Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Messages de Pérignois - Page 25

Lundi 04 Juin 2007 15:01

Concernant les interclubs nationaux, Phif, ils existent en -11 et -13 (le week-end prochain) et ont été supprimés en -15 cette année. Les raisons officielles, je ne m'en souviens pas mais c'est du genre "les meilleurs jeunes sont déjà regroupés dans les gros clubs et ça n'a plus beaucoup d'intérêt".

Lundi 04 Juin 2007 12:18

Et je ne vois pas Niort Fontanes dans le classement. Ils devaient y aller pourtant, il me semble. Non ?

Vendredi 01 Juin 2007 16:17

Pas de lien ni de résultat ?

Vendredi 25 Mai 2007 15:27

Toujours rien ? Quelle région calme !!!

Même pas une fille à Périgné !!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 17:11

Citation de mikis :
Citation de Nivôdjeu :
Et pourquoi, Chgirard, l'explication du Mondial 2006 serait-elle mauvaise ? Qu' en sais-tu ? C'est peut-être toi qui es de mauvaise foi ? Non ?

Si l'on reprend les chiffres des compétitions qui ont suivis le mondial de foot de 2002 et qu'ils sont effectivement en forte hausse, on pourra raisonnablement dire qu'il y a un impact.

Et les réussites footballistiques françaises ayant été très tranchées dans un sens ou l'autre on pourra également vérifier après 1998 (champion) et 1994 (non qualifié).

Ce genre d'argument vaut surtout si tu prouves que le contraire se produit avec une cause inverse.



Non, on en revient encore à la médiatisation et après chaque coupe du monde il y a des départs vers le football. Ils sont certes beaucoup plus importants en 1998 et 2006 mais réels tous les 4 ans.
Pour le badminton, il s'agit d'un sport "neuf" qui n'a pas encore atteint sa plénitude. Les structures se mettent en place petit à petit et la progression n'est certainement terminée. On ne peut pas comparer.
Pour se convaincre de l'importance de l'exposition médiatique et des bons résultats, il suffit de regarder l'évolution des licenciés en escrime : une très forte progression les années olympiques et une baisse progressive les 3 années suivantes.

Lundi 21 Mai 2007 11:45

Citation de wills :
Qui sera à Isneauville pour la finale de cette année (26/27 et 28 mai) ?
Quatrième finale consécutive pour nous... Émoticône


Ouais mais après une défaite sur Périgné ! Émoticône Bon d'accord, c'est notre seule victoire... Émoticône
Nous y serons quand même en jeunes, garçons et mixtes.

Mercredi 09 Mai 2007 12:17

Citation de bourrin :
haute normandie
benjamin spo rouen
minime g spo rouen
cadet g pacy mesnil
Citation de TT49 :
en -de 13 garçons pour les pays de la loire Vaillante Angers TT!
Citation de foufoune :
En picardie , pour les garcons:
-11ans: AC abbeville
-13ans: Eppeville


Et les filles ?

Mardi 01 Mai 2007 17:08

Citation de toto79 :
En tout cas, si des joueurs classés n° ou 25 sont près a monter un peu géographiquement en échange d'un taf, qu'ils n'hésite pas!


Les filles aussi, n'hésitez pas à vous signaler pour venir en Deux Sèvres...

Mardi 01 Mai 2007 00:41

Pour répondre aux nostalgiques, je préfère aussi nettement les sets en 11 points, même en ayant connu les 2 et même si mes résultats ne sont pas meilleurs depuis.
On ne s'ennuie plus jamais ni en jouant ni en regardant.

Mardi 01 Mai 2007 00:29

Désolé, Babouspin, je n'avais vu que les deux-sévriens... Bravo aux poitevins.
Pour Manon, elle est enchantée de son week-end et de l'entente avec son coach et ses équipières. Bravo à toi pour la dynamique que tu as su créer dans cette équipe et le formidable résultat qui en a suivi.

Lundi 30 Avril 2007 13:59

Bravo au Poitou-Charentes.
Dommage que l'Ile de France et les Pays de Loire n'y soient pas mais ça fait rien, la détection en Poitou Charentes est vraiment très forte... et en Deux Sèvres encore plus !!! Il y avait des deux-sévriens dans toutes les équipes !
Encore bravo à tous.

http://www.ligue05.com/download/temp/challenge_chabaud_2007.pdf

Mardi 06 Mars 2007 11:22

C'est quoi ce tournoi open ? Je vois pas bien.
Tout le monde quel que soit son niveau pourra participer ? Ou tout le monde sera mélangé (-11... Elite) ? ou ?

Vendredi 02 Mars 2007 18:47

Citation de fabfab :
toujours pas de filles inscrites
Allez vous nous faire regretter d'avoir mis une dotation importante ( 1000,00 euros ) pour la gagnante?????


Même pas chacha ?

Mardi 20 Février 2007 11:41

Non, fabfab, des coins sympas j'en connaissais à Verrines, Vernoux (à l'époque où JEANNONO sévissait dans le sud Deux Sèvres) mais Vérone ???
Tu sais, nous à Périgné, on ne sort pas de chez nous comme ça.
Plus sérieusement, c'est quand le final four ?

Lundi 19 Février 2007 09:32

Comme on est lundi et qu'il n'y en a toujours pas un en état d'écrire sur T2T.com, je vous signale que les chef-bouronnais ont battu samedi Vérone et sont qualifiés pour le final four.
Messieurs les patrons de bar et de boîtes de nuit italiens, préparez vous, ils arrivent !!!

Dimanche 18 Février 2007 22:28

... mais tu avais oublié les JF et c'est moi qui ai raison : 4 victoires à 3 et non 5 à 3.

Dimanche 18 Février 2007 22:24

Encore battu par le TTACC !!!

Dimanche 18 Février 2007 22:23

Souché a bien confirmé sa position de favori en écrasant le TTACC 60 points à... 60 et 4 premières places à 3 !
Vous aviez raison les pronostiqueurs mais ce fut chaud.
Les 2 petits benjamins deux sévriens, Benjy et Marie, ont rendu service à l'équipe tête de file du département en dominant en finale les 2 n° 1 qui étaient du TTACC.
Nous, pérignois, terminons 4èmes, juste derrière l'équipe 2 souchéenne et devant La Rochelle et Angoulême. Nous sommes super contents vu le niveau exceptionnel de la compétition !!!
Les différents vainqueurs sont Loïc Collet, Jérémy Petiot, Nicolas Lavaud, Joëvin Gervais et Benjy Capello en garçons, Li Xue, Elodie Nivelle, Anne Flore Duron, Marion Rémaud et Marie Migot en filles.

Mercredi 14 Février 2007 11:22

Sur le site de la fédé :

Critérium Fédéral - Organisation

Le 5ème tour du Critérium fédéral - Nationale 1 Messieurs prévu du 16 au 18 mars 2007 est annulé, la FFTT n'ayant pas trouvé d'organisateur

Mardi 06 Février 2007 12:12

Citation de poussette :
Avre vous le meme probleme que nous a Chalons : interdiction aux inscrits du tour de criterium de participer a votre tournoi ?

Oui et non pour le pb des inscrits au CF. Au départ la fédé ne voulait pas qu'ils participent au tournoi. On a fait un peu pression et ils ont accepté...donc je vous engage à faire de même mais pour nous c'est un epu différent car notre tableau TS est le lundi donc pour l'élite c'est pas un pb et puis notre ligue et le comité ont eut la bonne idée de ne pas mettre de tour sur ce we.


Et pour les jeunes, peuvent-ils jouer le samedi ou le dimanche à Chef plutôt que d'aller à Metz en N1 ? Pour nous, ça leur fait juste 40 fois moins de kilomètres à faire, alors la question se pose...
560 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pérignois

Résolu