin Pierre-Alexandre (N300 avec 2300 pts) du Stade Montois.
- En junior garçon victoire d'Alexandre Dominguez (19) de L'US Montauban TT sur Patingre Thibaut (18) de Cestas
- En élite dames c'est sans aucune finale jouée que celà s'est terminé, les 2 finalistes (Queriaud et Bailly) ayant déclaré forfait pour ne pas monter en N1 !!!
- En junior filles c'est Manon Vatan (14) de Poitiers qui gagne à la belle...

D'autres résultats dans les catégories jeunes par hasard ??

Merci de compléter ;-)
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 19 Octobre 2009 12:55

En cadet garçon victoire d'Adrien Clergerie(12) de Sarliac (Dordogne)

Vendredi 06 Novembre 2009 21:10

Quelqu'un aurait la liste des joueurs qualifiés pour le second tour en élite messieurs svp !!!

Lundi 23 Novembre 2009 18:07

Quelques résultats du second tour de N2 à Villeneuve-Tolosane :

En messieurs, pas de finale jouée (les deux finalistes (PAULY et DUMOTIER) ne souhaitant pas monter en N1) MALLARD (N500 fait 3 ème) et Alex DOMINGUEZ (19) fait 4ème.

En juniors garçons, BORDONADO (Biarritz) l'emporte devant RAILLARD (Libourne) et monte en N2 séniors FRIGOULE et LEBEAU complètent les demi-finales...

En cadets, BARRETEAU (Gond Pontouvre) gagne sur MEZZONE (PPC Villeneuve), MALLARD et PIQUOIN font respectivement 3ème et 4ème !!!

En minimes garçons, c'est ROLAND (de Saintes) qui gagne la finale sur LARAT de Cestas, BERTRAND Pierre et 3ème.

En féminines :

Séniors Dames = BAILLY (Eysines) l'emporte devant CHEVE (Cestas), DOGNETON et FAUCH.

Juniors filles = PHEDYAEFF Alicia (Mirande) termine première et monte en N1, MEIER lea (Lescarienne) seconde

Cadettes = Finale 100% Poitevine avec BERNA qui gagne sur MICHELET toutes deux de Poitiers TTACC 86 !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Novembre 2009 18:08 par Albaran

Lundi 23 Novembre 2009 22:33

En parlant de la finale mec (comme la finale dame du 1er tour), si quelqu'un des instances dirigeante passe sur ce forum, il serait peut être bon de changer la règle qui oblige le 1er à monter en N1 même s'il ne veut pas y aller (comme kévin dumotier et moi), et rend donc impossible la montée du meilleur parmi ceux qui voudrait monter (Mallard sur ce tour). Donc là tout le monde est déçu: de ne pas pouvoir jouer la finale, et Mallard de ne pas pouvoir monter, le 12 eme qui va descendre alors qu'il devrait se maintenir...
alors qu'il suffirait d'autoriser le 1er à ne pas monter et faire monter le meilleur de ceux qui a envie...
C'est dit
Autrement très bonne organisation de la JSVTT (comme d'hab): nottament le barage le samedi soir, ce qui nous permet de rentrer plus tôt le dimanche...
A bientôt à Bressuire amis du sud ouest

Jeudi 03 Décembre 2009 11:43

Juste une petite question en passant, pourquoi ne pas vouloir monter en N1?
J'imagine que c'est juste pour une question de déplacement (lieu de compet trop loin), c'est ca?

Jeudi 03 Décembre 2009 11:53

Au moins pour ça :
1. Compétition le vendredi donc congés obligatoires jeudi après-midi et vendredi
2. Une poule avec aucune chance de se qualifier et compétition terminée
3. Beaucoup de km pour si peu à faire seul car en décalage avec les éventuels jeunes du club qualifiés en N1

Jeudi 03 Décembre 2009 12:09

Ah oui effectivement le coup du vendredi c'est pas genial.
Si en plus la difference de niveau est vraiment trop forte et que tu es pratiquement sur de ne pas sortir des poules (je parle pour un niveau de 2100 points environ) alors je comprends. Je suppose aussi qu'il n'y a pas de match de classement pour ceux qui ne sortent pas de poule...

Mais ca reste dommage car ca doit quand meme etre interessant de jouer les tres bon joueurs français...

Jeudi 03 Décembre 2009 12:54

bonjour a tous
qui peut me ire l'adresse exacte pour le 3eme tour du CF de la zone 4
merci
mandyboisson

Vendredi 04 Décembre 2009 16:31

Citation de mandy73 :
bonjour a tous
qui peut me ire l'adresse exacte pour le 3eme tour du CF de la zone 4
merci

Heu la nous sommes dans le post du forum de la zone 3 pas de la zone 4 ;-)

Lundi 21 Décembre 2009 11:02

Citation de Pérignois :
Au moins pour ça :
1. Compétition le vendredi donc congés obligatoires jeudi après-midi et vendredi
2. Une poule avec aucune chance de se qualifier et compétition terminée
3. Beaucoup de km pour si peu à faire seul car en décalage avec les éventuels jeunes du club qualifiés en N1
Citation de Wrapp :
Ah oui effectivement le coup du vendredi c'est pas genial.
Si en plus la difference de niveau est vraiment trop forte et que tu es pratiquement sur de ne pas sortir des poules (je parle pour un niveau de 2100 points environ) alors je comprends. Je suppose aussi qu'il n'y a pas de match de classement pour ceux qui ne sortent pas de poule...

Mais ca reste dommage car ca doit quand meme etre interessant de jouer les tres bon joueurs français...

Voila si j'ai refusé la montée, c'est pour ces raisons, surtout que j'habite à Pau (une des villes les plus au sud ouest de France) donc dès que tu vois que les tours de N1 sont vers rennes, strasbourg, évian... soit en gros mini 9h aller et pareil au retour pour aller jouer (je prend l'exemple de ma poule de l'an dernier car j'avais envie de voir une fois la N1) 200 200 et un 20 avec seulement les 2 premiers qui sortent des poules, ben sauf si tu sors la ruthe de ta vie ben tu fais que 3 matchs puis tu dégages.
Alors qu'en N2 en gros on a tous le même niveau, donc on peut gagner et perdre tous nos matchs(6 ou 7) donc c'est nettement plus interessant.

Lundi 15 Février 2010 03:10

Qqun aurait t-il des infos concernant le 4è tour qui se déroulera le week-end du 6 et 7 mars:

- lieu ?
- Horaires ?
- Liste des qualifiés?

MERCI !!

Dimanche 07 Mars 2010 01:24

salut les copains...
Alors Benji dumotier a joué dingue tout le samedi pour finir 1er de poule en battant que des truffes dont jules casses...
Vince bordonado malgré les 2 premiers sets perdu gagne rémi pauly pour la 1ere place de la poule...
Guigui Robin a joué comme une fiote toute la journée pour terminer 2eme de poule pour perdre lamentablement l'autre pimpim de "sebastien fourchette" en barrage...
K. dumotier, qui fait une contre soirée poker sans boire pour envoyer la camme le dimanche, a grave envoyer la purée pour finir 2eme de poule derrière frémont qui rencontrera l'épouvaintail pauly en quart...
donc demain en quart
benji sur fourchette
Rémaille sur frémont
vince sur kas citron
kevin dum sur alexandro la merguez

Allez les gonzes on envoie boulette demzain a 2grammes...

Dimanche 07 Mars 2010 20:51

Toi tu devais être bien chaud à 1h30 du mat ..... Clin d'oeil

Dumotier sobre fait finale, comme quoi alcool et ping font pas forcément bon ménage !
1
7
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles