Citation de Karim :
Citation de ellbib :
votez le pen!! moins d'immigré=moins de chomage=bonne situation économique
de même moins d'émeutes à long terme
Tu as le droit d'adhérer a son discours, mais ne résume pas la politique à de bonne blague comme tu le fait, on ne te prendra jamais au sérieux ( et encore même si tu le faisait )
Ellbib, connait tu le programme de le Pen ? j'ai remarquer que peu le connaisse( le même depuis 30 ans )
le pen n'à pas de programme ou plus precisement un programme populiste et demago
beaucoup de personnes manquent de sous alors pas de problême, plus d'impot mais comment financer les hopitaux, les ecoles, les transports (la liste est longue)...
il nie être raciste, facho, antisemite et nazi mais il à été prouvé qu'il à un passé nazi
quelles solutions concrêtes réalisable propose t'il contre l'insecurité?
que fait il au quotidien pour ameliorer le notre?
perso je trouve que le pen est un ancien nazi sans idées viables qui ne se basent que sur les craintes des gens et sur sa qualité d'orateur pour réunir son electorat
il ne réaparait qu'aux éléctions presidentielles
sans lui le FN est quasiment mort
si vous suivez de près la politique vous comprendrez la face cachée de le pen en regardant les agissements de son ex bras droit megret qui lui se cache a peine de son racisme et qui a été jugé pour detournement de fonds publics (il me semble)
votez le pen n'est pas et ne sera jamais la bonne solution
Quand je parle de programme, je ne parle evidemment pas d'un plan stratégico-politique pour gagner des élections, mais de l'ensemble des idéos qu'il prône depuis longtemps. S'il dément être rasciste, son discours ressemble beaucoup au discours faschistes ( ex : La voie nationale est désormais la seule possible )