Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Messages de marcassin - Page 4

Mercredi 23 Août 2006 04:25

le cancer des testicules touchent surtout les gens qui ont entre 20 et 30 ans et ne sont pas si rare que ca

Mercredi 23 Août 2006 04:22

perso lorsque je rentre dans la salle ,je regarde le sol.si celui ci est dur je colle sur mon bois de revetement mou et si le sol est tendre et bien je fais le contraire
c'est chiant car ca coute un peu plus chere mais je gagne donc!!!!

Mardi 22 Août 2006 23:41

t'es agréable cleana c'est sympa
et surtout, tu fais avancer les choses !
Merci pour tout.

Mardi 22 Août 2006 23:37

Citation de F.BA :
Ben un peu comme le sujet où on demande aux gens où ils partent en vacance et que de repondre "au boulot"'

non encore dans ce sujet on peut demander aux gens s'ils ont aimé leur lieu de vacances.
Par exemple des vacances au boulot, c'est pourri.

Pendant ce temps, sur le plage de Diamante K, Shanice embrasse langoureusement Johnny.

Mardi 22 Août 2006 23:27

Ce que je comprends pas, c'est que ce jeu on accepte d'y jouer sur le forum,
mais par contre on va pas organiser des soirées entre amis pour jouer au jeu qui dure très très longtemps

y a bien quelque chose qui pousse à rajouter un mot à cette liste

c'est pas un jeu, y a pas de but, y a pas de gagnant de perdant, y a pas de sens, c'est pas une occupation

c'est évident que quand on voit cette succession de mots on a envie d'en rajouter un,
mais pourquoi ?

POURQUOI ?

bon je vous laisse y a l'île de la tentation qu'a commencé.

Mardi 22 Août 2006 22:43

ouais moi je dis bien joué, mais c'est juste pour déconcentrer l'adversaire

Mardi 22 Août 2006 21:59

Vivement Nantes Sedan,
un bon 0-0 à 13 euros en perspective

Mardi 22 Août 2006 21:58

Charente ... maraichère ! Émoticône

Mardi 22 Août 2006 20:32

" tu corriges " pardon.

Mardi 22 Août 2006 20:31

Citation de cestas47 :
surtout pour augmenter les posts

C'est important d'augmenter le nombre de post

Parce que y a une technique super pour multiplier par deux le nombre de posts : tu fais une faute de frappe et puis après tu corrges

Mardi 22 Août 2006 19:45

ah bah tout va mieux !
13 euros pour un bon nantes troyes, c'est sûr que ça vaut le coup.

Mardi 22 Août 2006 19:40

Certains sujets de ce forum me fascinent. Ils consistent à rajouter un post.

Le plus bel exemple est évidemment le jeu qui dure très très longtemps. C'est énorme ce jeu, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des gens continuent à rajouter un mot.

Mais selon moi, les sujets du type " quelle musique vous écoutez en ce moment ", ou encore " bilan de votre saison " , ou " votre évolution de classement et votre raquette " , c'est la même chose.

Chacun raconte son cas perso, mais finalement on s'en fiche du sujet dans l'ensemble, c'est juste rajouter son post, montrer qu'on existe en quelque sorte.

Je trouve qu'il ne s'y passe jamais rien d'intéressant, car il y a zéro dialogue finalement.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi y ajoutez vous votre contribution ? Lisez vous ce type de sujet ?

Mardi 22 Août 2006 17:13

bah faut jouer les points et pis on verra bien
à chaque match ça change

pas vrai ?

Mardi 22 Août 2006 15:52

c'est faux

Mardi 22 Août 2006 15:08

Citation de cleana :
Théoriquement dès le niveau départemental !!! pourquoi tu te dopes ????

cleana t'es flic ou quoi ?
en départementale y a jamais de test
et moi je me dope comme un cheval, mais pas pour gagner des matchs de ping pong, pour mon plaisir.
137 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcassin

Résolu