Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil raquette

Lundi 30 Octobre 2006 17:31

Salut à tous,

Je suis a la recherche d'une bonne combinaison pour mon jeu. Je suis 60

J'ai un tres bon bloc revers (tres bon par rapport au reste de mes coups, cest ce que j'aime le + faire), un top revers pas super (je le tente pas en match), un top coup droit assez bon et pareil pour le bloc coup droit.
Mon jeu consiste a attendre le démarrage adverse pour partir en opposition et balader l'autre, ou alors de pivoter et démarrer coup droit.

Voilà donc j'aurais besoin de vos avis pour une raquette adapté a ce jeu,

Merci d'avance.

Lundi 30 Octobre 2006 17:32

Ah et au fait pour la dureté de la plaque, je souhaiterais une plaque pas trop dure (sriver, déjà trop dur pour moi)
Merci

Lundi 30 Octobre 2006 17:39

Tibhar Bungee. 38°, pas trop rapide, énormément de controle.

C'est ce que j'utilise en CD et je pratique un peu le même jeu que toi.

Lundi 30 Octobre 2006 18:25

d'autres avis?

Lundi 30 Octobre 2006 18:26

oué le Bungee m'a l'air bien pour ton jeu.

Lundi 30 Octobre 2006 18:54

Des deux côtés ? et le bois?

Lundi 30 Octobre 2006 20:09

oué pourquoi pas mais essaie de tester cette plaque avant car si ca te plait pas ca va te revenir cher.

Mardi 31 Octobre 2006 18:31

bonjours j'aimerai des conseil je vais changer mes plaque ce ke je fai ts les 8 mois je vais prendre une torpedo en CD car je suis d'un exellent niveau off+ mais du revers je suis très nul surtout les top j'ai pensser a des picots long tel ke le joola fakir en 1.5 mm pouvé vous me dire si jai bien réfléchis et me donner des conseil au niveau de ce choi ??? merci d'avance

Mercredi 01 Novembre 2006 13:14

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton picot pousser a la table ou defendre plus loin de la table ???
beckham

Mercredi 01 Novembre 2006 22:31

superbe avatar tonio.

Jeudi 02 Novembre 2006 13:28

je souhaite etre prêt ou a mi distance de la table et pouvoir attaqué bloqué faire des poussettes

Jeudi 02 Novembre 2006 18:27

Merci pour l'avatar kam88!! le tiens aussi est pas mal !!

jé vo gérar si j'ai bien compris tu cherche plus un picot pour gener que défendre.Dans ce cas la essaye quelque chose comme le piranja ou encore le grass dtec avec un peu de mousses.Cepandant un picot pourrais te décevoir .A essayer !!!!
beckham

Jeudi 02 Novembre 2006 18:44

ok je suis contre les technologie tensor,tuned...pour une question de longivité.peut tu me conseillé un revetement PL sans tech mais tu a tout compris sur l'utilisation vous mais c aussi pr m'emêcher de toper

Jeudi 02 Novembre 2006 18:45

ok je suis contre les technologie tensor,tuned...pour une question de longivité.peut tu me conseillé un revetement PL sans tech mais tu a tout compris sur l'utilisation vous mais c aussi pr m'emêcher de toper

Jeudi 02 Novembre 2006 19:14

Renseignes toi sur les picots du dr Neubauer .Moi je ne connais pas trop ces picots mais je sais que certains sont genants . Émoticône
beckham

Jeudi 02 Novembre 2006 20:11

merci

Jeudi 02 Novembre 2006 20:51

pour en revenir a ludov, je lui conseillerai aussi un bungee en 1.8 mm de chaque coté (2.0 mm en coup droit si vraiment tu top fort mais ça commence a aller vite deja) sinon comme bois jete conseillerai bien le appelgreen senson V2 trés bon controle super touché et il mari trés bien au bungee, si tu cherche un bois un peu plsu sec (ce qui est mieu pour le bloc) je te conseil un andro kinetic all ou all + (a toi de voir le niveau de vitesse que tu souhaites et l'épaisseur de la mousse que tu vas prendre)

>> all avec du 2.0 mm ou all+ avec du 1.8mm

Sinon tu peux regarder du coté des sriver FX pareil en 1.7 ou 1.9 mm
0
2
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements