Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 7

Mercredi 29 Novembre 2006 20:15

Citation de maxpower :
Les vrais daube c'est les Allan theo ( Rappellez vous: emmene moi nannananana my love for u etc etc ) les 2be3 etc etc, ça c'est de la daube universel.

Moi j'aime a peu pres tout les styles de musique, car pour moi si on aime la musique c'est qu'on est capable de trouver dans chaque style de musique un style qui nous correspond, avec forcement des styles de musique ou on va en trouver plus, mais moi je reste aware, pour pas faire comme certains: moi je suis un skatos, au chiotte le rap, sale racaille, apres les rappeurs, ça pue le shit ta musique, apres les roqueur, la variet c'est pour les fillettes, apres les amateurs de variet vont nous sortir que cloclo c la chanson universel et que c'est le meilleur, etc etc.

Mise a part le métal avec les groupes vraiment trash, et certains style de techno style rave party, la j'ai vraiment du mal

Oui, quelqu'un d'objectif musicalement peut trouver son bohneur dans pas mal de style. Par contre, quand on se met vraiment dans un style ( je prend mon exemple : le rap, ou la jungle ), l'oreille à une accoutumance à certaine sonorité ( basse, sample organique, rythme, boucle ) et lorsque l'on veut jeter un oeil au rock par exemple, ce n'est pas toujours évident.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:01

Citation de varispin :
Je n'ai pas accepté les excuses de bigaline parce que je n'en ai pas demandé.
Je ne vais pas commencer à me sentir personnellement offencé par ce genre de propos insignifiants. En revanche, ce qui est marrant, c'est de pousser des cris quand on parle de grosse Aline.

Varispin, je trouve que demander des excuses est une chose qui ne se fait pas. Et c'est quand même plus sincère quand elles viennent directement non ?

Mercredi 29 Novembre 2006 19:58

Citation de kivan :
Possible, mais le Speedy Soft classic est vraiment trop lent, quand je joue avec, je ne fais que défendre ;-)

augmente l'épaisseur nan ?

Mercredi 29 Novembre 2006 19:52

Pour ton soft, j'ai toujours trouver le Speedy soft classic plus genant que le D.Techs, les balles s'écrasent moins avec ce dernier.

Mercredi 29 Novembre 2006 00:04

Citation de Peric :
Ça c'est du ressort de varispin d'accepter ces excuses là, tu sembles l'exiger de sa part !

Je pense qu'avec des excuses comme celle ci, cela va de soi.

Mardi 28 Novembre 2006 23:52

Citation de Peric :
Citation de cla.leroy :
Yann-Bleiz, Big était aussi capable de s'excuser quelques pages plus tard dans ce même sujet !

Il ne s'est pas excusé de ses propos homophobes et les a même réitérés. Quand il s'est excusé c'est qu'il avait tort...

Je ne savais pas qu'on s'excusait quand on avait raison.

Mardi 28 Novembre 2006 22:49

Citation de cla.leroy :
J'espère sincerement revoir Smartiz. Sa pertinence va nous manquer.
J'espère aussi qu'il reviendra avec un esprit moins provocateur...

La dernière est la plus importante, si c'est le cas, ce sera très bien mais j'en doute.

Mardi 28 Novembre 2006 22:47

En fait, je me suis habitué au blanc et je doit dire que j'aime bien finalement. Content bien jouer Armel.

Mardi 28 Novembre 2006 22:34

Citation de parisbanlieue :
Citation de Karim :
lol toujours pas. et si on se foutait tous à poil et en Hiver uniquement une peau de bête ? en plus y'a rien à raquetter. Émoticône

Si si, le vison a est bien plus soyeux que le chien (vendu dans certaines boutiques parisiennes de prêt-à-porter...).

Le pire c'est que c'est vrai...

Mardi 28 Novembre 2006 22:27

lol toujours pas. et si on se foutait tous à poil et en Hiver uniquement une peau de bête ? en plus y'a rien à raquetter. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 22:24

Mais si c'est pour se contenter de "la joueuse la plus mignone en Bretagne" ou du "jeu qui peut durer très très longtemps", je ne vois pas l'intérêt de venir ici.

PTDR

Mardi 28 Novembre 2006 22:23

Tout à fait, mais ces pratiques ont tendance à se généraliser... On met bien en place des lois et mesures anti hooligans alors qu'ils ne sont que 300 jugés hyper dangereux en France !

Oui, mais il s'attaque au vrai problème : Les Hooligans, alors que si on met en place l'uniforme, ca pourrait faire du tord à pas mal d'élèves.

Mardi 28 Novembre 2006 22:14

Citation de Karim :
Je n'ai pas de reelle solution, mais je ne pense pas que l'uniforme soit une bonne chose. Après ce que tu dis est vrai, au niveau du racket mais est ce que tu entends souvent qu'un enfant s'est fait volé ses pompes ? de l'argent oui, des jouets oui etc...

Des gamins en pleurs qui rentre en slip chez eux car ils ont été volés de leurs fringues et chaussures, ça existe, détrompe-toi !

Mais oui je dis pas le contraire, mais je parle de faits si fréquents qu'une réforme comme l'uniforme serait justifiable. J'ai vu un mec se faire taillader le visage pour une clope, c'est pas pour ca qu'on va mettre un casque de hockey. Tu vois ce que je veux dire ?

Mardi 28 Novembre 2006 22:09

Citation de Greg :
C'est où les propos homophobes?

Ca a été modéré je crois, mais en gros il y avait les mots "tapette", "tante", "efféminé"... Bigaline s'en souviendra peut-être mieux que les autres...

Moué, c'est juste juste comme propos homophobes, ce qui ne veut pas dire que je les justifie.

Mardi 28 Novembre 2006 22:03

Oui, mais peut-être pourras tu expliquer le parti pris... Pour moi il y a 2 poids 2 mesures, les insultes ayant fusé dans 2 sens... Et puis des insultes homophobes prononcées par certains sont-elles moins grave que le terme "abruti" ???

Pour les insultes homophobes, je ne suis pas au courant. Je ne defends personne, je dis juste que SmartiZ depassait souvent les bornes et je base mon jugement sur ca.

Mardi 28 Novembre 2006 22:00

Je n'ai pas de reelle solution, mais je ne pense pas que l'uniforme soit une bonne chose. Après ce que tu dis est vrai, au niveau du racket mais est ce que tu entends souvent qu'un enfant s'est fait volé ses pompes ? de l'argent oui, des jouets oui etc...

Mardi 28 Novembre 2006 21:53

Karim, comme dirait Francis, quand tu dis : "ça pourrait tourner très mal", ce n'est qu'un forum de ping...

Quant à la provocation, tu as aussi donné, excuse-moi !

répondre à des procations, ne s'appelle pas provoquer.
Ce que je voulais dire par très mal, c'est la suppression de pas mal de compte...

Solidaire ? on dirait que tu parle comme si y'avait deux clans ... t'es trop sur la défensive mec, soit cool.

Mardi 28 Novembre 2006 21:43

Citation de Karim :
Bible, je peux te le dire, pour une fois, au nom de beaucoup ici : "Ta gueule !" (j'espère qu'il ne s'agira pas d'un motif d'exclusion, c'est plutôt un cri de désespoir, d'incompréhension par rapport au cas "Bible"Clin d'oeil...

désolant.

Si c'est tout ce que tu as à dire, si tu trouves que les grifouilles perpétuelles de Bible apportent quelque chose, si ce n'est le désarroi de devoir utiliser la roulette de la souris vers le bas de façon plus fréquente, et bien oui, tu es également désolant...

je préfère de loin les jeu de mots de Bible parfois dit au mauvais moment que des provacations même si les idées sont justes et argumentées. Et tu sais defois il a bien raison de casser le rythme dans certaines discutions houleuses, car ca pourrait tourner très mal.

Mardi 28 Novembre 2006 21:40

Des enfants se faisant victimisé à cause de leur vêtements,c'est des cas execeptionnels pour moi. Et ces problêmes peuvent à mon avis être résolu autrement que par l'obligation de porter l'uniforme. Et pour les pays ou l'uniforme est obligatoire, c'est plutôt par tradition que pour les raisons que tu as cité.
Tu va pas me dire que t'aimais pas montrer tes nouvelles pompes ( ou envier ) ou mater une gonzesse dans son jean moulant ? et je pense que ca t'a pas perturber pour autant.
Aussi je pense qu'on peut s'habiller très bien sans marque. Et oublie pas que les Aubaines existent. Émoticône

Mardi 28 Novembre 2006 21:32

Bible, je peux te le dire, pour une fois, au nom de beaucoup ici : "Ta gueule !" (j'espère qu'il ne s'agira pas d'un motif d'exclusion, c'est plutôt un cri de désespoir, d'incompréhension par rapport au cas "Bible"Clin d'oeil...

désolant.
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu