Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Messages de Karim - Page 6

Samedi 02 Décembre 2006 22:24

c'est clair que pour Joola, l'interdiction de la colle rapide va leur faire mal.

Samedi 02 Décembre 2006 20:20

Citation de botd1 :
Oups raté la citation, euh t aurais pa fumé un arbre? C est en bloc qu on inverse le plus?
T as deja vu une choppe??????????????????????????????????? rhhala, quand tu ne sais pas evite de dire n importe quoi, sinon les gens vont croire tes debilités....

C'est toi qui dit nimporte quoi, je suis d'accord avec gegene, quand tu te bouffe un bloc de Boomrang et que tu vient de foutre un gros top rotation, je peux te dire que tu retrouve pas cette inversion sur d'autre coup.

Samedi 02 Décembre 2006 19:12

Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.

Samedi 02 Décembre 2006 19:10

C'est mort Kam, même avec l'ip, il faudrait qu'il se connecte chez toi.

Samedi 02 Décembre 2006 19:07

Citation de eattheball :
K-maro, je pense pas que l'on puisse classer ça dans le rap, tout comme tragedie ou M-pokora c'est plutot une sorte de R'n B..

Le Rap serait plutot pour citer des références universel: IAM, NTM, Wu Tang Clan, Eminem...

Cela dit, je suis d'accord avec toi "la tranche", quand tu vois Booba par exemple, c'est vraiment le pur produit marketé sur cette image du rappeur qui viens des quartieret qui vit dans la violence quotidienne..etc.. ce qui ne correspond pas du tout au personnage..

Sachant que Booba est une blague à part entière, quand je vais dans le 92, je le vois trainer comme un gland. C'est loin d'être un bandit ( d'ailleurs lui même dit qu'il ne fait pas ce qu'il raconte dans ses textes mais raconte celle de ses connaissances ).
Quand on cite des artistes comme Kool Keith, MF Doom, Subtitle... la on parle de vrai rap.

Samedi 02 Décembre 2006 01:30

On pourrait en parler pendant des posts de ses vices de formes et ses interprétations sommaires. En tout cas la seul chose que je sais, c'est que je ne veux pas le voir au deuxième tour. ET BING Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 01:26

Citation de cleana :
Le P1-R n'a rien de rugueux.....

... c'est la meilleur

Samedi 02 Décembre 2006 01:18

Citation de cleana :
Vous me voulez quoi ????

Juste que ta façon d'interpreter quelque chose que tu ne connais pas dérange et avoir une vision si refractaire de l'inconnu est à mon goûtsi...moche.

Samedi 02 Décembre 2006 01:15

Citation de rico28 :
Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution

Quand je parle de programme, je ne parle evidemment pas d'un plan stratégico-politique pour gagner des élections, mais de l'ensemble des idéos qu'il prône depuis longtemps. S'il dément être rasciste, son discours ressemble beaucoup au discours faschistes ( ex : La voie nationale est désormais la seule possible )

Vendredi 01 Décembre 2006 23:35

Pour moi, c'est un apprentissage et une comprehension du sport exceptionnel, comme sice sport était inné pour lui ( comme les premiers pas d'un être humain ).

Vendredi 01 Décembre 2006 23:31

Citation de eattheball :
Citation de cleana :
De la très grande majorité... pas de cervelle, que de la haine, de la violence verbale...non franchement il ne faut pas mettre tant en valeur ce style musical à défaut d'être de la musique....

Vraiment une vocation pour être scénariste de groland, c'est grandiose, chacune de tes interventions "pourrait" passer pour de brillantes parodie de brèves de comptoir dans la lignée des inspirations des autres mickael kael, moustic, gustave de Kervern et Francis Kuntz..je suis toujours fan!!

il ne répond pas c'est bizzare, surement trop cimenté dans son opinion pour argumenter.

Vendredi 01 Décembre 2006 23:29

Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme

Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )

Vendredi 01 Décembre 2006 22:44

TSP aurait du se taire alors Émoticône

Vendredi 01 Décembre 2006 22:27

Citation de la tranche :
écoutez ça.............les paroles sont une belle parodie, mais les images sont assez proches de la réalité............
http://video.google.com/videoplay?docid=-8402758415229672162&hl=fr

ce sont des grands malades quand meme, mais ils me font marrer !!

je trouve ca déplorable de parodié un style musical, ca donne des apprioris aux gens concernant cette musique riche quand on gratte un peu.

Vendredi 01 Décembre 2006 22:24

Citation de looping06 :
Maxpower,

Je crois que l'on a, à peu de choses près des avis diamétralement opposés.

<b>Sarkozy</b>, c'est un homme qui joue sur les peurs des gens (ça me rappelle un certain George). C'est dangereux...
<b>Bayrou</b> a beaucoup de talent, de charisme, d'honnèteté mais tu l'accables de tous les maux simplement pas parce qu'il ne s'est pas rangé du côté de ton mentor.
<b>Royal</b> attire énormément de gens. Difficile de dire qu'elle n'a pas de charisme.

Voilà. Je ne vais pas développer davantage.

Pour Bayrou, je pense tout le contraire de toi. Le mec n'a aucune idée propre et n'a jamais suivi un fil conducteur dans sa carrière politique. Je le trouve même vicieux.

Mercredi 29 Novembre 2006 22:32

Gary pardon.

Mercredi 29 Novembre 2006 22:24

J'avais le boll forte avant et je peux te dire que c'est beaucoup moins bien qu'avec un All, en mauvais jour tu te fais laminer, dans le petit jeu c'est pas super evident et si tu veux défendre loin de la table, t'as interêt d'avoir du toucher.

Mercredi 29 Novembre 2006 21:41

Fary, le lien du match Chila-Matsuchita a expiré. Ca serait super bien que tu le renouvelle Content merci.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:25

Citation de spirit :
Deathnotes 8 est dispo.
J'ai découvert une bonne série : Blood+, qui est la suite en série du moyen-métrage Blood. Excellent.

oué je regarde également, c'est bien mais sans plus, les combats manquent de fun.

Mercredi 29 Novembre 2006 20:16

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Big - - - - - :
J' aurais bien aimé qu' on parle du sujet d' origine pourtant ...

Et certains aimeraient que tu parle du sujet d'origine, mais sans le polluer en faisant 4 messages de suite à chaque fois que tu as quelque chose à dire (surtout quand ce n'est que répéter ce que tu as déjà dit dix fois...).

Et encore une couche...
754 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karim

Résolu