Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

4 DJ un clavier et 5 platine c'est C2C

Mardi 31 Octobre 2006 00:24

Ecoutez ça c'est du grand art
http://abrutis.com/video.php?id=2175
Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 02:25

la version complète était passée sur France 4 dans l'émission sur les artistes. C'était excellent, ils sont champions du monde pour la deuxième fois consécutive avec ce set. Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 08:33

Je vous conseil Birdy Nam Nam qui est un groupe de DJ avec notemment DJ Pone, Mister Mike etc Pone a eté champion du monde. Ils ont sorti un CD qui est magique donc écouter le.

Mardi 31 Octobre 2006 15:36

Merci karim c'est bien cool aussi birdy nam nam je suis bien fan
Émoticône

Mardi 31 Octobre 2006 15:37

et si tu aime bien les sons un peu jazzy il y a aussi russel gun
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café