Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Manaudou : le phénomène

Dimanche 06 Août 2006 19:46

Les Championnats d'Europe de Natation terminés, je tenais à souligner la très belle performance de notre championne française Laure Manaudou.
4 médailles d'Or dont 1 record du monde sur 400m crawl (-0.9s) et 3 médailles de bronze.
Je l'ai trouvé très très impressionnante notamment dans sa capacité a enchainer les courses mais également dans la gestion de celle-ci. Elle a eu un jour de dingue en enchainant podium et course ...

Chapeau Mlle Manaudou qui a 19 ans, est promise a un très bel avenir !

Dimanche 06 Août 2006 20:03

Vraiment très très forte, y'a rien à dire.
Etre aussi performante à son âge et sur différentes longueurs, c'est vraiment exceptionnel.
Chapeau bas Mlle Manaudou, espèront qu'elle enchante les piscines encore pour longtemps.

Dimanche 06 Août 2006 20:07

L'entraineur n'y est pas pour rien aussi , souvent critiqué !

Dimanche 06 Août 2006 20:07

aussi record d'europe sur 800m nage libre, c'est un truc de ouf se qu'elle fait depuis 2004, c'est clairement la nagueuse la plus complète au monde..
Félicitation P'tite Laure...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Août 2006 20:25

Deux gros caractères,Laure et son entraineur!
Les km parcourus dés le réveil matinal ( 5h)paient.
Bravo!

Dimanche 06 Août 2006 20:33

Bravo Laure, c'est la meilleure rien a dire !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Dimanche 06 Août 2006 21:35

Manaudou ... le poisson pilote de la natation française!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 21:37

Et chaque soir, son entraîneur de lui dire:

"Bon, tu viens, on dine maintenant!"
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 22:03

Une vraie machine à gagner cette Laure Manaudou ! Chapeau à elle et à son entraineur !
Et en parlant d'entraineur, il ne faut pas oublier Ester Baron, tout aussi jeune que Manaudou, qui a elle aussi conquit un titre européen et et qui est également sous la houlette de Philippe Lucas ! Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 22:09

Eh oui, anthrax, et tu as raison de le souligner, Esther a bien décroché son ... Baron de maréchal à Budapest.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 22:11

Citation de Aurélie :
Les Championnats d'Europe de Natation terminés, je tenais à souligner la très belle performance de notre championne française Laure Manaudou.
4 médailles d'Or dont 1 record du monde sur 400m crawl (-0.9s) et 3 médailles de bronze.
Je l'ai trouvé très très impressionnante notamment dans sa capacité a enchainer les courses mais également dans la gestion de celle-ci. Elle a eu un jour de dingue en enchainant podium et course ...

Chapeau Mlle Manaudou qui a 19 ans, est promise a un très bel avenir !


ET TOUS LE MONDE TROUVE CA NORMAL !!!!!
Ca me rappel l etape de montagne de landis, mais bon comme elle est francaise personne dirat rien !!!

Tout le monde tire son chapeau moi je dit c est impossible a l eau claire de realiser autant de bonne performance ne si peu de temps !

Dimanche 06 Août 2006 22:15

Je pense que Manaudou est à la natation ce qu'Amstrong est au cyclisme.

Dimanche 06 Août 2006 22:20

sebbloch,

c'est pas à l'eau claire mais à l'eau ... chlorée, donc ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 22:27

Tu peux développer Vari?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 22:30

Quid alors, en athlétisme, du décathlon (hommes) et de l'heptathlon (femmes), épreuves se disputant sur deux jours consécutifs?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 06 Août 2006 22:30

Oui.
Ils écrasent chacun leur discipline respective en réalisant exploits sur exploits plusieurs jours d'affilée avec des facultés de récupération étonnantes.

Dimanche 06 Août 2006 22:31

Pour Sebbloch

Pour ton information, Laure a une déformation cardiaque et en cas de prise de produits dopants, elle
ne serait sans doute plus des notres.

Je trouve de plus fort de la comparer avec Landis qui comme par miracle après une opération devient
hyper fort.

Dimanche 06 Août 2006 22:34

Bible, ok mais lancer le poids sur 3 essais ou sauter à la perche, ce n'est pas le même effort.

Mais c'est aussi remarquable de toute façon.

Vari, ça s'appelle jeter la suspicion. Je trouve que tu vas vite en besogne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 06 Août 2006 22:38

Je jette la suspicion sur qui???
Explique moi parce que je défie n'importe qui sur ce forum de trouver une seule de mes interventions où j'accuse Armstrong de se doper. Alors jeter l'oprobe sur Armstrong ça ne gène personne, s'imaginer que tout le monde est du même avis non plus apparemment.
Je compare les performances, tu seras bien aimble de te contenter du sens premier.

Dimanche 06 Août 2006 22:39

lire "opprobre"
0
1
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café