Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

INTERNATIONAL CHEF BOUTONNE 06-09 avril

Mercredi 13 Décembre 2006 13:35

L'équipe organisatrice attend vos critiques afin de corriger le tir pour l'année prochaine.
avec déjà de grosse surprise pour le tableau toutes séries..........
en plus pour les dames on a cassé notre tirelire..... on double les dotations en féminines
Alors les filles venez trés nombreuses;...

Mercredi 13 Décembre 2006 13:52

les tableaux sont-ils disponibles ?

Mercredi 13 Décembre 2006 14:36

pour les filles , c'est ce quon a fait au tournoi de dieppe qui a lieu le 6 & 7 janvier 2007.
la dotation pour le tableau féminin est de 720€ en tout
esperons que ça marchera

Mercredi 13 Décembre 2006 18:53

Il faudrait qu'il fasse meilleur temps cette année car l'année derniere il faisait froid dans la tente! Content
Sinon rien a redire, l'organisation était super, et le fait de pouvoir voir jouer les pros le lundi, c'etait un tres bonne idée...
Maintenant, beaucoup de girondins sont des fans de votre tournoi et reviendront tres certainement cette année!
Juste une seule chose: on pourrait pas avoir l'entrée gratuite au "moulin du royou" en tant que participant au tournoi? Content

Mercredi 13 Décembre 2006 19:24

l année derniere c été super rien à dire...moi je prépare ma caméra comme d'hab pour faire une vidéo du tournoi
trinko no 33 mondial

Mercredi 13 Décembre 2006 19:30

vidéo de l'année derniere

http://www.megaupload.com/fr/?d=320KR5AN
trinko no 33 mondial

Jeudi 14 Décembre 2006 09:52

Alors Fabfab tu me doubles sur tt.com !!!
J'avais prévu de lancer un sujet avant 2007 mais je vois que t'as été plus rapide que moi ...pour une fois!
Pour les tableaux, ils seront disponibles rapidement dès que nous aurons réglé un petit détail réglementaire avec la FFTT.
C'est vrai plein de nouveautés cette année:
- la dotation passe de 11000 à 13000 €
- Une nouvelle animation sera organisée le dimanche...un vide grenier aux pièces de voiture !! c'est le moment d'acheter votre volant en sky noir
- Et un truc ENORME le lundi....à partir de 11 h et jusqu'aux finales , vous pourrez vivre les rencontres en direct sur internet !!!!
Voila et plein de petits trucs en plus.
A bientôt

Jeudi 14 Décembre 2006 10:40

Mes fesses apprécieraient fortement des petits coussins sur les gradins.

Jeudi 14 Décembre 2006 11:05

Citation de Conrad :
Mes fesses apprécieraient fortement des petits coussins sur les gradins.

Ca veut dire que tu a été plus souvent spectateur que joueur ? Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 14 Décembre 2006 11:10

Honnetement, les voitures on s'en foutaient un peu!
On était surtout là pour jouer et rigoler!
Mais bon, si ca peut vous faire gagner un peu plus d'argent (ou augmenter les dotations), alors continuez a faire venir le concéssionaire Content

Jeudi 14 Décembre 2006 14:53

t'as raison robinos33 sauf que le tournoi ne s'arrete pas uniquement à la partie sportive et que pour nous les animations sont aussi importantes car elles nous permettent de justifier les subventions et de faire venir des spectateurs qui viendraient pas sans ces animations.

Vendredi 15 Décembre 2006 01:07

Citation de cestas47 :
vidéo de l'année derniere

http://www.megaupload.com/fr/?d=320KR5AN

Marrant, le van vert que l'on voit sur le parking au début, c'est le van de Malaaakoff ! Content

Samedi 16 Décembre 2006 12:59

Tournoi international de CHEF

Bravo les chefs B !
Je te reconnais bien FABFAB , démarrer la promo du tournoi international de CHEF avant Noel est une superbe idée
Je parie sur Plus de 1000 connexions avant le tournoi

Ta surprise , j'espere que ce n'est pas 50 tables sur la pelouse du stade car dans le sud Deux Sevres il pleut souvent vers PAQUES

Bravo en tout cas et a bientot

Dimanche 17 Décembre 2006 21:38

Ca c'est pas possible 50 tables !!!surtout que le terrain de foot est utilisé pas un tournoi de jeunes footeux (NB : qui devrait prendre de l'importance dans les années à venir)
et en plus il ne pleut pas toujours à Pâques en deux Sèvres !
Tu rigoles, on va faire exploser le compteur...1000 c'est trop facileRire

Dimanche 17 Décembre 2006 21:59

Qui sont donc ces personnages qui connaissent si peu le micro climat propre aux Deux Sevres et à la région de chef boutonne en particulier ?
Jamais vu de pluie pendant le tournoi !!!
D'ailleurs, ne dit-on pas que cette compétition est très chaude ?
Nous sommes durant ces jours-là plus proche de l'atmosphère sub-saharienne dans la salle.
La seule eau que j'y ai jamais vu à l'heureux avantage de troubler (avec modération) le p'tit jaune et ses copains les glaçons.
D'ailleurs tous les verres laissés à l'extérieur de la salle par fab et son équipe n'ont, au mieux, cotoyé que quelques rares et exceptionnels cumulo nimbus de passage au tournoi pour voir que tout se passe parfaitement.Bredouilles, secs, je vous dit qu'ils étaient ! C'est-y pas une vraie preuve, ça ?
Et jamais de mauvaise foi ... non plus, nom de zeus !!!

Mercredi 20 Décembre 2006 20:49

il faut que ce sujet reste tout en haut alors je le remonte Émoticône
trinko no 33 mondial

Mercredi 20 Décembre 2006 21:05

Citation de belli79 :

Nous sommes durant ces jours-là plus proche de l'atmosphère sub-saharienne dans la salle.

L'atmosphere saharienne, la nuit Clin d'oeil
Citation de belli79 :

Jamais vu de pluie pendant le tournoi !!!

C'est pas faux! (meme si je ne suis venu que l'année derniere)
Mais bon en meme temps, on a la chance de faire un sport de salle, quoiqu'il arrive, on est à l'abri Content


On ne peut que regretter que le supporter nantais ayant voulu boire l'apero avec nous n'ai pas eu le temps de profiter de sa pizza au restaurantRire

Dimanche 24 Décembre 2006 22:01

ce tournoi est-il homologué vu kil est international ? Émoticône

Lundi 25 Décembre 2006 14:54

Comme dit Cestas, faut le remettre en haut ce sujet !!!

Mardi 26 Décembre 2006 09:34

Merci les gars !!
J'ai envoyé il y a qques jours les tableaux et le réglement (avec N° d'homologation) à tt.com pour qu'il le mette dans la rubrique tournoi
Bonnes fêtes à tous les pongistes
0
1
174 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois