Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Messages de marcassin - Page 6

Jeudi 17 Août 2006 21:11

hein ? Pourquoi un désastre ?

Jeudi 17 Août 2006 21:10

Mais il faut avouer que quand un sujet n'a pas été abordé depuis plusieurs mois, c'est quand même mieux d'en recréer un nouveau, que de continuer à la suite de vieux posts
Non là ça m'énerve trop, désolé

Mercredi 16 Août 2006 23:29

Moi ce que je fais c'est que je prends des kilos pendant les grandes vacances
Comme ça à la rentrée je fais un régime, je perds des kilos et donc je prends des classements.
Il parait que Gatien faisait ça aussi, et que mi aout il atteignait parfois les 220 kilos

Mercredi 16 Août 2006 23:26

Moi je sais pas trop comment j'ai commencé, mais en tout cas j'ai choisi ce sport pour pas trop me fatiguer.

Mercredi 16 Août 2006 23:19

Je suis tout à fait d'accord,
quand on recrée un sujet, ça permet de relancer un sujet qui était enfoui dans les archives du forum depuis longtemps.

Les sujets qui n'ont pas reçu de post depuis 6 mois tombent complètement dans les oubliettes ! C'est d'ailleurs gênant de répondre à un post âgé de 6 mois ...

Donc oui au doublon, bien vu Marcassin

Mercredi 16 Août 2006 23:14

J'ai un peu de mal à comprendre, dès qu'un nouveau sujet est créé, 2 minutes plus tard tout le monde fusttige le créateur pour lui dire qu'il y avait déjà un sujet similaire il y a 2 ans et demi. Après on se retrouve à répondre à des liens et on s'y perd.

Bon OK des fois le sujet a été créé il y a 3 jours et c'est abusé.

Mais en quoi c'est si grave de recréer un sujet dont presque tout le monde a oublié l'existence ?

Ca ressemble à un concours de celui qui trouvera le plus vite le sujet similaire !

PS : j'ai vérifié, ce sujet n'a pas encore été créé.

Mercredi 16 Août 2006 23:07

L'astrologie, au même titre que la numérologie et la religion, n'est pas une science.
Mais c'est un moyen pour l'homme de s'accrocher à quelque chose dans une société où la vie est rude et sans espoir.
C'est un moyen de s'échapper du quotidien, tout comme le sport ou le tiercé.

Donc moi je dis pourquoi pas l'astrologie. Je connais des gens avec qui ça a marché, et à qui ça a redonné un coup de fouet dans la vie.
Surout quand ils se sont rendus compte qu'ils se sont fait plumer.

Mercredi 16 Août 2006 22:06

Y a un autre joueur qu'est pas mal gaulé

Il joue dans le nord loire, mais parfois on peut le voir courir à Rezé, une bouteille de Muscadet à la main,
il fait partie de ces nouveaux défenseurs, dont le jeu est indescriptible

Mesdemoiselles, si vous avez fait le tournoi de Ligné, vous avez pas pu le rater.

Mercredi 16 Août 2006 22:02

bonne fête Armel, t'es le meilleur !
On t'aime tous
On pense à toi très fort !!
Merci pour tout ce que tu fais, ne change pas, et à bientôt pour te fêter ton anniversaire, joyeux Noël et tout le reste !!!

Mercredi 16 Août 2006 09:43

Auxerre 0-0 Marseille
Sedan 0-0 Sochaux
Saint-Etienne 0-0 Nancy
Rennes 0-0 Monaco
Paris SG 0-0 Lille
Nantes 0-0 Troyes
Lens 0-0 Lorient
Le Mans 0-0 Valenciennes
Toulouse 0-0 Nice
Bordeaux 0-0 Lyon

Mardi 15 Août 2006 12:28

je sais pas si doulonnais est une reference a la saint med mais si c'est le cas robinette est 49
cherche encore!

Lundi 14 Août 2006 23:22

si je comprends bien ,il faut avoir un cancert et les medocs qui vont avec pour pouvoir gagner le tour de france
je crois que je vais me mettre a fumer

Lundi 14 Août 2006 23:07

si tu veux un service correct ,ta pas le choix:panier autrement tu te prends des bananes et tu es obligé d'acheter un picot

Lundi 14 Août 2006 23:00

d'accord je ne sais pas écrire mais moi je sais aussi bien son nom que son prénom et je connais l'alcool qu'il préfère
tu dis quoi la?

Lundi 14 Août 2006 18:25

bah je peux pas dire, d'apres toi ca sert a quoi les speudos?

Lundi 14 Août 2006 16:50

tu regardes trop la tv,fiston

Lundi 14 Août 2006 12:21

son nom est le grand mage

Lundi 14 Août 2006 02:32

je dirais robinette qui évolue a angers

Lundi 14 Août 2006 02:31

peut etre que comme le foot ils ont un tennis de table gaelique?

Samedi 12 Août 2006 15:16

OK j'arrête avec les mots compliqués, de toute façon c'est pas le sujet

Je dis " tous dopés " comme je peux dire " Trézéguet il est nul " ou alors " Domenech il y connait rien au foot " . Je sais très bien que dans le fond c'est pas vrai, mais c'est des commentaires un peu basiques que beaucoup de gens font en regardant le sport avec des potes.

S'il faut mesurer chacune de ses paroles pour ne pas faire partie des gens qui trainent au comptoir des bars, alors la france va mal.
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Résolu