Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Messages de marcassin - Page 7

Samedi 12 Août 2006 14:29

Bah oui je connais quelques mots
Mais j'ai compris que les mots compliqués, ça sert à rien de les utiliser car on sait qu'on va larguer la moitié. Moi je connais pas le poujadisme, et pourtant je pense pas être le dernier des imbéciles.

De plus, il m'arrive de dire des phrases comme " tous dopés " , ça veut pas dire que je suis 100 % convaincu que tous les cyclistes sont dopés, et ça veut pas dire non plus que je suis un alccolique qui traine dans les bars.

Je trouve que ce sujet est d'un pédantisme exacerbé.
Pour ceux qui comprennent pas, bah vous aviez qu'à être plus intelligents.

Samedi 12 Août 2006 12:24

comme cleana

Samedi 12 Août 2006 12:22

tu prends un panier,une table ,ta raquette et en avant pour au moins une centaine de services.la tu progresses mais c'est chiant

Samedi 12 Août 2006 12:17

lenghh ta pas l'impression que les 35 de ton club levent le pied quand tu joue contre eux???

Vendredi 11 Août 2006 20:19

Lorient 0-0 Bordeaux
Valenciennes 0-0 Paris SG
Troyes 0-0 Le Mans
Sochaux 0-0 Auxerre
Nice 0-0 Nantes
Nancy 0-0 Sedan
Monaco 0-0 Saint-Etienne
Lyon 1-0 Toulouse
Lille 0-0 Lens
Marseille 0-0 Rennes

Et vive le championnat de France !!

Vendredi 11 Août 2006 20:03

Citation de parisbanlieue :
Ce genre de discours, entendus à gauche à droite, du "tous pourris", "tous dopés"... et surtout autour des comptoirs des bars (comme l'aurait dit Noir Désir), il faut bien le reconnaître, est-il légitime ? Ne peut-on pas y voir un certain totalitarisme, un retour aux grandes heures du poujadisme ? Ce discours ne fait-il pas le lit des minorités radicales et/ou extrémistes ?

Et ne peut-on pas lancer un débat qui remet en cause les gens inférieurs, ceux qui vont dans les bars, sans utiliser un langage archi évolué, genre " oui c'est le poujadisme, c'est le lit de l'extrémisme ... "

Car pour moi les gens qui utilisent ce genre de mots pour impressionner savent très bien qu'ils larguent tout le monde avec leur vocabulaire, et se font donc mousser à se dire " dis donc les gens qui vont dans les bars doivent se rendre compte qu'ils ont affaire à quelqu'un d'intelligent "

Moi je ne débats pas avec les gens pédents de cette sorte, je trouve cela ésotérique et superpétatoire.

Jeudi 10 Août 2006 22:36

chila au tennis joue a peu pres 15/2 sans entrainement
donc ca joue quand meme

Jeudi 27 Juillet 2006 22:18

tu prends la balle des le rebonds,tu tapes de toute tes forces,avec un peu de chance tu casses la balle apres ca le mec, en face, y fait plus le malin

Lundi 24 Juillet 2006 22:44

oui je te parle en france ,en loire atlantique je peux pas trop dire
apres ca depend j'ai deja entendu dire que dans certains departements ,il était normale de voir des 65 et 60 en regionnal donc le niveau des regions n'est pas du tous le meme

Dimanche 23 Juillet 2006 15:11

si on fait une moyenne en france des joueurs de compet,le pongiste moyen est 75,c'est pas tres haut en faite

Vendredi 14 Juillet 2006 15:11

rien compris!

Jeudi 13 Juillet 2006 00:00

donc si je comprends bien zidane est fautif et l'autre a raison d'insulter,il est dans son droit d'apres vous
je comprends rien dans ce cas

Mercredi 12 Juillet 2006 23:57

c'est normal et malin d'apres toi?

Mercredi 12 Juillet 2006 23:57

si je comprends bien, on peut traiter ta mere ou ta soeur de tous les noms alors?

Mardi 27 Juin 2006 23:28

salut,dans 2 ans c'est le solvant utilisé dans la colle qui est interdit et non pas la colle donc pas la peine de dire des inepties et personnellement j'ai essayé une fois un revetement d-tech et celui ci me faisait plus penser a une trampoline qu'a un revetement,aucune sensation
je ne pense pas que les revetements avec energie "je sais pas quoi" puissent remplacer la colle sauf peut etre plumer les gens

Lundi 26 Juin 2006 01:20

j'aime bien jouer les gauchers sauf ceux qui servent bien voir tres bien,ca devient incomprehensible avec l'inversion
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Résolu