Championnat de France Benjamins-Cadets.

Dimanche 26 Novembre 2006 23:25

Il semblerait que cette compétition qui devait se dérouler à Istres, chercherait une terre d'accueil.
Une personne d'Istres pourrait-elle confirmer celà.

Lundi 27 Novembre 2006 20:37

ah ba alors que se passe t-il décidemment cette année!
Bingo pourrait tu si cela n'est pas trop confidentiel nous citez tes sources pour qu'éventuellement ce ne soit pas que des Istréens qui puissent nous confirmer!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Lundi 27 Novembre 2006 21:41

Bonsoir doulonnais,
ce n'est pas une question de confidentialité mais si la personne qui m'en a parlé souhaite le dire sur le site, elle le peut, car elle passe de temps en temps sur T2T.
Je la juge suffisamment fiable pour me permettre de diffuser cette info.

Mardi 28 Novembre 2006 16:30

Effectivement les titres Benjamins cadets ne se dérouleront pas à ISTRES. Ils ne disposeront pas de la salle (dernier match de HAND de Pro A). Le dernier match de hand ne peut pas changer de lieu ni d'heure.
J'ai eu l'info ce WE à VALENCIENNES par l'intermédiaire d'un dirigeant d' ISTRES.
Apparemment la compét devrait se dérouler dans le NORD EST.

Mardi 28 Novembre 2006 20:07

Décidemment le nord est en verve cette année!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Novembre 2006 20:50

Il ne fait pas enterrer le sud trop vite dans cette affaire.

Mardi 28 Novembre 2006 21:48

St-Egréve réorganiserait-il une compét nationale comme ils savent si bien le faire!!Rire mystére et suspense!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:49

Doulonnais on aime bien te voir en Lorraine nous...

Mardi 28 Novembre 2006 21:56

j'ai failli y faire un tour ce WE, mais la fédé na pas voulu répéché ma p'tite benjamine!

Ce n'est peut etre que partie remise vu qu'elle a gagnée son tour de région, j'éspére un éventuel répéchage, on vera cela!!
Et pourquoi pas y aller faire un tour au France s'il se déroule éventuellement la bas!!

Par contre la route est longue dans tous les sens du terme, pour l'avoir fait aux Euro Mini Champ's, wahou!!!

Mais bon ce serait avec plaisir que j'irais en terre lorraine, bastion de la formation féminine a l'heure actuelle!!

ps: Metz m'a deja vu 2 fois mais pour voir du football!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Novembre 2006 21:58

Tu devrais venir à Nancy alors , il y a même la coupe d'europe maintenant (UEFA).

Mardi 28 Novembre 2006 22:00

Nancy ma deja vu pour du football aussiRire!!
L'ancien Marcel Picot je l'ai vu!!!Rire
Mauvais souvenir défaite de Nantes qui a failli nous faire descendre en L2!!Rire
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 28 Novembre 2006 22:02

Si tu viens dis moi le!!

Mardi 28 Novembre 2006 22:42

Citation de doulonnais :
St-Egréve réorganiserait-il une compét nationale comme ils savent si bien le faire!!Rire mystére et suspense!!


Non, pas de plan sur la comète avec St-Egrève. Mais le Sud ne se résume pas à cette ville, et heureusement.

Mercredi 29 Novembre 2006 16:45

ouais mais st-égreve à une bonne réputation en matiére d'organisation et j'ai jamais pu le constater par moi-même, alors il faudra bien que j'y aille un jour ou l'autre!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 30 Novembre 2006 09:44

Dans le sud, il y a également Meze, ce serait pas mal, non?

Jeudi 30 Novembre 2006 09:45

Parce que le nord est c'est bien mais c'est pas vraiment à coté, surtout pour moi venant de Marseille. hein brunono

Jeudi 30 Novembre 2006 21:31

Ben sur le site de la fede c'est écrit cherbourg, donc changement total de lieux

Samedi 02 Décembre 2006 09:58

Revirement complet de situation! Enfin attendons que cela soit officiel! On vera par la suite, car cette année ce ne sont pas les revirements de situation qui manquent!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 05 Janvier 2007 13:31

Le plus étonnant, c'est que la Ligue de Basse Normandie (donc la ligue dont dépend Cherbourg) a fait une mise à jour du calendrier au 13/12/2006 et a laissé Istres comme lieu du Championnat de France...

(Voir http://www.lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=146)

Dimanche 07 Janvier 2007 07:59

Bon , ben avec tous ces elements dans le dossier, je pense qu'il est temps de lancer les paris .... reste a definir combien on mise , qui recupere les fonds et qui redistribue ensuite aux gagnants ! Au moins on aura pas tout perdu, sauf si les frances sont annules !
1
5
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles