non marcassin, je pense que Renaud dans sa chanson "Hexagone" ne faisait pas allusion à Le Pen mais aux élections législatives victorieuses pour le Général de Gaulle après les événements de 1968
je savais pas, et je pense que keumar non plus
la chanson Hexagone est vraiment bien, mais faut reconnaitre que l'extrémisme de Renaud est super déplacé et pas justifié.
Combien de personnes sont capables de comprendre les démonstrations pondues par ce type de génie ?
Et combien sont capables d'apprécier le résultat ?
En tout cas, c'est bon pour la réputation de nos écoles et de nos chercheurs.
Fermat s'est trompé.
La démonstration a une dizaine d'années je crois, et elle est la conséquence d'une théorie ultra poussée utilisant des outils mathématiques que peu de gens maitrisent
C'est quand même un beau monde d'allumés, les maths. Et les applications dans la vie courantes sont très peu nombreuses. C'est nous qui finançont les recherches.
citer renaud, ça me rappelle un copain qu'avait cité Johny Hallyday dans une dissert de français
bref, comparer les gens qui supportent pas qu'on leur crache la fumée à la gueule, et le fait de voter pour un parti xénophobes aux élections, paye ton amalgame de fou !
c'est pas très intelligent de dire des bêtises pareilles,
moi de toute façon je suis fumeur, donc ça va je suis pas xénophobe.
De toute façon, en plus, cette saison, nous, en R1, on pourra faire l' équipe qu' on voudra, on va se faire exploser ! On est beaucoup trop justes avec 35 - 50- 50 - 50 - 55 - 60 ... on va se faire plaisir et faire de notre mieux.
moi j'ai horreur de jouer contre les équipes sous classées, genre résultat de rencontre 18-2
on fait des déplacements de 200 km, on n'est pas motivé, et la contre arrive en plus
dans ce cas, les adversaires ont intérêt à payer leur coup à la fin.
intimider ou pas intimider, si on est pas capable de maitriser ses nerfs, et de péter un cable pour un pauvre match de ping pong, bah c'est pas terrible
Dans mon équipe, si une personne pète un cable comme ça, bah j'ose pas imaginer, c'est impossible
Croyez-vous que la lecture de ce forum incitera les parents à nous confier leurs enfants ?
tout à fait d'accord avec toi poky
Je suis sûr de n'avoir jamais été aussi con que dans toutes les anecdotes racontées
je m'en fous de gagner ou de perde tant que j'ai passé un bon moment
à quoi ça sert de gagner en ayant déstabilisé l'adversaire ?
Pour moi l'adversaire est un camarade de jeu, pas un ennemi
s'il vous plait arrêtons la provoc des 2 côtés avant la fermeture de ce sujet
la circulation en 4*4 est toujours légale, un jour ça changera, donc maintenant faut laisser vivre les pollueurs égoïstes.
marcassin et difool
vous vous etes plantés de forum !
le sujet de bigaline etait destinés a ceux qui roulent en 4x4 ; et non pas aux demagos bornés pseudo écolo comme vous !
alors de grace : embrayez le pont moteur , bloquez le différentiel et passez votre "chemin " : merci d ' avance !
Tu as raison, on s'est trompé de sujet et je m'en excuse
Par contre excuse toi pour le pseudo démago borné pseudo écolo
Non bien sûr qu'elle a un don. Elle a quelque chose d'inexplicable, ce pouvoir de faire gober aux gens qu'elle a des pouvoirs.
Avec tout le respect que je dois à ta grand mère, si certaines personnes avaient ce type de don, ça servirait beaucoup, et ça se saurait.
Par contre, ça se sait que beaucoup de voyants sont des charlatants.
Je ne te connais pas, mais je parie que tu aimerais avoir un meilleur top revers.
Là dessus, vince-02, tout le monde est d'accord.
Je voudrais savoir : est ce que ça vous arrive de jouer à ce jeu entre amis, ou en famille, en voiture ou autre ?
Genre allez, on se fait une petite partie du jeu qui peut durer très très longtemps ?
je suis pour l'arret dans les lieux publics.un exemple:je reviens juste d'irlande ou les pubs sont non fumeurs et il n'y a aucun probleme.pour les boites,il y a une salle fumeur,c'est vraiment simple et bien fait ,alors je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas le faire