Mais il faut avouer que quand un sujet n'a pas été abordé depuis plusieurs mois, c'est quand même mieux d'en recréer un nouveau, que de continuer à la suite de vieux posts
Non là ça m'énerve trop, désolé
Moi ce que je fais c'est que je prends des kilos pendant les grandes vacances
Comme ça à la rentrée je fais un régime, je perds des kilos et donc je prends des classements.
Il parait que Gatien faisait ça aussi, et que mi aout il atteignait parfois les 220 kilos
Je suis tout à fait d'accord,
quand on recrée un sujet, ça permet de relancer un sujet qui était enfoui dans les archives du forum depuis longtemps.
Les sujets qui n'ont pas reçu de post depuis 6 mois tombent complètement dans les oubliettes ! C'est d'ailleurs gênant de répondre à un post âgé de 6 mois ...
J'ai un peu de mal à comprendre, dès qu'un nouveau sujet est créé, 2 minutes plus tard tout le monde fusttige le créateur pour lui dire qu'il y avait déjà un sujet similaire il y a 2 ans et demi. Après on se retrouve à répondre à des liens et on s'y perd.
Bon OK des fois le sujet a été créé il y a 3 jours et c'est abusé.
Mais en quoi c'est si grave de recréer un sujet dont presque tout le monde a oublié l'existence ?
Ca ressemble à un concours de celui qui trouvera le plus vite le sujet similaire !
PS : j'ai vérifié, ce sujet n'a pas encore été créé.
L'astrologie, au même titre que la numérologie et la religion, n'est pas une science.
Mais c'est un moyen pour l'homme de s'accrocher à quelque chose dans une société où la vie est rude et sans espoir.
C'est un moyen de s'échapper du quotidien, tout comme le sport ou le tiercé.
Donc moi je dis pourquoi pas l'astrologie. Je connais des gens avec qui ça a marché, et à qui ça a redonné un coup de fouet dans la vie.
Surout quand ils se sont rendus compte qu'ils se sont fait plumer.
Il joue dans le nord loire, mais parfois on peut le voir courir à Rezé, une bouteille de Muscadet à la main,
il fait partie de ces nouveaux défenseurs, dont le jeu est indescriptible
Mesdemoiselles, si vous avez fait le tournoi de Ligné, vous avez pas pu le rater.
bonne fête Armel, t'es le meilleur !
On t'aime tous
On pense à toi très fort !!
Merci pour tout ce que tu fais, ne change pas, et à bientôt pour te fêter ton anniversaire, joyeux Noël et tout le reste !!!
si je comprends bien ,il faut avoir un cancert et les medocs qui vont avec pour pouvoir gagner le tour de france
je crois que je vais me mettre a fumer
OK j'arrête avec les mots compliqués, de toute façon c'est pas le sujet
Je dis " tous dopés " comme je peux dire " Trézéguet il est nul " ou alors " Domenech il y connait rien au foot " . Je sais très bien que dans le fond c'est pas vrai, mais c'est des commentaires un peu basiques que beaucoup de gens font en regardant le sport avec des potes.
S'il faut mesurer chacune de ses paroles pour ne pas faire partie des gens qui trainent au comptoir des bars, alors la france va mal.