Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Messages de marcassin - Page 3

Mercredi 23 Août 2006 17:38

Citation de lenghh :
et top backflip hip hop boogy

mort de rire

Mercredi 23 Août 2006 16:54

tiptapetsupertop, c'est toi qu'as créé le sujet !
Tu imaginais qu'il allait cartonner, et que des gens se poseraient des questions métaphysiques et feraient des études psychologiques sur ton sujet ?

T'es peut-être le nouveau Bill Gates

Mercredi 23 Août 2006 16:25

Nancy (L1) 0 -0 Nice (L1)
Paris SG (L1) 2-1 Lorient (L1)
Sedan (L1) 1-0 Sochaux (L1)
Nantes (L1) 1-1 Toulouse (L1)
Troyes (L1) 3-2 Le Mans (L1)
Valenciennes (L1) 0-1 Monaco (L1)
Montpellier (L2) 1-1 Marseille (L1)
Istres (L2) 0-2 Lille (L1)
Auxerre (L1) 2-1 Strasbourg (L2)
Rennes (L1) 1-0 Libourne-Saint-Seurin (L2)
Créteil (L2) 1-3 Lens (L1)
Sète (Nat) 1-1 Saint-Etienne (L1)
Dijon (L2) 0-2 Amiens (L2)
Reims (L2) 2-1 Clermont (Nat

Mercredi 23 Août 2006 16:23

Citation de kam88 :
A montaigu, Vendée, Pays de Loire. Émoticône

T'as fait quoi de beau à Montaigu, si c'est pas indiscret ?

Mercredi 23 Août 2006 16:22

Par ailleurs, oliv_briton, j'aime bien le kamoulox, et j'aime bien ta façon de penser, et tu réponds très bien à mes interrogations

Mais si tu regardes bien le jeu qui dure très longtemps, tu remarques que la plupart des mots rajoutés ne sont pas originaux, pas drôles ... genre tomate -> rouge

C'est pour ça que je me pose des questions

Mercredi 23 Août 2006 16:19

ENORME
je vais enfin pouvoir dormir la conscience tranquille
merci à toi tiptap

Mercredi 23 Août 2006 14:18

Je pense que ça reste utile de savoir si une personne est depuis longtemps sur le forum ou non

Ca permets de voir si c'est un rigolo, un branleur ou une personne qui parle sérieusement, un habitué.

En tout cas merci oliv_briton, ton intérêt pour le jeu est compréhensible.
Selon toi, l'intérêt du jeu est d'apporter une contribution originale

Genre si je te dis " tomate " , tu vas pas répondre " rouge " parce que c'est trop facile, c'est ça l'intérêt ?

Mercredi 23 Août 2006 14:02

Merci pour ton avis, vince-02

Je ne veux pas dénoncer le sujet qui dure très longtemps
Je veux comprendre ce qui pousse les gens à rajouter un post à cette liste,

j'ai compris que ça permet de rechercher un mot qui est en rapport avec un autre,

Mais franchement, entre amis, ça viendrait jamais à l'idée de faire un jeu comme ça, non ?
Alors pourquoi il marche si bien sur ce forum ?

En fait ton avis je le trouve pourri

Mercredi 23 Août 2006 11:10

Nantes souhaiterait Kaka, Ronaldinhio, Thierry Henry et Jérémy Gavanon

Mercredi 23 Août 2006 10:51

Ca promet surtout des A plus faibles que des B

Mercredi 23 Août 2006 10:49

Tout le monde se contredit
c'est qu'en fait on n'en sait rien

Le mieux c'est de ralentir un des 2, et de s'entrainer à fond.

Mercredi 23 Août 2006 10:40

Souvent les chiants à la table sont pas trop désagréables en dehors
C'est juste le jeu qui les rend con

Moi contre les chiants je cherche pas à attiser le truc, je laisse passer, et je me dis que je suis content de ne pas être un chiant

Mercredi 23 Août 2006 10:06

Citation de cleana :
J'ai joué y'a 10 ans au moins un grand monsieur (ex 5 !!) qui jouait en chausson.... il avait 75 ans bien tassés, était 45 et jouait avec 2 picots..... c'était la perf à faire, il jouait trop loin de la table et ne pouvait plus remettre les balles courtes !!! un régal !!!

Ca me rappelle une fois j'avais fait une perf sur un mec avec une prothèse,
je le faisais courir il avait trop mal un régal

Non mais tu n'as pas honte, cleana, de profiter des faiblesses physiques des autres et de t'en venter !
Je voudrais bien te jouer, quand t'auras 75 ans.

Mercredi 23 Août 2006 10:02

Bon ok donc pas d'accord

Je pense que si tu fumes un joint avant un match, le seul risque c'est de se faire gauler par les flics
Sinon, bah ça change pas grand chose à ton jeu, et les effets disparaissent rapidement

Question : je bois 2 verres de rouge au petit dèj avant de jouer le dimanche matin, suis-je dopé, et si oui comment, si non pourquoi ?

Euh je rappelle que tout ce que je dis c'est pas bien, faut pas boire, pas fumer de joint et ne jamais manger de trucs gras, que de la laitue toute la vie.

Mercredi 23 Août 2006 09:54

Moi je ne suis jamais anti fair play
par contre il m'arrive de boire une bière entre les sets.

Les anecdotes que vous racontez, quand ça arrive, tout le monde le sait dans le département, et après le mec traine une sale réputation.
Heureusement, il y en a peu par chez moi. C'est pas comme sur ce forum, j'ai l'impression.

Mercredi 23 Août 2006 09:50

Bah je sais pas, moi quand je vais jouer contre une équipe le dimanche matin, je cherche pas spécialement à faire peur à l'adversaire
J'ai d'autres moyens de passer une bonne rencontre et de m'amuser.

Et si un adversaire me fait chier pour m'impressionner, bah je cherche à calmer les esprits en finissant le match en le laissant gagner, et après bah je lui fais la réputation qu'il mérite.

Mercredi 23 Août 2006 09:16

Moi à 10-10 à la belle j'essaie d'impressionner mon adversaire.

Non je déconne je joue et pis qui vivra verra
Faut pas se prendre la tête à faire des plans de jeu
moi quand je réfléchis trop je sors mon service, et je rate ma frappe, et hop c'est fini

Mercredi 23 Août 2006 09:12

Moi si le mec me dit de fermer ma gueule, bah je lui dit ok t'as gagné le match j'abandonne.
et je parle de lui à tous les pongistes que je connais, histoire que tout le monde sache que c'est un con.

Heureusement, dans le ping pong que je pratique, presque tout le monde est agréable et il n'y a jamais de problème, et personne n'utilise de technique pour impressionner l'adversaire, ou alors je les vois pas.

Pour moi le ping pong est un sport loisir, et le but c'est de faire une belle rencontre avec mon adversaire, pas de l'intimider pour gagner. Vous faites flipper avec vos histoires d'impressionner l'adversaire.

Mercredi 23 Août 2006 09:06

c'est gentil, mais pas très drôle
pour se marrer, autant se mater un bon spectacle de Franck Dubosc

Mercredi 23 Août 2006 09:04

D'accord avec toi oliv briton
Mais je pense que très peu de personnes n'attachent d'importance à ça

Et je trouve dommage que l'on indique le nombre de posts déjà écrits, ça encourage à écrire tout et n'importe quoi (je ne pense pas à quelqu'un en particulier)

Il faudrait mieux écrire son ancienneté sur le forum.
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Résolu