Lille 0-0 Bordeaux
Saint-Etienne 0-0 Lens
Stuttgart 0-2 Dortmund
Schalke04 0-2 Werder Breme
Liverpool 3-0 Newcastle
Middlesbrough 0-2 Chelsea
Real Madrid 0-1 Villareal
Celta Vigo 0-3 FC Barcelone
FC Valence 2-2 Betis Seville
La Corogne 1-1 Saragosse
maintien me parait un objectif raisonnable
ça se joueras contre troyes et les autres équipes du même niveau
Troyes était vraiment super nul en première période, mais pitoyable
Mais Nantes a réussi à descendre en dessous leur niveau en seconde période.
16 euros dans le tribune la moins chère
Je crois que la prochaine fois j'irai à Lorient, ça joue mieux
Claude François, " allumer le feu "
Johny Hallyday, " Alexandrie Alexandra "
Nirvana, " Nothing Else matters "
Rolling Stones, " smells like tenn spirit "
Metallica, " Bad boys de Marseille "
Je profite de ce sujet pour poser 2 questions :
- est ce qu'il faut avoir un picot pour être modérateur ?
- pourquoi les jeux combis, bah ça s'appelle jeu combi ?
Je pense que c'est effectivement un picot très difficile à manier.
Moi je joue bien d'habitude avec mon Grass Devil depuis 3 ans, je suis monté 75,
j'ai voulu essayer le Alligator pendant 2 ou 3 semaines, j'ai fait 2 contres à 90 en tournoi
Donc là à la rentrée, je remets mon vieux Grass Devil car c'est quand même le meilleur compromis effet gênant / contrôle (au niveau départemental où je joue)
Je pense que le poids en fait c'est pas important pour le ping pong en tant que sport, y a juste des risques de se bouziller les articulations ou de faire un arrêt cardiaque
Par contre c'est important de pas être trop obèse pour chopper des pongistes féminines, ainsi que des hockeyeuses sur glace, des équitationnistes femelles et des basketteuses (mais là faut être grand en plus ça devient relou)
je t'assure que j'avais compris le jeu de mot, et que j'ai même pensé à te répondre par le jeu de mot mal luné, mais je me suis dit que ce serait rentrer dans ton jeu, qui ne me plait pas toujours
je n'avais pas deviné que tu le sortirais le mal luné. je suis non voyant
nous c'est simpe,les 6 plus fort dans l'équipe 1,les 6 qui suivent équipe 2 jusqu'a l'équipe 5 ou il y a les plus nuls
et ca marche,tu veux jouer dans un équipe plus forte bah tu n'as qu'a progresser
et c'est tout
vous pouvez reconnaitre robinette
il a un style de jeu particulierdu genre ancien defenseur sauf qu'il a pas de revers mais il a de la chance car il est gaucher et c'est bien connu les gauchers y ont pas besoin de revers
et aussi il a une houpette