Clair Nokia c'est super hype, novateur, technologiquement dans la tendance, et pense surtout à l'utilité de leur fonction avant de faire la course à la performance.
Je ne crois pas qu'il est tenu de propos désobligeant vis-à-vis de tout le monde, et je sais qu'il acceptait d'autres points de vue à partir du moment où ils étaient correctement argumentés, intelligemment explicités, honnêtement prononcés...
c' est bien là le problème, je l' ai rarement vu avouer ses tords et accepter d' autres points de vue que les siens.
De plus tout le monde n'a pas son aisance de vocabulaire et son argumentation, et vu que tout le monde à sa place sur un forum... ( qu'il soit bon en rethorique ou pas ).
Au fait est t'il revenu sous un autre pseudo ? Ca me manque quand même ^^
lol quand Winrar avait fini de séparer le fichier il était 19 heures et pour mettre 500 Mo en ligne il faut 3h alors j'ai mis la deuxième partie en ligne qui fesait que la moitié donc j'ai pu me coucher vers 9h30 !!!
La première partie est à 4.6% et le temps estimé est de 2:53 heures
J'ai remarqué aussi que c'est souvent le manque de connaissance technique ( Effet imprimé que renvoie les picots entre autre ) qui pousse le ralleur a denigrer le jeu de l'adversaire.
Le but à présent, c'est de reflechir à qui on doit donner son vote pour que Le Pen ne passe pas, ca en devient triste.
Oui, c'est malheureusement vrai...
Et j'ai l'impression que désormais on vote plutôt contre que pour quelqu'un...
Non j'suis pas d'accord!Il est hors de question que je vote en fonction de Le Pen!C'est super anti-démocratique!On ne pourrait pas voter le candidat de son choix parce qu'il y a un potentiel risque au deuxieme tour!
J'vous rappele au passage que ce sont 20% de ceux qui votent qui ont donné leurs voix à Le Pen et non 20% des français.Sil n'y avait pas 30% d'abstention comme en 2002 on en arriverait pas à se dire qu'il faut absolument voter utile pour faire barrage au borgne!
Nan mais moi, je disais aussi que personne ne m'a convaincu mais alors loin de là ! Donc quitte à pas voter blanc, je vais voter pour deja dans un premier tant virer le coulis d'excrements.