Mardi 31 Octobre 2006 02:25
la version complète était passée sur France 4 dans l'émission sur les artistes. C'était excellent, ils sont champions du monde pour la deuxième fois consécutive avec ce set.
Mardi 31 Octobre 2006 08:33
Je vous conseil Birdy Nam Nam qui est un groupe de DJ avec notemment DJ Pone, Mister Mike etc Pone a eté champion du monde. Ils ont sorti un CD qui est magique donc écouter le.Mardi 31 Octobre 2006 15:36
Merci karim c'est bien cool aussi birdy nam nam je suis bien fan
Mardi 31 Octobre 2006 15:37
et si tu aime bien les sons un peu jazzy il y a aussi russel gunVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café